Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers 

Recherche cuir sur Bordeaux

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Valkyr
Petit Cailloux
Valkyr
6 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 16:49:45   Voir le profil de Valkyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valkyr   

Bonjour, je suis à la recherche de cuir pour me faire une zolie armure !!!
J'aimerais savoir où vous vous fournisssez, de preference sur Bordeaux et la CUB, et où trouvez vousles accessoires comme les boucles et rivets.
Merci d'aider un pov débutant !!!
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 18:41:12   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ben pour le bricolage en general tu va dans un monsieur brico , ou un casto , enfin se genre de magasin en general tu as ce que tu veux , pour le cuir par contre c'est plus dur il faut que tu aille dans un magasin de textile ( style toto ) et surement que tu commande

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Julio
Puissant Granit
Julio
282 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 20:11:00   Voir le profil de Julio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à Julio   

Je confirme, toto c'est pas mal, y'a du skai pas cher (entre 4.50 et 6€ le mètre suivant la qualité).

Voilou

--------------------
Valkyr
Petit Cailloux
Valkyr
6 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 22:33:37   Voir le profil de Valkyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valkyr   

Toto c'est un grossiste en cuir ?
Et pour les boucles et lanieres ,vous allez où ?
Julio
Puissant Granit
Julio
282 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 22:40:27   Voir le profil de Julio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à Julio   

Toto c'est en fait un revendeur de tissu pas cher, y'a pas que cuir Et y'a surtout 4 Toto à Bordeaux ^^ Le skai se trouve à celui Rue du Loup (enfin 1 des 2 rue du loup).

Sinon pour les lanières en cuir je sais pas. J'en ai jamais fait encore ^^ Mais ca peut se gérer avec du skai

--------------------
Renaud.
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 22:54:51   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

euh tu prend un morceaux de cuir que tu coupe en franges , et ça te fait des lanieres , non ? sinon tu achete des ceinture en cuir ...

--------------------

DeGaltoren
Galet Transcendant
DeGaltoren
34 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 14:22:45   Voir le profil de DeGaltoren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeGaltoren   

Si tu as besoin de te faire une armure de cuir et que tu ne sais pas comment t'y prendre je peux te donner qqs conseils et même si tu le souhaites je peux te la faire

--------------------
* Tête Dur ----- Péninsule de l'Angoisse 2003
* Roublon Markov ----- L'échiquier Divin 2004
* Gustavo Olivari ----- Le Mariage Parfait 2006
* San Ku Kaï ----- La Valse des Ames 2006
* Uronos Graam ----- Tempus 2007
* Roald Otmer ----- Sève et le Givre 2009
* Ghino Larpo ----- Nou Vertat 2010
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 14:44:44   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

c sympa ca.....

--------------------
Y a des jours ou faut pas me chercher...
et y a des jours tous les jours....
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 16:27:05   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

et ça revient à combien ?

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 14:28:52   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Ouai moi aussi ça m'intéresse ! lol
Valkyr
Petit Cailloux
Valkyr
6 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 15:15:43   Voir le profil de Valkyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valkyr   

Ben c sympa ça !!!
Je le note.
Merci.
Renaud.
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 16:24:18   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

surtout que si c'est qui je crois ton armure de cuir elle etait super

--------------------

DeGaltoren
Galet Transcendant
DeGaltoren
34 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 16:50:10   Voir le profil de DeGaltoren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeGaltoren   

A quoi ca revient ? Ca dépend ce que tu veux y faire.
Saches simplement que je n'en vit pas donc je peux faire de joli prix mais faut pas être pressé.
Si tu comptes pour le gn de cette année, ca sera sans moi, c'est trop court.
envoyez moi vos esquisses et on verra.

Renaud, de certains mon armure était super.

--------------------
Danton
Galet Transcendant
Danton
68 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 14:28:39   Voir le profil de Danton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danton   

Pour ceux qui on le courage ou qui sont sur place, y'a une échoppe qui vend des peaux et fourrures, ainsi que des lanières tous les mercredis place du capitole à Toulouse. Y'a du choix... prix: de 10 à 15€ pour des peaux de cuir fines, puis plus cher pour du cuir épais (20-30€/m²).
Y'a aussi des queues de visons... Hein Barbaryann!!
Bon courage pour la suite!

