|
Cassini | Moine copiste | Puissant Granit | | 1128 messages postés |
| Posté le 11-08-2006 à 18:41:12
| tout vient à point à ceux qui savent attendre... Clic droit+ télécharger la cible sous Ce sont des archives .rar (il n'y a pas de 02, c'est parce que je ne sais pas compter) (si vous n'avez pas Winrar, téléchargez-le ici) ça représente plus de 1200 photos, 350 Mo Je vous conseille de décompresser toutes vos archives dans un seul dossier qui comprendra ainsi une trentaine de sous-dossiers présentant les photos dans de grands ensembles (scènes, clans, lieux). 01 Accueil des délégations, artisans, thermes 03 spectres 04 réunion de villageois, les 4B 05 catacombes 06 le leprechaun 07 les villageois 08 Délégation de l'Ouest, Halranams, auberge, camps 08b Ik Itaks 09 portraits de personages 10 place de Cidavia (photos vrac) 11 le loup solitaire 11b l'incident et le procès des Ik Itaks 11c Négocier une nouvelle femme, une messe frudhienne, le cimetière 13 réunion oecuménique 14 combat des dieux 16 brigands 19 armée toolienne en formation 20 armée toolienne, manoeuvres 21 armée toolienne, obstruction 22 Combat des pics (früdhiens) 23 La Horde 24 Combat final 1 25 Combat final 2 26 Combat final 3 27 Combat final 4 30 Débriefing 31 Photos supplémentaires 32 Photos du citoyen gardien A 33 Photos du citoyen gardien B
-------------------- je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme... |
|
ban | Diamant Antique | | 208 messages postés |
| Posté le 11-08-2006 à 19:58:00
| Kikou je vais dl ces quelque pack mais ^^ tu la misse dans un pack la photo que je recherche ?
-------------------- |
|
| Posté le 11-08-2006 à 19:59:57
| je rajouterai de nouvelles photos du Mariage dans un nouveau zip dans le sujet consacré aux photos du mariage...
-------------------- je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme... |
|
guigui | l'homme de la lumière... | Roq Majestueux | | 383 messages postés |
| Posté le 11-08-2006 à 21:42:59
| BIEN CASS
-------------------- Ho moi aprés pour ce qui est du détails... |
|
Gastiflex | Petit Cailloux | | 43 messages postés |
| Posté le 11-08-2006 à 22:14:19
| Ouaaaiiiiisssss ! Six mois que je l'attend (surtout, toujours exagérer un peu). |
|
| Posté le 11-08-2006 à 22:21:36
| Bon, y en a pour deux ans à télécharger (toujours exagérer vous dis-je), donc en attendant je vais être désagréable. Comment vous vous débrouillez pour qu'à chaque fois (la deuxième fois en fait avec le mariage) il manque des numéros, ou que certains y soient une deuxième fois en version b ? C'est très très mal ce que vous faites : là, je comptais aller au lit. Résultat, je vais devoir attendre que le téléchargement finisse (4 ou 5 h, selon la théorie du tout exagérer), et puis après 4h de plus pour voir les photos. Allez, une question qui sert à rien, vu que si j'attend d'avoir tout téléchargé, j'aurais la réponse : y a des vidéos dedans ? Je pense notamment à celle du Combat de Pics qui doit être pas dégueu, ou celle de la bataille finale.
-------------------- Gastiflex, le roi du Kleenex. |
|
| Posté le 11-08-2006 à 22:57:12
| Bon, ça valait le coup de fusiller sa connexion internet sur ces douze heures de téléchargement. J'ai la réponse à ma question, il n'y a pas les vidéos. Seront elles disponibles prochainement ? |
|
Bill Playmo | Size does master | Petit Cailloux | 2 messages postés |
| Posté le 13-08-2006 à 11:31:57
| ça valait le coup d'attendre 2 heures de téléchargement et de décompressage!! Les photos sont superbes , sauf celles de la crypte sous-terrainne ( et c'est dommamage ). Merci à tout ceux qui ont balancé leurs photos . Je pense que l'ensemble de tout les joueurs est représenté et c'est terrible ! Bon matage à tous, et à bientot, j'espère. |
|
| Posté le 13-08-2006 à 18:04:40
| Snif j'aurais bien voulu participer a ce GN quand je voie les photos sa avais l'air bien trippant ^^
-------------------- |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux | | 3627 messages postés |
| Posté le 13-08-2006 à 18:06:28
| non les video sont extremement lourdes et en plus en k7... donc va fallor qu'on arrive a les acquerir en format pc... et elles seront exclusivment sur dvd
-------------------- grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !! |
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 09:40:11
| bon, maintenant que le harcelement a donné les photos, plus qu'a recommencer pour le dvd Plus sérieusement, on peut esperer l'avoir cette année ou pas ?
