|
Tac Tac | Ô capitaine, mon capitaine! | Roq Majestueux |  | 191 messages postés |
| Posté le 25-07-2007 à 19:16:54
| Turf Battles est un MMORPG (Massive Multijoueur Online Role Player Game) gratuit à télécharger. il est assez bien fait, en 3d dans un univers médieval fantastique. vous avez le choix entre un elfe (qui est soit archer soit "blue wizzard" ou un humain (qui est soit "fist warrior" "blade warrior" ou "red wizzard"), le jeu est entierement en américain, et si vous le téléchargez pour ma part j'ai deux persos deffaster un "red wizzard" et mahastraath un archer. bon jeu a ceux qui y jouerons! voici a quoi peut ressembler votre perso une foi bien équipé: et ca c'est un fist warrior bien staffé aussi inscrivez vous ici: http://www.turfbattles.com/home.html et téléchargez le jeu la: http://www.download.com/Turf-Battles/3000-7537_4-10495794.html?tag=lst-0-1 croyez moi ca vaut pas mal le détour
Message édité le 01-08-2007 à 10:32:11 par gauthier |
|
Tac Tac | Ô capitaine, mon capitaine! | Roq Majestueux |  | 191 messages postés |
| Posté le 18-09-2007 à 19:37:06
| ouasi mais en fait, j'ai vu mieu, et c'est en french: metin2 (et en + le logiciel est + petit!!!) a télécharger sur www.metin2.fr PS: retrouvez moi en partie sur le ch3, je suis mahastraath, de l'empire jihnno (guerrier lvl 26 pour ceux que ca interresse... ^^, quoi? personne? |
|
ban | Diamant Antique |  | 208 messages postés |
| Posté le 18-09-2007 à 20:14:26
| Pas le temps de jouer à des jeux, moi j'ai un univers wow à sauver... quoi que... non en fait j'ai rien de mieu a faire ^^ (mais je ne viendrais pas avec si peu d'argument)
-------------------- |
|
Reck | Aime se peindre en vert | Puissant Granit |  | 40 messages postés |
| Posté le 13-10-2007 à 15:01:39
| Je sais que j'arrive très à la bourre pour cette discussion mais bon, admettons. Il existe également un autre jeu (MMORPG j'entend bien) gratuit depuis peu et (hélas) tout en anglais: Cabal Online. Très bien fait graphiquement, un bon système de PvP (et aussi de PK niark niark^^), pleins de skill enfin bref que du bonheur. Attention! Le téléchargement peut prendre du temps, beaucoup de temps. Penser à défriser votre bécane, ça peut aider... PS: Pour ceux que ça intéresse, mon perso est Reck, blader lvl 54. Suffit de m'ajouter à vos amis pour connaitre mon chn! Voili voilou =)
-------------------- Marion Lemaître - Bordeaux Tempus III - Norite Puresprit, Empoisonneuse et Élue Lunaire Avènement - Laelyss, Empoisonneuse et future reine Noù Vertat - Eirene Kassiakr, Oracle et Pacifiste Grunt |
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 13-10-2007 à 17:33:48
| Cabal Online rame comme pas deux la plupart du temps :'(
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2007 à 18:10:58
| reck: metin2 est francais et ne fais que 420 mo environ... |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 19-10-2007 à 11:25:18
| lol a chaque personne son mmorpg ^^ moi pour ma part je joue a guild wars, qu'est certe pas gratos mais sans abonnement (et ça c'est bien ^^)
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
|