|
| Luce | | Diamant Antique | | 1135 messages postés |
| |
| Renaud. | | i'm a stranger in a strange world | | Roq Majestueux |  | | 3627 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 05:28:02
| ho je trouve ça enorme ^^ doit falloir etre patien avant d'avoir de quoi faire un frommage mais bon
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
| Cardinal | | Diamant Antique | | 772 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 13:29:45
| Mon Dieu, pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'il font... A quand la fabrique de boudin avec du sang humain ?
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2007 à 14:51:17
| fort heureusement ce n'est qu'un fake ... quoique peut etre pas si "heureusement" que ça... moi j'aurai bien gouté a ce fromage pour voir
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2007 à 16:35:40
| Le boudin de sang n'en est pas un. Aux Etats-Unis un "artiste" qui créait ses oeuvres avec son propre sang (elles valent aujourd'hui une fortune) lors d'une de ses représentations, s'est vidée d'une poche de sang qu'il a ensuite fait frire devant les visiteurs. Son omellette de sang ainsi terminée, il l'as découpée en bout, y a planté un pique apéritif pour les distribuer....
-------------------- |
|
| Renaud. | | i'm a stranger in a strange world | | Roq Majestueux |  | | 3627 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 19:00:17
| ouais c'esty donc pas une omelette qui se fait a base d'oeuf mais une sankette
--------------------
|
|
| Cassini | | Moine copiste | | Puissant Granit |  | | 1128 messages postés |
| Posté le 11-02-2007 à 14:55:24
| le boudin d'artiste, c'était un français qui s'appellait Michel Journiac. Un vrai grand taré, relativement connu dans le milieu de l'art contemporain. Il organisa en 1969 dans une galerie d'art, " la messe pour un corps " à laquelle il invita les spectateurs à communier en mangeant des rondelles de boudin réalisées avec son sang dans une parodie grotesque du rite chrétien... Dans les années 70, les actionnistes viennois en faisaient de bien pires en répandant leurs sécrétions corporelles provenant de divers endroits de leurs corps (je vous laisse imaginer) sur des toiles, et en public (happenings)... on savait s'amuser en ce temps là... Et n'oublions pas la "Merde d'artiste" en boite de conserve millésimée (mais elles ne sont pas destinées à être mangées... encore qu'une fois qu'on l'a achetée (30.000 euros, c'est de l'art) on peut bien en faire ce qu'on veut...
j'adôôôôoore... voyez vous même sur Wikipedia
Message édité le 11-02-2007 à 19:02:09 par Cassini
-------------------- je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme... |
|
| Posté le 11-02-2007 à 20:38:52
| c'est a chier ... et c'est le cas de le dire !
--------------------
|
|
| paquyphoenix | | Notre Pouvoir est Grand | | Roq Majestueux |  | | 5617 messages postés |
| Posté le 11-02-2007 à 20:41:35
| Y'a vraiment des c** sur terre, et bien d'autres c** pour les admirer...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Posté le 12-02-2007 à 15:58:15
| la merde d'artiste, c'était une provocation de l'auteur jetée à la face du milieu de l'art contemporain qui a tendance à s'extasier devant des concepts sans tenir compte d'un premier degré de lecture. l'art permet de vendre de la merde au prix de l'or, si elle est présentée comme de l'art. c'est le coeur du sujet. et l'artiste qui a fait ça ne l'ignorait pas cette merde d'artiste c'est avant tout un symbole, une critique de la disparition de l'esthétique face au culte du concept. on n'est pas obligé d'adhérer ou d'admirer pour comprendre (et chacun comprendra à sa manière) (l'art c'est aussi fait pour se poser des questions) et en plus elle m'a toujours bien fait rigoler cette merde d'artiste, et je ne suis pas obligé d'en acheter une pour ça... (pourquoi je poste des trucs comme ça aussi...?) "l'art n'est pas un bon sujet de conversation... parce que tout le monde a son avis..."
Message édité le 12-02-2007 à 18:59:38 par Cassini
-------------------- je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme... |
|
| yoyo de roq | | le roq est faible a coté de moi | | Puissant Granit |  | | 531 messages postés |
| Posté le 12-02-2007 à 18:40:48
| oh la vache c'est trop compliqué votre truc me fais chi ** je me casse *** Edit Paquy *** Attention, on est en zone tout public.
-------------------- le rire soigne les blessures,la guerre soigne le rire |
|
| Posté le 12-02-2007 à 19:27:30
| ok, j'ai compris, ce à quoi je dois me limiter... voici, pour relever le niveau...
Message édité le 12-02-2007 à 20:15:58 par Cassini
|
| Posté le 12-02-2007 à 19:34:58
| ça n'a aucun rapport avec le sujet la ... et dsl d'etre totalement hermetique a l'art comptanpourien ...
