|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 15-07-2008 à 22:43:34
| oui le hamac c'est envisageable suffit de tendre une bache 'verte si possible' sinon amene une tente, ou sur la mailing list de ton groupe demande si y a une place pour toi et ton matelas
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
Wise | Soyez gentil avec moi | Galet Transcendant |  | 59 messages postés |
| Posté le 16-07-2008 à 10:03:57
| Krysalyd a écrit :
Sinon je vais squatter chez Wise et Eltonioloco Et je vous préviens je ne porterai rien sous mon pagne |
........... A cela Paquy répond:paquyphoenix a écrit :
Ben tente, mais perso, mais vous êtes nombreux, vous pouvez vous organiser. Vue la chaleur qu'il devrait faire... |
En effet, il va faire chaud. Et ce que Virginie veut dire, c'est qu'elle ne portera peut être rien sous son pagne durant le GN (de toute façon, personne n'ira vérifier, si?), et non pas lorsqu'elle squattera chez moi (enfin, je crois)...
Edité le 16-07-2008 à 10:05:14 par Wise
-------------------- *** David Sberro ***
PRISME 2011 - 13-17 Juillet 2011 - 400 joueurs |
|
geminichou | geminichou le plus chou des geminis | Galet Transcendant |  | 76 messages postés |
| Posté le 16-07-2008 à 10:13:14
| j'espère qu'il ne va pas faire trop chaud parce que sinon on va crever sous les armures en plastazote.. Deja qu'en les faisant en étant 30 mn dessous on suait et on était tout trempe alors si il fait 30° je n'ose imaginer |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 16-07-2008 à 10:19:10
| Bienvenu dans le monde du sauna portatif. Pense à ceux qui ont porté ce type de costume depuis 2 GN sous une autre tenue (armure de cuir entre-autre) et pour qui n'avoir que skai et mousse cette année sera vivre un CdR léger(tout est relatif)!
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
geminichou | geminichou le plus chou des geminis | Galet Transcendant |  | 76 messages postés |
| Posté le 16-07-2008 à 10:23:51
| au moins sa fera fondre le surplus horizontal |
|
Nagash | CDR : 9 / 9 :) | Puissant Granit |  | 250 messages postés |
| Posté le 16-07-2008 à 10:33:06
| mesis a écrit :
Les hommes ne comprendront jamais les femmes Nagash (et vice-versa d'ailleurs...aie pas le fouet) |
Euh, je dois le prendre comment ? |
|
| Posté le 16-07-2008 à 10:53:52
| On parlait des vrais Nagash pas de ceux, Gurundu de leur état, qui utilisent lenom comme pseudo juste pour les approcher et les faire rotir à la foudre! (en même temps fait toi plaisir mon ami!!!)
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
Krysalyd | Petit Cailloux |  | 44 messages postés |
| Posté le 16-07-2008 à 12:04:34
| Wise a écrit :
Et ce que Virginie veut dire, c'est qu'elle ne portera peut être rien sous son pagne durant le GN (de toute façon, personne n'ira vérifier, si?), et non pas lorsqu'elle squattera chez moi (enfin, je crois)... |
Tu as tout compris Wise. De toutes façons comme je viens en train - eh oui j'habite loin moi - je ne m'embarasse pas du superflu. Donc bonne idée la combo hammac + bâche et puis sinon je trouverai bien quelqu'un pour m'offrir une petite place sous sa tente. Promis si vous venez à Paris on vous accueillera de la même façon. Virginie.
