Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire 

Révélation !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 21:44:48   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Voila suite à une grande discution avec un futur ex inquisiteur dont je tairais le nom !

Je me dois de faire des grandes révélation sur lui même, qui risque par la même occasion de se faire bouté hors de la hierarchie de l'inquisition !

Il m'a menacé pour que je ne révéle rien de cette discution que l'on a eu en privé ! Car cela ruinerais sa réputation envers certaine personne dont je tairais aussi le nom par principe ^^

Mais voila Ezekiel (pour ne pas le nomer) à peur du.... FEU !!!!! et oui et pour preuve il parle toujours de buchet mais a toujours refuser d'en mettre un en place. et j'ai ses avoeux sur papier !

--------------------
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 21:51:19   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Veuillez arreter ce fou, il s'agit d'un dément qui ne sais pas ce qu'il dis. Allez hop, trucidez moi ça.

--------------------
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 16:48:48   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

EZEKIEL tu peux pas lire ça >> Nous acceptons de tenir compte de ces info mr ban UNIQUEMENT avec les preuves physique (tes preuves écrites quoi )^^ Et si nous ne reçevons pas ces preuves, nous le brûlerons dans le doute. (comme ca tout le monde est content nn ? )

BAN tu peux pas lire ça >>> re Et inquisiteur, c'est vrai que depuis le temps que tu parle de brûler qq1, pourquoi pas ban ? Mais trouve toi d'autres pigeons ok ? lol on se comprend hein, et pi on est pas tes serviteurs dac ?

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 20:05:00   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Ezekiel on me demande des preuves que dois je faire ? je dois les bruler (ceux qui demande) ou les fournirs ?

--------------------
Soumack
Puissant Granit
37 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 10:26:01   Voir le profil de Soumack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soumack   

>> Ban, c'est ta conscience qui te parle et je t'ordonne de donner les preuves à Khalypm et Soumack... et j'ajouterais que pour te laver des "petites erreurs" que tu commis, tu pourrais te racheter en offrant tout ce que tu as (dont un petit chat trop mignon^^) à Soumack !!

Pssst, pour les "petites erreurs", je parle entre autre du meurtre d'un malheureux caniche sans défense ! Teigneux va !

>> Ezekiel, t'ublie pas hein? Tu dois Brûler Ban ! cela doit être ton unique quête actuellement ! Va fils... Je te soutiens dans cet acte noble.
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 20:43:37   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Tu souhaites avoir tout ce que j'ai
Mon talent
Ma puissance
Ma grâce
Mon savoir
Ma maîtrise
Mon talent de MJ
Monsieur offman
Mon assiéte de porc avec la sauce faite par ma tante

Et tu crois que la mise à mort d'un enfant peut justifier une tel demande

*Tue ezekiel*
*Rammene à la vie ezekiel*
*Tue ezekiel*
*Tue ezekiel*
*Tue ezekiel*

La tu peut, peu être me le demander

--------------------
Mat
PNJ Photo
Puissant Granit
40 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 13:15:36   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

et ta modestie ???
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 13:29:58   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

Ouais vive monsieur offman !! Pour l'avoir faut juste tuer Ezekiel ?

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Soumack
Puissant Granit
37 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 14:47:04   Voir le profil de Soumack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soumack   

Hum, bon alors je vais faire une sélection de ce que je veux. HEM !! Enfin de ce que ta conscience veux que tu me donne... oui, je lui ai parlée il y a peu, tout ça ^^... Alors je prendrais :

- Mr Offman, bien sûr !!!! (lol, j'ai déja trop de chat, si quelqu'un en veux un, n'hésitez ps, demandez !!!!^^)
- Ton assiette mais sans la viande et la sauce parce que ca doit être périmé depuis ^^ Par contre je veux bien que tu la reremplisse avec de la nourriture plus fraîche lorsque tu me la donne

- Pas ta grâce, elle est inexistante ^^
- Pas ta puissance parce que je suis sûr qu'elle a disparue avec la fin du GN...
- Pas ton talent pour les mêmes raisons
- Pas ton savoir, idem
- Pas ta maîtrise (t'en a eu un jour???? Tu nous l'as bien prouvé en te trompant de cible à plusieurs moment ^^ )
- Ton talent de MJ, on en reparle qu'en tu refais ton travail de MJ !

Et oui, je juge que le meurtre d'un animal sans défence, et à travers lui un enfant, doit bien te coûter ça .. enfin ta conscience est d'accord avec moi !!! Comme toujours d'ailleur, et elle a bien raison !
Haut de pagePages : 1  

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire  Révélation !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum