Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers 

roxor-workshop

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
joss
Petit Cailloux
7 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 15:58:15   Voir le profil de joss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joss   

Roxor a soufflé sa première bougie en février dernier et fort de notre élan nous sommes fier de vous présenter notre gamme 2009, enfin une partie, d’autres articles arriveront d’ici peu.

Avant toute chose, je vous rappelle que nous vendons toujours nos matières premières. (Plastazote, fibre de verre, latex, etc.)

Tout d’abord un nouveau modèle d’épée 1 main. Pour tout ce qui est prix, checker le site.

Nous venons aussi de réaliser des boucliers en forme de dôme complètement « personnalisable ». Ca va changer des boucliers en bois rond et plat ou alors légèrement incurvé.

Vous avez toujours rêvé de porter un masque Orc digne de ce nom et pas une espèce d’elfe noir tout bizarre ? Check this out man !

Notre bouclier dernier né qui envoie du gros pour nos amis Chaotiks

Bien sur il nous reste nos objets inclassables
Voici donc notre ballon Bloodbowl premier du nom. Vous pouvvez aussi vous le faire personnaliser (main arrachée, œil, oreille, etc.)

Mais aussi notre œil bionique , si vous avez un GN post-apo ou alors pour le fixer sur votre masque de paintball ou airsoft.

Faites un tour sur le site, il reste tellement d’objets à découvrir, certains de l’année dernière mais encore quelques autres de notre nouvelle gamme, je vous laisse les trouver.

Joss

--------------------
Koei
Le flood say le mal !
Roq Majestueux
Koei
158 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 17:34:58   Voir le profil de Koei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koei   

L'épée est magnifique \o/

--------------------
joss
Petit Cailloux
7 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 01:16:09   Voir le profil de joss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joss   

Yop les amigas y amigos,

voici la toute dernière épée sortie tout droit de notre atelier.
Une commande spécifique pour un joueur. Le style était épée énergétique.
Nous avons de ce fait créer un nouveau style finition de la lame.
Hope you enjoy!

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 11:28:45   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

jolie, et pour la modique somme de ?

--------------------
joss
Petit Cailloux
7 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 11:51:06   Voir le profil de joss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joss   

va visiter le site internet
en tout cas merci pour le compliment.

--------------------
la gueuse
Secrétaire du M.A.L
Puissant Granit
251 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 14:34:45   Voir le profil de la gueuse (Offline)   Répondre à ce message   http://mythesaulogis.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à la gueuse   

Je me suis pas mal baladée sur votre site et je dois admettre qu'il est vraiment bien. Vous offrez pas mal de modèles...! Y en a pour tous les goûts et je suis fan de votre ballon !

Edité le 08-04-2009 à 14:35:13 par la gueuse

--------------------
Mythes Au Logis [M.A.L]

Y a pas de mal à se faire du bien !
N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête...
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 21:04:02   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Enorme! J'adore

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 01:03:59   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Merci je sais encore cliquer sur un lien, et si je demande c'est justement pour ne pas aller sur le site, d'autant plus que apparemment elle n'y est pas ... ^^

--------------------
joss
Petit Cailloux
7 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 01:11:46   Voir le profil de joss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joss   

Si elle y es ,dans la partie arme custom.
Tout es y es expliqué au niveau du procédé.
Pièce unique, la garde et pommeau ainsi que la lame ne seront pas utilisé pour d'autres armes. (logique vu que c'est unique
Les 1mains sont en vente à 210€ TTC mais sans frais de port.

Vous avez toujours révé d'une épée, on pourra la réaliser géenestiquement.

En tout cas merci pour tout vos commentaires favorable.

--------------------
joss
Petit Cailloux
7 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 19:53:35   Voir le profil de joss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joss   

Hello moto,

Voici une news que nous ne sommes pas peu fier de vous montrer. Vous aviez rêvé d’une arme courbe (prince of persia, katana etc.) c’est désormais possible.
Profitez en, finissez enfin le costume de votre personnage fétiche pour votre prochain GN.

Toutes les infos sur le site internet.

Joss

--------------------
joss
Petit Cailloux
7 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 01:07:18   Voir le profil de joss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joss   

Nous sommes juste trop content

http://img.photobucket.com/albums/v709/chewback/gamesday02.jpg

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 01:18:37   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Félicitation.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
joss
Petit Cailloux
7 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 10:03:23   Voir le profil de joss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joss   

Merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers  roxor-workshopNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum