|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 03-08-2009 à 10:44:15
| alors voila vous vous réveillez dans une salle, la porte est bloquée par une chaise vissée au sol, une mallette devant vous... Vous devez vous échapper... http://www.ig.ns.ac.yu/fun.html good luck
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
ArchAngeL | je ne suis pas un pauvre caillou, mais un | Puissant Granit |  | 139 messages postés |
| |
ArchAngeL | je ne suis pas un pauvre caillou, mais un | Puissant Granit |  | 139 messages postés |
| Posté le 04-10-2009 à 04:52:05
| Ca y est!!!! Après 8Heures de calvaire j'ai enfin réussi à en sortir!!! (il est a peu près 4H50 du mat!) Salop*rie de jeu débile!!! ... je le recommande à tout le monde quand même! Bon courage à ceux qui veulent s'y essayer! Olivier
--------------------
Which Final Fantasy Character Are You? Final Fantasy 7 |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 05-10-2009 à 01:27:19
| Enfin réussi, Luce aussi. C'est long... Et faut bien cliquer dans les coins...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
ban | Diamant Antique |  | 208 messages postés |
| Posté le 05-10-2009 à 09:22:28
| J'aime pas les couleurs... (a essayer hier soir un peu)
-------------------- |
|
Tac Tac | Ô capitaine, mon capitaine! | Roq Majestueux |  | 191 messages postés |
| Posté le 19-10-2009 à 21:05:42
| Aaaaaaaaaaaaaaaaah j'suis bloqué après avoir ouvert la valise, j'imagine que le code est une énigme à partir du cube mais dur... ça va me prendre la tête!
-------------------- Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois. L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse. La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos. Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux. Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort. Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux. |
|
|