-------------------- |
|
| paquyphoenix | | Notre Pouvoir est Grand | | Roq Majestueux |  | | 5617 messages postés |
| Posté le 12-02-2007 à 19:50:16
| Bon, on dérive... Cass, la prochaine fois, mets ces trucs en zone -16 STP. Sinon, y'aura déplacement du sujet. Merci à tous de surveiller votre langage. Si vous voulez mettre une insanité, merci de la noter comme cela c**. Tout le monde comprend le sens, mais cela montre qu'on fait un petit peu attention.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| yoyo de roq | | le roq est faible a coté de moi | | Puissant Granit |  | | 531 messages postés |
| Posté le 12-02-2007 à 19:59:29
| on ta pas dit(et surtout jen e t'ai pas dit) de te limiter mais moi je dis que ca ne m'inetrresse pas ne te prive pas cecit dit je préfère un bon film po*** a ce truc ou au pire j'aurrais péféreé des attributs féminin. Au faite moi je ne me limite pas quand j 'aime pas, ou pas trop je le dis après qui aime la franchise ou sais la gérer.
-------------------- le rire soigne les blessures,la guerre soigne le rire |
|
| Posté le 12-02-2007 à 20:12:41
| le dernier truc que j'ai posté, l'animation flash est totalement tout public, la zone située derrière la feuille de vigne étant pixellisée à mort, ça provient du site d'un film tout public, il n'y a rien d'obscène, et ça engendre immédiatement une réaction de censure ??? je ne comprend pas (même si on est dans une zone tout public, ministère de jeunesse et sport et tout ça) à propos de ce C**, je ne vois pas pourquoi tu préfère dire c** en cachant toi même un mot (qui existe par ailleurs dans le dictionnaire), plutôt que d'employer un autre mot qui serait mieux choisi, non vulgaire et explicite. libre à chacun de trouver l'art con -temporain, mais ne pense tu pas que ta réaction suite à mon post est elle même inconvenante vis à vis de celui-ci ? (il y est fait preuve d'un jugement hâtif et irrévocable quand à l'art et à ceux que ça interressent, et je me range dedans car c'est ainsi que je l'ai pris, me faisant de la sorte traiter de c**) et finalement les remarques de renaud et de yoyo, avaient un fond d'humour en rapport avec la merde d'artiste ("c'est à chier", "je me fais chier" alors que celui de Paquy, je cherche encore une manière de le lire qui ne me renvoie pas une insulte je ne cherche pas la polémique (mais je me demande si c'est moi ou si à chaque post je ferai, je me prendrai un vent de la sorte)
|
| Posté le 12-02-2007 à 20:13:06
| Pas de souci pour moi... Sinon, lejeu en flash est énervant, on peu pas rester sur le sujet sans que ça couine tout le temps... J'aime pas ce bruit... Rargggggggggggg
|
| Posté le 12-02-2007 à 20:16:14
| pour recentrer sur le sujet je vous propose de découvrir celui sans qui l'infographie ne serait rien, Saint Pixel... (si ça a un rapport avec le post initial de Luce)
|
| Posté le 12-02-2007 à 20:39:32
| hey allez vous battre ailleur que sur mon post, qui c'est qui va eponger le sang et ramasser les morceaux d'os et de cerveaux apres ?
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2007 à 21:37:32
| Luce, qu'est-ce que j'ai dit... Maintenant tu recentres sur le gore...
|
| Mystic | | Petit poney | | Roq Majestueux |  | | 1862 messages postés |
| Posté le 13-02-2007 à 17:29:53
| Mais la question dans tout ça (pour rester dans le n'importe quoi ddee tout lem onde qui parle de trucs différents) n'est-ce pas: L'origialité est-elle un critère artistique ? (dissert n°3) J'adore la philo..... |
|
| Posté le 13-02-2007 à 18:16:20
| c'est un sujet que tu as traité ?
|
| Mystic | | Petit poney | | Roq Majestueux |  | | 1862 messages postés |
| Posté le 13-02-2007 à 20:31:37
| Ouaip ! notre prof nous domme des dissert souvent, on a 1 mois pour les préparer et elles portent sur une notion qu'on a pas encore vu. Pour ceux que sa intéresse (c'est a dire surement personne a part moi ^ ^ on a eut: Peut-on penser sans les mots ? Puis-je ignorer ce que je désire et L'originalité est-elle un critère artistique ? (maintenant on fait que des commentaires de textes) Je suis contente j'ai eut 18 a celle la ^ ^ |
|
| Posté le 14-02-2007 à 12:46:00
| Je suis désolé, mais je considère que le message de Lune-Noire vire à l'appel à la haine et à la provocation... Tout ceci va mal finir...
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2007 à 16:54:11
| je suis d'accord, je propose de brûler Ezekiel pour l'exemple...
-------------------- |
|
|