--------------------
Barbaryann
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 15:37:47   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

Ouais et en plus il y a de la peau de berger allemand...et de lapin ...vison....peut etre du chat aussi ....il avait que les queues...
Et en plus ce ne sont pas des conneries...

--------------------
Arcanusis
Le troquet 666
Galet Transcendant
Arcanusis
144 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 16:33:53   Voir le profil de Arcanusis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.letroquet666.fr.st   Envoyer un message privé à Arcanusis   

faut faire un raid tt cassé cé une honte de vendre des queue de chats ... surtout si vous y allez ... pensez a prendre le cuir .... =)

Encore ??? mais pk je suis tjs dehors ?

--------------------
La plus grande preuve d'intelligence c'est d'accepter de réfléchir a ses convictions . La deuxième c'est laisser passer les gens devant les ponts ......
Barbaryann
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 18:35:04   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

non pour les chats c des conneries....mais pour le chien c vrai...... c t assez marrant d ailleurs...sinon pour le cuir il est bien...

--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 20:02:57   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

KOI ???!!!!! ILS VENDENT DES TRUCS EN CHIEN ???!!!!
Merci de l'adresse je vais téléphoner à 30 millions d'amis !
ON VAS TOUT KASSé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*fidèle défenseuse des nanimaux*
Arcanusis
Le troquet 666
Galet Transcendant
Arcanusis
144 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 20:18:05   Voir le profil de Arcanusis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.letroquet666.fr.st   Envoyer un message privé à Arcanusis   

eu... une idée ... faut la prendre comme elle vient mais bon ... bayonnez la ???? non ?... ok j'arrete mes jeu de mot débile ?? oui sa vodrait mieux ... n'en peche que si elle été saucissoné .........

--------------------
La plus grande preuve d'intelligence c'est d'accepter de réfléchir a ses convictions . La deuxième c'est laisser passer les gens devant les ponts ......
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 20:21:17   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Mais pourquoi tout le monde veut toujours me baillonner et m'attacher ???!!! je comprend pas...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 08:55:01   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Heu.....tu vois ça avec renaud...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Danton
Galet Transcendant
Danton
68 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 13:24:59   Voir le profil de Danton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danton   

Lune-noire a écrit :

KOI ???!!!!! ILS VENDENT DES TRUCS EN CHIEN ???!!!!
Merci de l'adresse je vais téléphoner à 30 millions d'amis !
ON VAS TOUT KASSé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*fidèle défenseuse des nanimaux*

Dis moi lune noire, ton perso, il aime bien la chasse, non? ca te pose pas des problèmes d'éthique ca?

Message édité le 22-08-2004 à 13:25:28 par Danton

Message édité le 22-08-2004 à 13:26:33 par Danton

--------------------
Barbaryann
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 15:34:39   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

c vrai ca ca fait bizarre....et pis y en a qui en mange...du chien ...et tu n as pas envie de tous les buter..non?...a tous les coups je suis sur que tu milites contre la chasse en plus... ....

--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 20:11:05   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Oui je suis contre la chasse et je ne mange pas les 3/4 des viandes. J'ai toujours eut une énorme faiblesse pour les animaux que j'aime souvent beaucoup plus que les humains.... enfin bon tout le monde ne peut pas comprendre ça...

Et puis j'ai jouer une fois seulement une chasseuse et je tuait pas d'animaux ! (juste des humains hé hé )
DeGaltoren
Galet Transcendant
DeGaltoren
34 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 22:05:16   Voir le profil de DeGaltoren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeGaltoren   

Sinon pour le Cuir sur Bordeaux,
on l'achète en gros dans la zone industrielle Achard à Bacalan. Le magasin s'appelle DCC Cuir. C'est pas loin d'une boite qui s'appelait le Koslow.
a+

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers  Recherche cuir sur BordeauxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum