Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers 

pour ceu qui sont loin de chez eux

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
taltaria
toujours faire face -GUYNEMER-
Diamant Antique
taltaria
23 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:25:19   Voir le profil de taltaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taltaria   

un grand bonjour de ma part a tous les membres de l asso un grand bonjour du moyen orient ou la pour de vrai casque et gilet pare-balles sont obligatoires allez supporter mo ca fait du bien de savoir que l on a des potes quand on part risquer sa vie au loin A+ les gars.

--------------------
ne laisse jamais l ennemi connaitre la longueur de ton sabre
attaque toujours le soleil dans le dos
- " l'art de la guerre " -
Ghosty_CC
Puissant Granit
Ghosty_CC
23 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:45:03   Voir le profil de Ghosty_CC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghosty_CC   

on pense a toi! t inquiete pas !!!!
j ais un kit de reduction de stress si tu veux , essaie ca !!

"etre inconcient reduit l etat de stress"

Allez bon courage !!!

--------------------
Si tu mange une noix de coco...
C' est que tu fais confiance à ton anus!
taltaria
Diamant Antique
taltaria
23 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:40:32   Voir le profil de taltaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taltaria   

tu sais quoi demain je pars en patrouille et je l ai un peu en fait la trouille car la ou je vais on est recu a coups de rpg en bref ca abrase pas mal et j ai pas envie de mourir dans un pays sature de mines e de sous munitions
mais sinon ca fait plaisir de recevoir quelques encouragements.
allez a plus vieux

--------------------
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 12:24:48   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

ouais on est tous avec toi Baptiste
fais gaffe où tu marche, esquive les roquettes et reviens nous entier

a bientot
taltaria
Diamant Antique
taltaria
23 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:17:13   Voir le profil de taltaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taltaria   

salut lolo ca fait plaisir d avoir de tes news j ai envoyé un courrier a l sso avec mon adresse ...
enfin ici c est carrément la misère pire qu en afrique qsuand tu vois les gosses dans la rue ca fait pas que du bien mais bon c est comme ca et si nous on est ici c est un peu pour essayer de faire que ca n empire pas.
enfin j essaierai quand meme de faire attention a moi et oubliez pâs le 24/12 c est mon anniversaire j aurai 24 ans et je les feterai ici j espere que ce jour la ca va abraser au niveau des messages.
sinon j espere que pour vous tous et surtout pour toi ( vu que les autres garcy more n ont pas daignés répondre) tout marche comme vous le souhaitez.
allez salut et a plus tard.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers  pour ceu qui sont loin de chez euxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum