Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers 

Profession, parlez en

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:54:22   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

Ce sujet est destinné uniquement à dire ce que vous voulez dire sur les professiosn des uns ou des autres, et très particulièrement pour les critiquer parce que, soyons honnète (toi aussi Ezekiel, une fois au moins steuple ^^) ca fait bien marrer SAUF quand, bien sur, cela concerne le métier de fille d'écurie parce que c'ets un très beau métier. Par contre, je tiens à signaler que les inquisiteurs sont de trèèèèèèès viles personnages. Na

et vive les raisonement appuyés par des exemples

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 20:05:33   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Un Inquisiteur est quelqu'un de TRES sympathique.
De plus, s'il n'y avait pas des filles d'écuries tordues et des croque-morts foireuses, on aurait pas besoin d'Inquisiteurs ! ^^

--------------------
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 13:55:29   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

qui est tordue ? parle pour toi ^^
la base même du métier d'inquisiteur est malsaine ok ?

(cf ses lectures du soir par sa maman ^^)

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 15:30:33   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Je suis désolé, mais les lectures du soir, c'est pas pour l'Inquisiteur, c'est pour le gentil bambin

Puis hein, quand on regarde tes citations, ça laisse pas entendre un esprit parfait

--------------------
Kiribii
Vénérable Rocher
Kiribii
49 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 16:53:35   Voir le profil de Kiribii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiribii   

Là pour une fois j'avoue que Ezekiel n'a pas tort.

sinon bergère ça serait un métier qui me plairait réellement, la nature, les animaux, le silence...etc
Avec ce métier on a la possibilité de se recentrer, et il n'y a rien d'hérétiue là dedans (de toute façon hérétique ou pas c'est la même chose)

--------------------
C'est ma petite trolesse, merci à ceux qui ne m'ont pas trop tapé sur le ventre il y a deux ans !!!
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 16:57:12   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Ah ben si, hérétique la carrière est plus courte. Par contre elle finit en feu de joie ! ^^

Hé, tu n'as qu'a en parler a Gwendoline, après tout, il est vraiment Berger lui.

--------------------
Soumack
Puissant Granit
37 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 18:35:01   Voir le profil de Soumack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soumack   

Comment ça foireuse?? En quoi je suis foireuse?? Je ne t'ai encore jamais amené à la foire ! Ca devais être ton autre mère ! Ne me confond pas avec la femme qui t'as mise au monde !
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 20:07:15   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Elle en met du temps à réagir la croque-mort dites moi !

--------------------
Soumack
Puissant Granit
37 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 07:46:54   Voir le profil de Soumack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soumack   

j'avais pas pu venir depuis un chtit moment, y'en a qui travaillent dns la vie ! ^^(j'ai pas précisée que j'en faisait partie)
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 10:54:23   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Tu parles que tu bosses, tu fais quoi comme ça juste pour voir ?

--------------------
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 14:20:55   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

elle a pas précisé qu'elle bossait = elle bosse paaaaas ^^

--------------------
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 14:29:40   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

J'en étais sur !

--------------------
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 14:32:05   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

trop fort ^^

--------------------
Kiribii
Vénérable Rocher
Kiribii
49 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 08:45:43   Voir le profil de Kiribii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiribii   

Vous n'êtes pas étudiants tous les 3?
je vous mets dans la catégorie des étudiants (qui bossent pas gniark gniark ! :p)

J'ai deux métiers animatrice culturel à Cap Science, j'anime des ateliers pour les chtis le samedi et mercredi aprem et documentaliste dans un centre sportif le matin.

--------------------
C'est ma petite trolesse, merci à ceux qui ne m'ont pas trop tapé sur le ventre il y a deux ans !!!
Soumack
Puissant Granit
37 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 11:34:50   Voir le profil de Soumack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soumack   

Oui, on étudient. C'est juste une façon de parler, c'est vrais que comparé à toi, on peut considérer qu'on fait pas grand chose (du moins dans mon cas ^^).
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 11:40:38   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

mais arrêtez!! Je bosse moi !! (snif personne ne me comprend)
Kiribii, c'est quoi exactement tes ateliers ?

--------------------
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 11:49:41   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Fais pas semblant espèce de lycéenne
Moi au moins suis étudiant, ça sonne mieux ! ^^

--------------------
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 12:04:24   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

ouais ca sonne mieux mais t'es toujours pas en cours alors t'es mal placé pour faire des commentaires na

--------------------
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 12:59:21   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Je fais des commentaires si je veux ma petite !

--------------------
Soumack
Puissant Granit
37 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 15:39:37   Voir le profil de Soumack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soumack   

Bon, c'est vrai qu'elle n'est pas bien grande, mais ce n'est pas une raison pour le lui dire comme ca! la pauvre, c'est génétique... ^^je plaisante !!!!!
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 20:02:07   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Moi, ça m'aurait pas plu ça...

--------------------
Kiribii
Vénérable Rocher
Kiribii
49 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 10:20:14   Voir le profil de Kiribii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiribii   

Je sens comme une grosse amitié qui se pointe entre vous trois.

Soumak, ceux sont des ateliers scientifiques super vulgarisés pour les petits de 3 à 6 ans et des ateliers cuisines/ ecologie/danger (ça va ensemble) pour les 5 - 11 ans, et je vais m'attaquer aux grandes expos, notamment celles "du temps des Mammouths", ouverture le 13 octobre a Cap Science(tin tin tin tin !!!), si t'es au lycéenne Soumak tu vas peut être y faire un tour avec ta classe

--------------------
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 12:51:30   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Elle a pas le niveau pour ça voyons...

--------------------
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 16:13:34   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

pas le budget au lycée surtout ^^

--------------------
Soumack
Puissant Granit
37 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 16:20:47   Voir le profil de Soumack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soumack   

Je ne répond plus à de si basses insultes ! ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers  Profession, parlez enNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum