Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers 

GN pour octobre ? 3h de bordeaux Max

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
sparx
Courage et persévérance !
Petit Cailloux
sparx
18 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 08:56:53   Voir le profil de sparx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparx   

je cherche a faire un GN médiéval fantastique d'ici à la fin d'année (octobre-novembre), genre baston.
Si vous connaissez une asso qui propose ça à partir de début octobre et à 3 heures de Bordeaux Max, merci de me le faire savoir.

Lionel

--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 10:00:16   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

sur le calendrier fede gn y a rien ?

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 11:06:32   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

en medieval fantastique c'est chaud là... il y a bien le Ekallon mais c'est pas baston, plutot ambiance et milieu de riches nobles (aucuns combat normalement sauf duels)
Il y a aussi le "Yucca vous vas si bien" mais c'est un contemporain ambiance séries Z
Ensuite les Larmes de Dragon (ou Dragons libournais je ne me rapelle jamais) font un GN Harry Potter normalement vers novembre mais ce n'est encore pas du médiéval fantastique.

Dans la région, passé l'été c'est très dur a trouver et je pense que si tu veux vraiment en faire un dans cette période il faudra chercher un peu plus loin :-/

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
sparx
Petit Cailloux
sparx
18 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 17:12:39   Voir le profil de sparx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparx   

J'ai trouvé un GN au québec (à peine plus de 3h de routes)
Un GN à nimes...
Un a Milhau sur les conseils de mes coéquipiers (5h18)
Encore un à Avignon... pfuuuu je craque

Aideeeeeeeeeeez moi !!!

--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 20:18:48   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

organise en un ^^ comme ça il sera ou tu veux, et comme tu veux

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
sparx
Petit Cailloux
sparx
18 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 00:13:22   Voir le profil de sparx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparx   

A non pas encore, j'ai donné 6 ans durant, fini, maintenant je participe, pi plus le courage d'organiser, pi pas l'temps, je joue a wow Moa, pas qu'ça a fair'

Lionel

ps : je fais même des économies de lettres, zavez vu ?

--------------------
Mathias
Hey ! Qui m'a jeté un
Galet Transcendant
Mathias
64 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 08:54:47   Voir le profil de Mathias (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ibeecom.com   Envoyer un message privé à Mathias   

Ont va faire un Mini GN Historique Fantastique du Coté d'Hautpoul (Mazamet dans le Tarn) avec les Forges de Krom, normalement le Week-end avant la toussaint. Je sais pas trop si y'aura de la baston a donf mais ça vos toujours le coups d'oeil ^^

--> http://www.lesforgesdekrom.com/forum/forumphp/

Edité le 10-09-2008 à 08:55:07 par Mathias

--------------------
A+ Sous l'Bus !

Si ! Si ! Copin ! Brochette Nagash, très bon ! Encore meilleur avec sauce Soja ! Si ! Si !
* Plus tard *
Si ! Si ! Ont a mulot, souris, musaraigne , et pour 1 killo mulot acheter, Rat noir offert ! Si ! Si ! Copine !
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 11:23:10   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Ouais mais Mathias, les inscriptions sont pas terminées sur Hautpoul?

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 13:48:29   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

non et paquy et moi on en sera alors viendez !

--------------------
sparx
Petit Cailloux
sparx
18 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 16:46:55   Voir le profil de sparx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparx   

Et entre Bordeaux et Paris ? rien à proposer ? (c'est tout droit, c'est que de l'autoroute)

Lionel

--------------------
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 20:36:15   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Luce a écrit :

non et paquy et moi on en sera alors viendez !

Désolé Luce, en ce qui me concerne, ça va po etre possible! Le sort de confusion qui nous a affecté nous a fait utiliser plus d'essence que prévu sur le chemin qui menait au Castrum des Pommiers (Bah quoi, elle est pas crédible mon excuse? ) !

Quant aux autres Veracus, I don't know! Mais nous nous reverrons, tu peux en etre sure...

Mouahahahahahahahahaha

Edité le 11-09-2008 à 20:36:41 par askam

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
Haut de pagePages : 1  

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers  GN pour octobre ? 3h de bordeaux MaxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum