|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 18:18:35
| Hello les Roqs Alors cette collecte de photos et vidéos visant à tout regrouper sur un DVD, ça donne quoi??? Des news???
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 18:58:44
| On a les photos, pas de problème. Pour la vidéo, toujours le même problème de lecteur HI-8 numérique. J'ai peut-être quelqu'un, mais encore une fois, c'est toujours le temps qui manque... En plus, comme tu l'as vu, on a 2 projets en cours, voire 3 vu que plusieurs de nos orgas donnent un coup de main aux orgas d'Othala pour le Tempus de mai. En résumé, grosse année, mais cela arrivera... Je m'y engage...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 20:03:02
| lol avec en plus toutes les images et video des futur gn ! trop bien
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 22:17:44
| Ah bon, alors je pourrai avoir en avance la photo de mon prochain costume pour m'aider à le préparer ou alors la vidéo du moment où on essayera de me surprendre pour me faire la peau afin d'être prévenu avant ou alors j'ai pas tout compris le concept des photos et films à venir
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 22:22:14
| C'est Renaud qui délire . Vue la quantité, il faudra sûrement deux DVD pour les deux derniers GN, l'un pour les photos, l'autre pour les vidéos... Et vue que notre boule de cristal a été explosée au dernier GN, on pourra pas te montrer la prochaine où tu te feras égorger...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
lerschwin | Galet Transcendant |  | 33 messages postés |
| Posté le 18-09-2006 à 23:30:23
| salut tout le monde, une question ? on sera prevenu par mail de l'arrivé du divine enfant ? euh... du dvd ?
-------------------- "I am not a psychokiller but sometimes..." |
|
| Posté le 18-09-2006 à 23:48:12
| oui, mais faut être patients, car on a aussi une vie à côté pour la plupart ....
|
|