|
taltaria | toujours faire face -GUYNEMER- | Diamant Antique |  | 23 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 19:25:19
| un grand bonjour de ma part a tous les membres de l asso un grand bonjour du moyen orient ou la pour de vrai casque et gilet pare-balles sont obligatoires allez supporter mo ca fait du bien de savoir que l on a des potes quand on part risquer sa vie au loin A+ les gars.
-------------------- ne laisse jamais l ennemi connaitre la longueur de ton sabre attaque toujours le soleil dans le dos - " l'art de la guerre " - |
|
Ghosty_CC | Puissant Granit |  | 23 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 19:45:03
| on pense a toi! t inquiete pas !!!! j ais un kit de reduction de stress si tu veux , essaie ca !! "etre inconcient reduit l etat de stress" Allez bon courage !!!
-------------------- Si tu mange une noix de coco... C' est que tu fais confiance à ton anus! |
|
taltaria | toujours faire face -GUYNEMER- | Diamant Antique |  | 23 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 19:40:32
| tu sais quoi demain je pars en patrouille et je l ai un peu en fait la trouille car la ou je vais on est recu a coups de rpg en bref ca abrase pas mal et j ai pas envie de mourir dans un pays sature de mines e de sous munitions mais sinon ca fait plaisir de recevoir quelques encouragements. allez a plus vieux
-------------------- ne laisse jamais l ennemi connaitre la longueur de ton sabre attaque toujours le soleil dans le dos - " l'art de la guerre " - |
|
lolo | Roq Majestueux |  | 1396 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 12:24:48
| ouais on est tous avec toi Baptiste fais gaffe où tu marche, esquive les roquettes et reviens nous entier a bientot |
|
| Posté le 02-12-2004 à 19:17:13
| salut lolo ca fait plaisir d avoir de tes news j ai envoyé un courrier a l sso avec mon adresse ... enfin ici c est carrément la misère pire qu en afrique qsuand tu vois les gosses dans la rue ca fait pas que du bien mais bon c est comme ca et si nous on est ici c est un peu pour essayer de faire que ca n empire pas. enfin j essaierai quand meme de faire attention a moi et oubliez pâs le 24/12 c est mon anniversaire j aurai 24 ans et je les feterai ici j espere que ce jour la ca va abraser au niveau des messages. sinon j espere que pour vous tous et surtout pour toi ( vu que les autres garcy more n ont pas daignés répondre) tout marche comme vous le souhaitez. allez salut et a plus tard.
|
|