|
| ban | | Diamant Antique |  | | 208 messages postés |
| Posté le 18-09-2007 à 21:44:48
| Voila suite à une grande discution avec un futur ex inquisiteur dont je tairais le nom ! Je me dois de faire des grandes révélation sur lui même, qui risque par la même occasion de se faire bouté hors de la hierarchie de l'inquisition ! Il m'a menacé pour que je ne révéle rien de cette discution que l'on a eu en privé ! Car cela ruinerais sa réputation envers certaine personne dont je tairais aussi le nom par principe ^^ Mais voila Ezekiel (pour ne pas le nomer) à peur du.... FEU !!!!! et oui et pour preuve il parle toujours de buchet mais a toujours refuser d'en mettre un en place. et j'ai ses avoeux sur papier !
-------------------- |
|
| Cardinal | | Diamant Antique | | 772 messages postés |
| Posté le 18-09-2007 à 21:51:19
| Veuillez arreter ce fou, il s'agit d'un dément qui ne sais pas ce qu'il dis. Allez hop, trucidez moi ça.
-------------------- |
|
| khalypm | | Ma tombe sera un | | Puissant Granit |  | | 111 messages postés |
| Posté le 19-09-2007 à 16:48:48
| EZEKIEL tu peux pas lire ça >> Nous acceptons de tenir compte de ces info mr ban UNIQUEMENT avec les preuves physique (tes preuves écrites quoi )^^ Et si nous ne reçevons pas ces preuves, nous le brûlerons dans le doute. (comme ca tout le monde est content nn ? ) BAN tu peux pas lire ça >>> re Et inquisiteur, c'est vrai que depuis le temps que tu parle de brûler qq1, pourquoi pas ban ? Mais trouve toi d'autres pigeons ok ? lol on se comprend hein, et pi on est pas tes serviteurs dac ?
-------------------- Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas |
|
| Posté le 19-09-2007 à 20:05:00
| Ezekiel on me demande des preuves que dois je faire ? je dois les bruler (ceux qui demande) ou les fournirs ?
-------------------- |
|
| Soumack | | Puissant Granit | | 37 messages postés |
| Posté le 22-09-2007 à 10:26:01
| >> Ban, c'est ta conscience qui te parle et je t'ordonne de donner les preuves à Khalypm et Soumack... et j'ajouterais que pour te laver des "petites erreurs" que tu commis, tu pourrais te racheter en offrant tout ce que tu as (dont un petit chat trop mignon^^) à Soumack !! Pssst, pour les "petites erreurs", je parle entre autre du meurtre d'un malheureux caniche sans défense ! Teigneux va ! >> Ezekiel, t'ublie pas hein? Tu dois Brûler Ban ! cela doit être ton unique quête actuellement ! Va fils... Je te soutiens dans cet acte noble. |
|
| Posté le 23-09-2007 à 20:43:37
| Tu souhaites avoir tout ce que j'ai Mon talent Ma puissance Ma grâce Mon savoir Ma maîtrise Mon talent de MJ Monsieur offman Mon assiéte de porc avec la sauce faite par ma tante Et tu crois que la mise à mort d'un enfant peut justifier une tel demande *Tue ezekiel* *Rammene à la vie ezekiel* *Tue ezekiel* *Rammene à la vie ezekiel* *Tue ezekiel* *Rammene à la vie ezekiel* *Tue ezekiel* *Rammene à la vie ezekiel* La tu peut, peu être me le demander
-------------------- |
|
| Mat | | PNJ Photo | | Puissant Granit | | 40 messages postés |
| Posté le 24-09-2007 à 13:15:36
| et ta modestie ??? |
|
| khalypm | | Ma tombe sera un | | Puissant Granit |  | | 111 messages postés |
| Posté le 24-09-2007 à 13:29:58
| Ouais vive monsieur offman !! Pour l'avoir faut juste tuer Ezekiel ?
-------------------- Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas |
|
| Soumack | | Puissant Granit | | 37 messages postés |
| Posté le 26-09-2007 à 14:47:04
| Hum, bon alors je vais faire une sélection de ce que je veux. HEM !! Enfin de ce que ta conscience veux que tu me donne... oui, je lui ai parlée il y a peu, tout ça ^^... Alors je prendrais : - Mr Offman, bien sûr !!!! (lol, j'ai déja trop de chat, si quelqu'un en veux un, n'hésitez ps, demandez !!!!^^) - Ton assiette mais sans la viande et la sauce parce que ca doit être périmé depuis ^^ Par contre je veux bien que tu la reremplisse avec de la nourriture plus fraîche lorsque tu me la donne - Pas ta grâce, elle est inexistante ^^ - Pas ta puissance parce que je suis sûr qu'elle a disparue avec la fin du GN... - Pas ton talent pour les mêmes raisons - Pas ton savoir, idem - Pas ta maîtrise (t'en a eu un jour???? Tu nous l'as bien prouvé en te trompant de cible à plusieurs moment ^^ ) - Ton talent de MJ, on en reparle qu'en tu refais ton travail de MJ ! Et oui, je juge que le meurtre d'un animal sans défence, et à travers lui un enfant, doit bien te coûter ça .. enfin ta conscience est d'accord avec moi !!! Comme toujours d'ailleur, et elle a bien raison ! |
|
|