|
khalypm | Ma tombe sera un | Puissant Granit |  | 111 messages postés |
| Posté le 11-09-2007 à 19:54:22
| Ce sujet est destinné uniquement à dire ce que vous voulez dire sur les professiosn des uns ou des autres, et très particulièrement pour les critiquer parce que, soyons honnète (toi aussi Ezekiel, une fois au moins steuple ^^) ca fait bien marrer SAUF quand, bien sur, cela concerne le métier de fille d'écurie parce que c'ets un très beau métier. Par contre, je tiens à signaler que les inquisiteurs sont de trèèèèèèès viles personnages. Na et vive les raisonement appuyés par des exemples
-------------------- Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas |
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 11-09-2007 à 20:05:33
| Un Inquisiteur est quelqu'un de TRES sympathique. De plus, s'il n'y avait pas des filles d'écuries tordues et des croque-morts foireuses, on aurait pas besoin d'Inquisiteurs ! ^^
-------------------- |
|
| Posté le 12-09-2007 à 13:55:29
| qui est tordue ? parle pour toi ^^ la base même du métier d'inquisiteur est malsaine ok ? (cf ses lectures du soir par sa maman ^^)
-------------------- Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas |
|
| Posté le 12-09-2007 à 15:30:33
| Je suis désolé, mais les lectures du soir, c'est pas pour l'Inquisiteur, c'est pour le gentil bambin Puis hein, quand on regarde tes citations, ça laisse pas entendre un esprit parfait
-------------------- |
|
Kiribii | Vénérable Rocher |  | 49 messages postés |
| Posté le 12-09-2007 à 16:53:35
| Là pour une fois j'avoue que Ezekiel n'a pas tort. sinon bergère ça serait un métier qui me plairait réellement, la nature, les animaux, le silence...etc Avec ce métier on a la possibilité de se recentrer, et il n'y a rien d'hérétiue là dedans (de toute façon hérétique ou pas c'est la même chose)
-------------------- C'est ma petite trolesse, merci à ceux qui ne m'ont pas trop tapé sur le ventre il y a deux ans !!! |
|
| Posté le 12-09-2007 à 16:57:12
| Ah ben si, hérétique la carrière est plus courte. Par contre elle finit en feu de joie ! ^^ Hé, tu n'as qu'a en parler a Gwendoline, après tout, il est vraiment Berger lui.
-------------------- |
|
Soumack | Puissant Granit | 37 messages postés |
| Posté le 13-09-2007 à 18:35:01
| Comment ça foireuse?? En quoi je suis foireuse?? Je ne t'ai encore jamais amené à la foire ! Ca devais être ton autre mère ! Ne me confond pas avec la femme qui t'as mise au monde ! |
|
| Posté le 13-09-2007 à 20:07:15
| Elle en met du temps à réagir la croque-mort dites moi !
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2007 à 07:46:54
| j'avais pas pu venir depuis un chtit moment, y'en a qui travaillent dns la vie ! ^^(j'ai pas précisée que j'en faisait partie) |
|
| Posté le 14-09-2007 à 10:54:23
| Tu parles que tu bosses, tu fais quoi comme ça juste pour voir ?
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2007 à 14:20:55
| elle a pas précisé qu'elle bossait = elle bosse paaaaas ^^
|
| Posté le 14-09-2007 à 14:29:40
| J'en étais sur !
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2007 à 14:32:05
| trop fort ^^
|
| Posté le 15-09-2007 à 08:45:43
| Vous n'êtes pas étudiants tous les 3? je vous mets dans la catégorie des étudiants (qui bossent pas gniark gniark ! :p) J'ai deux métiers animatrice culturel à Cap Science, j'anime des ateliers pour les chtis le samedi et mercredi aprem et documentaliste dans un centre sportif le matin.
-------------------- C'est ma petite trolesse, merci à ceux qui ne m'ont pas trop tapé sur le ventre il y a deux ans !!! |
|
| Posté le 15-09-2007 à 11:34:50
| Oui, on étudient. C'est juste une façon de parler, c'est vrais que comparé à toi, on peut considérer qu'on fait pas grand chose (du moins dans mon cas ^^). |
|
| Posté le 15-09-2007 à 11:40:38
| mais arrêtez!! Je bosse moi !! (snif personne ne me comprend) Kiribii, c'est quoi exactement tes ateliers ?
|
| Posté le 15-09-2007 à 11:49:41
| Fais pas semblant espèce de lycéenne Moi au moins suis étudiant, ça sonne mieux ! ^^
-------------------- |
|
| Posté le 15-09-2007 à 12:04:24
| ouais ca sonne mieux mais t'es toujours pas en cours alors t'es mal placé pour faire des commentaires na
|
| Posté le 15-09-2007 à 12:59:21
| Je fais des commentaires si je veux ma petite !
-------------------- |
|
| Posté le 15-09-2007 à 15:39:37
| Bon, c'est vrai qu'elle n'est pas bien grande, mais ce n'est pas une raison pour le lui dire comme ca! la pauvre, c'est génétique... ^^je plaisante !!!!! |
|
| Posté le 15-09-2007 à 20:02:07
| Moi, ça m'aurait pas plu ça...
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2007 à 10:20:14
| Je sens comme une grosse amitié qui se pointe entre vous trois. Soumak, ceux sont des ateliers scientifiques super vulgarisés pour les petits de 3 à 6 ans et des ateliers cuisines/ ecologie/danger (ça va ensemble) pour les 5 - 11 ans, et je vais m'attaquer aux grandes expos, notamment celles "du temps des Mammouths", ouverture le 13 octobre a Cap Science(tin tin tin tin !!!), si t'es au lycéenne Soumak tu vas peut être y faire un tour avec ta classe
|
| Posté le 16-09-2007 à 12:51:30
| Elle a pas le niveau pour ça voyons...
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2007 à 16:13:34
| pas le budget au lycée surtout ^^
|
| Posté le 16-09-2007 à 16:20:47
| Je ne répond plus à de si basses insultes ! ^^ |
|
|