|
| Renaud. | | i'm a stranger in a strange world | | Roq Majestueux |  | | 3627 messages postés |
| Posté le 09-03-2004 à 21:26:33
| ben lolo a bien resumer
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
| Ludwig | | AH AH AH | | Roq Majestueux |  | | 1289 messages postés |
| Posté le 09-03-2004 à 23:52:20
| mais c vague, faudrait savoir s'il a besoin d'aide AVANT, combien de personnes et combien de temps... tu peux modéré si tu veux pas que c messages restent en zone joueurs
-------------------- Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée; vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins. Exode 22-24 |
|
| paquyphoenix | | Notre Pouvoir est Grand | | Roq Majestueux |  | | 5617 messages postés |
| Posté le 10-03-2004 à 00:11:30
| OK....Notre colère s'enflammera, nous vous détruirons (vos messages) par l'épée, vos idées deviendront veuves, et vos souvenirs orphelins...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| paquyphoenix | | Notre Pouvoir est Grand | | Roq Majestueux |  | | 5617 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 00:47:01
| Ha, j'suis déçu... Y'en a 3 qui ont trouvé la bouffe moyenne (acceptable c'est moyen)... Le thème de notre prochain GN, ce sera le geune selon St Guigui, comme ça vous ressemblerez tous véritablement à des zombis au bout de 3 jours
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Julio | | Puissant Granit |  | | 282 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 09:43:39
| Ca fera en plus des effets spéciaux pour pas très cher !
--------------------
|
|
| lolo | | Roq Majestueux |  | | 1396 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 11:04:27
| c'est vrai que c'était quand mem une de nos priorité l'année dernière la bouffe. alors s'il y en a qui ont aimé moyen... c qu'ils avaient des gouts spéciaux??? et puis qu'est ce qu'ils vont dire alors cette année! en tt cas il y aura le service à domicile gratuit, mem plus besoins de venir à l'auberge! c moderne |
|
| Julio | | Puissant Granit |  | | 282 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 11:46:42
| Oué mais 'faut payer un supplément ! 'Faut pas déconner non plus, tout se paie ! PS pour les joueurs : Mais nan, on déconne ! :op
--------------------
|
|
| Posté le 28-03-2004 à 14:56:52
| C'est un pourboire !!! Tout simplement (aumone pour les pauvres....)
|
| Posté le 28-03-2004 à 15:23:45
| moi G voté acceptable ça va qd meme de 10 à 15/20 ! On était pas au resto non plus !
-------------------- Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée; vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins. Exode 22-24 |
|
| Posté le 28-03-2004 à 15:24:22
| je rajouterai : pour un GN cété excellent !
|
| Posté le 28-03-2004 à 15:25:19
| Je te dénoncerai auprès de guigui, il te foutra du pain rance dans tes sandwichs, avec bcp de piments...
|
| Posté le 28-03-2004 à 19:28:39
| et moi je rajouterai discrètement des laxatifs pour que tu passe ta journée au gog |
|
| Mystic | | Petit poney | | Roq Majestueux |  | | 1862 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 21:51:38
| oooh cette bande de fourbes ! lol |
|
| Posté le 29-03-2004 à 19:10:40
| pov' Lune-Noire, tu sais pas avec qui tu t'embarques
|
| Posté le 31-03-2004 à 18:53:02
| Ouai je commence a flipper la ! lol Koike moi aussi je suis pas mal fourbe quand je veu... alors attention ! |
|
| Le Grand Yok | | Plutôt mourir de rire ! | | Galet Transcendant | | 148 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 13:14:28
| LOL !!! Mort de rire ! J'y crois à mort ! |
|
| Wallace | | Etes-vous prêts pour la guerre !!!! | | Roq Majestueux |  | | 1087 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 19:49:36
| Au fait, par rapport au sujet, moi j'ai trouvé ça génial. C'était très bon et puis a t on déjà mieux mangé sur un GN ? J'en doute, mais cela doit être assez rare. Et puis bon pour l'année prochaine, ce sera un nouveau mode d'alimentation par rapport à l'an passé. |
|
| Posté le 25-05-2004 à 20:01:47
| Moi j'ai fait un GN ou yavé un super traiteur, avec de la bouffe de luxe (exemple: au dessert: tartelettes aux fraises ect... ) ^ ^ miam ! |
|
| Renaud. | | i'm a stranger in a strange world | | Roq Majestueux |  | | 3627 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 22:49:16
| ouais mais les tartellettes c'est pour les elfes tappettes , les pattes de guigui , ça , ça nourris un guerrier barbare berserker
--------------------
|
|
| darktonton | | j'ménerve pô!! j'espl | | Petit Cailloux |  | | 29 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 09:39:22
| et le pinard......., c'est bien bô d'bouffer mais j'ai une gorgeséchite alcolique chronique, donc fô pensé ô rouge kitâche. |
|
| Posté le 26-05-2004 à 09:54:18
| y'en avait, et y'en aura sûrement au prochain...
|
| Posté le 26-05-2004 à 21:55:00
| lol l'abus d'alcool reste tout de meme dangeureu pour la santé (et celle des autres ...)
--------------------
|
|
| darktonton | | j'ménerve pô!! j'espl | | Petit Cailloux |  | | 29 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 11:12:26
| et les gencives de porc, c'est bon ça..... si on mange les pieds de porc, les gencives ça doit bien se faire. pour le pinard, je ne parle évidemment pas de se déchirer la tête, mais d'agrémenter un bon repas. |
|
| Le Grand Yok | | Plutôt mourir de rire ! | | Galet Transcendant | | 148 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 12:57:02
| Wé ! Du style une demi-bouteille par personne, çà devrait le faire, entre ceux qui boivent et ceux qui ne boivent pas ... ! |
|
| Posté le 27-05-2004 à 13:56:11
| oui comme ça si on a la canicule com l'année dernière, tout le monde va tomber comme des mouches! mem pas besoins de se battre |
|
|