-------------------- |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 16-07-2008 à 12:29:52
| Ha bah pour ce qui est de la chaleur, les nagash n'auront pas ce probleme ^^
-------------------- |
|
Hina | Puissant Granit |  | 169 messages postés |
| Posté le 16-07-2008 à 12:56:53
| Je me permettrai juste d'approuver les dires de mon orga référente préférée sans développer outre mesure
-------------------- ~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux ~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_* ~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos ~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne |
|
| Posté le 16-07-2008 à 13:05:00
| Oui la chaleur cuisante des coups de fouets quelles distribuent sans compter!!!
|
Hamster_jovial | Roq Majestueux |  | 251 messages postés |
| Posté le 18-07-2008 à 21:39:10
| Je prête ma tente à toi Virginie, par contre faudra cohabiter avec ma petite soeur ... j'ai une quechua deux places dispo et une quatre place ( danslaquelle je dors) |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 18-07-2008 à 22:52:27
| Un vrai orga, ça dort pas, même allongé ça continue à briefer... Et c'est comme ça, jusqu'à la mort...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Posté le 19-07-2008 à 19:16:38
| Si je dors dans la tente d'un orga, on va encore croire que j'ai couché pour avoir un rôle. OR IL N'Y A RIEN DE SEXUEL A CE JOUR ENTRE LE HAMSTER ET MOI !!! Je tiens à la préciser parce qu'il paraît que certains sont en train de jaser à ce sujet. Virginie, chaste et pure...
-------------------- |
|
Wise | Soyez gentil avec moi | Galet Transcendant |  | 59 messages postés |
| Posté le 19-07-2008 à 19:23:50
| Krysalyd a écrit :
Si jOUR IL N'Y A RIEN DE SEXUEL A CE JOUR ENTRE LE HAMSTER ET MOI !!! |
Oui, oui, à ce jour...
-------------------- *** David Sberro ***
PRISME 2011 - 13-17 Juillet 2011 - 400 joueurs |
|
| Posté le 19-07-2008 à 19:42:08
| Le Hamster est déjà promis à quelqu'un d'autre et j'ai juré à la demoiselle en question de ne point porter atteinte à sa vertue. Et je n'en dirai pas davantage... Virginie, la vertue incarnée
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2008 à 22:33:44
| Ah bon? |
|
| Posté le 20-07-2008 à 16:15:57
| Hamster,... promis???
|
Nylha | Petit Cailloux |  | 45 messages postés |
| Posté le 20-07-2008 à 22:00:56
| le probleme c'est que pour un hamac il faut des points d'encrage et je ne suis pas sur que nous ayons le droit de percer les murs mis a notre dispo ... Y'aurait pas une divinité qqconque portant le nom de Ricard des fois ? c'est juste pour faire raccord avec mon hamac
-------------------- Fred MONDOLONI - Bordeaux tchi tchi mûûûrgwâââârg !!! |
|
| Posté le 20-07-2008 à 22:51:03
| Promis quoi? |
|
| Posté le 20-07-2008 à 23:33:49
| je disais Hamster promis à qqun...elle te connait???
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 21-07-2008 à 09:57:09
| heu ben pour le hamac ça marche surtout pour les groupe qui sont a l'exterieur... la foret landaise c'est beaucoup de pins , accrocher un hamac ne demande que deux bouts de cordes, et deux pins ^^
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 21-07-2008 à 11:12:35
| Et change d'avatar s'il te plait, c'est vraiment crade ...
-------------------- |
|
gnome | Burrrgosiens ... parcé qué... | Puissant Granit |  | 291 messages postés |
| Posté le 21-07-2008 à 13:49:37
| Moi, pour les WC, m'en fiche, je suis d'une nature constipé (naan, pas de Normacol, naaaannn!!!) Pour la jeune fille qui n'a pas de tente, je suis sûr qu'elle sera charmé par la courtoisie de mon invitation... LE PETIT ENDROIT Vous qui venez ici dans une humble posture De vos flancs alourdis décharger le fardeau Veuillez quand vous aurez soulagé la nature Et déposé dans l'urne un modeste cadeau Epancher dans l'amphore un courant d'onde pure Et sur l'autel fumant placer pour chapiteau Le couvercle arrondi dont l'auguste pointure Aux parfums indiscrets doit servir de tombeau Alfred de Musset à George Sand BoBo, incorrigible poète...
-------------------- Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!! |
|
Nylha | Petit Cailloux |  | 45 messages postés |
| Posté le 21-07-2008 à 16:51:49
| @ luce : tu parles de mon avatar ?
-------------------- Fred MONDOLONI - Bordeaux tchi tchi mûûûrgwâââârg !!! |
|
|