|
| Hina | | Puissant Granit |  | | 169 messages postés |
| Posté le 28-05-2008 à 08:31:34
| Oui ça c'est très bien passé. Dommage que tu n'aies pu venir Marine T_T Je vous mettrai le compte rendu de la réunion incessament sous peu
-------------------- ~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux ~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_* ~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos ~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne |
|
| koumtar | | Petit Cailloux |  | | 1 message posté |
| Posté le 08-06-2008 à 21:53:50
| haaa il me tarde ce gn 400 je vien d'en aprender l'existence il ya peu et tout de suite je fut réélement motiver surtout que j'ai deja jouer dasn le monde de crystal et que c'est plutot plaisant^^ dc il em tarde ce GN héhé
-------------------- |
|
| Luce | | Diamant Antique | | 1135 messages postés |
| Posté le 09-06-2008 à 14:28:02
| Je suis bien d'accord ^^ mais je crois que tu t'es trompé de forum la
-------------------- |
|
| gnome | | Burrrgosiens ... parcé qué... | | Puissant Granit |  | | 291 messages postés |
| Posté le 23-07-2008 à 16:29:05
| Un petit compte rendu pour les retardataires (comme moi? ) Merci
-------------------- Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!! |
|
| Posté le 23-07-2008 à 17:34:13
| Vous aurez des infos bientôt J'attends quelques "petites choses" qui devraient vous plaire
-------------------- ~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux ~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_* ~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos ~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne |
|
| paquyphoenix | | Notre Pouvoir est Grand | | Roq Majestueux |  | | 5617 messages postés |
| Posté le 02-12-2008 à 09:34:52
| Alors, des news ? Car là, le temps passe... J'ai pas eu de retour pour l'organisation. Un petit topo serait le bienvenu rapidement, sinon, moi je vais passer à autre chose.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Posté le 02-12-2008 à 19:40:19
| Pile poil mon cher Mika Le site et le forum du collectif Prisme, qui organise donc les Larmes de Crystal, le gn de 400 joueurs programmé pour juillet 2009, sont officiellement ouverts : http://collectif.prisme.free.fr/ http://collectif.prisme.free.fr/forum/
|
| paquyphoenix | | Notre Pouvoir est Grand | | Roq Majestueux |  | | 5617 messages postés |
| Posté le 02-12-2008 à 20:40:28
| Merci. J'ai vu qu'on est marqué officiellement comme membre du collectif Prisme, mais qu'est-ce que cela implique ? Y'a t'il une réunion organisation prévue bientôt ?
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Wise | | Soyez gentil avec moi | | Galet Transcendant |  | | 59 messages postés |
| Posté le 04-12-2008 à 19:26:03
| Je te contacte prochainement Paquy. La partie logistique et technique n'est pas à l'ordre du jour pour le moment. J'ai créé un nouveau topic « PRISME 2009 – Les Larmes de Crystal » . Je pense qu'on devrait fermer celui-ci par soucis de lisibilité. Biz
-------------------- *** David Sberro ***
PRISME 2011 - 13-17 Juillet 2011 - 400 joueurs |
|
|