|
Kahm | On devrait jamais quitter Montauban | Roq Majestueux |  | 45 messages postés |
| Posté le 01-08-2009 à 15:15:48
| salut à tous je viens au news pour la taverne médièvale du 15 Aout... J'ai proposé mon aide à Paquy et Thomas au GN de Crystal mias je n'ai pas de conection internet régulière .... Donc en espérant que ce ne soit pas trop tard je viens pour avoir quelques infos: Est ce qu'on peut squatter chez quelqu'un le soir ? Est ce qu'il faut prendre la tente? Est ce qu'on doit avoir un costume pour servir? Quand est ce que cela commence? Je n'aurai surement pas internet régulièrement alors je vous laisse mon portable 0683284201. En attendant de vos nouvelles Bye bye
-------------------- Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile... |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 02-08-2009 à 19:05:43
| Hello ! alors je vais prendre des nouvelles avec le président mais aux dernières nouvelles il n'y aura pas de repas médiéval servit cette année. En effet, les 3/4 des personnes qui faisaient la cuisine et le service sont de mariage ce week end là... résultat: trop peu de personnes qui gèrent la cuisine de masse donc a priori on ne fera que taverne pour des boissons. Pour squatter chez quelqu'un je te conseille de voir avec ceux qui tiendront la taverne-boisson donc paquy et luce (il y en aura certainement d'autres mais comme je ne suis pas sur de qui vient et qui ne vient pas je préfère te donner le nom de ceux qui seront là sur) Le costume biensur il en faut un ! :-) Quand celà commence et jusqu'à quand, là aussi il vaudrait mieux voir avec ceux qui viennes pour s'organiser. voilou, je demande confirmation de tout ça au président !
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 03-08-2009 à 11:18:17
| Confirmation du président: seulement boissons donc et jeux pour les enfants le dimanche.
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 03-08-2009 à 16:20:59
| Je profite d'un instant d'accès au net pour répondre. Nous n'aurons le lieu de la taverne qu'à partir du samedi aprèm du coup on ne fait pas de repas. On servira les boissons à partir du samedi soir jusqu'au dimanche soir. Il est possible de squatter sur place ou chez Luce et moi. Dimanche, durant 2/3h, animations pour les enfants. Il faudrait être au moins 4 ou 5 et pour l'instant nous ne sommes que 2 sûrs.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 05-08-2009 à 11:26:40
| Bon bien pour moi c'est sur c'est W-E avec beau-papa,femme et fille, donc envolés mes espoirs de venir vous épauler (et vu ma saison de GN remplie je n'irai pas négocier un w-e de + avec ma douce, c'est déjà assez tendu en ce moment). Désolé et bon courage.
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
Kahm | On devrait jamais quitter Montauban | Roq Majestueux |  | 45 messages postés |
| Posté le 05-08-2009 à 15:07:50
| moi j'en serai c'est sur je viens filer un coup de main... Pour ma copine Emilie elle est bien motivée mais vu les récents éléments familiaux je confirmerai... Paquy tu as pas changé de N° de portable depuis l'avènement ? je t'appellerai...
-------------------- Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile... |
|
Ludwig | AH AH AH | Roq Majestueux |  | 1289 messages postés |
| Posté le 05-08-2009 à 20:23:43
| Le programme des fêtes annonce : -dimanche 16 août de 14h à 19h animations médiévales (dont balade en poneys) - du vendredi 14 au 16 boissons - vendredi 14 plats du Moyen-Age en costumes etc Je pense à un copier coller de l'an dernier, avec dates adaptées.
-------------------- Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée; vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins. Exode 22-24 |
|
|