-------------------- |
|
| Posté le 14-08-2006 à 14:36:05
| le harcèlement ? j'ai vu beaucoup moins de demandes, de suppliques (ban, n'ayant pas participé à la valse ne m'a pas menacé d'automutilation si je tardais à mettre les photos), de chantages (si tu postes pas les photos, on fera du mal à ta mémé), de menaces (des colis postaux avec des rats morts dedans) cette fois-ci, que pour le Mariage... Alors, quand je pense que ça fait trois ans que tous le monde tanne Renaud pour qu'il se décide à faire un montage... et que Soeur Anne ne voit toujours rien venir... Je me demande si on les verra un jour ces rushes... (Oui, les vidéos, c'est Renaud qu'il faut harceler...)
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux | | 680 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 14:43:27
| kaphtheur,...ooouuuuaaaaiiisssss!!!!!!! Harcelez Renaud qu'on l'ai enfin ce ou ces fameux dvd avec TOUT, l'intégrale de la CdR
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux | | 3627 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 17:21:52
| moi je vous conseille de pas le faire ...
-------------------- grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !! |
|
| Posté le 14-08-2006 à 17:51:37
| et voilà des photos en rab... 31 Photos supplémentaires et quelques photos "hall of fame"
|
Maraicher | alias Capitaine Alfredio Tintono | Petit Cailloux | 7 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 21:51:38
| Superbe travail, Cassini! Classement thématique, recadrage, rapidité, bravo! |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux | | 5617 messages postés |
| Posté le 15-08-2006 à 02:09:24
| Cassini a écrit :
(Oui, les vidéos, c'est Renaud qu'il faut harceler...) |
Ben moi je dirai que c'est pas Renaud qu'il faut harceler pour le DVD ! Mais après, ce que je dis...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| |
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 18-08-2006 à 20:26:17
| youpi
-------------------- |
|
ArchAngeL | je ne suis pas un pauvre caillou, mais un | Puissant Granit | | 139 messages postés |
| |
Nagash | CDR : 9 / 9 :) | Puissant Granit | | 250 messages postés |
| Posté le 18-08-2006 à 20:40:53
| LOL Sinon, vraiment félicitations aux photographes J'ai adoré tout regarder |
|
| Posté le 19-08-2006 à 19:55:06
| Harf que dis tu cassini si j'ai bon souvenir il y a eu des vidéos pour le mariage parfait et je veux les avoirs, et l'on m'a dis d'attendre la fin de la valse pour obtenir tout cela... j'ai attendu maintenant je réclame, fais attention je pourais allez jusqu'a notre grande histoire entre nous deux si tu nous offre pas les vidéo tu ne m'en voudra pas renaud si je ne t'embéte pas... mais je ne sais pas si le chantage marche aussi bien avec toi, pas de chance pour toi tu n'aura pas la chance de te faire embéter par moi... j'espére que tu ne m'en voudra pas... j'aime bien monsieur grande orreille, sa lui va si bien (sa contraste un peu avec ce que j'ai l'habitude de voir de lui) Cassini une bonne nouvelle pour toi, l'anné prochaine tu aura la chance de me ravoir donc je pourais t'embéter de nouveau avec les photos. Sinon pour faire une demande de perso particulier il faus voir qui ?
-------------------- |
|
| Posté le 20-08-2006 à 12:38:19
| écoutes Ban, 1. ton message n'a rien à foutre dans ce sujet, consacré aux photos de la Valse des âmes 2. je n'ai pris que des photos et n'ai jamais vu le moindre rush, ce n'est pas la peine de t'adresser à moi, nominativement, par rapport à tout ce qui concerne les vidéos. 3. ce n'est pas en harcelant quelqu'un que tu obtiendras quelque chose, bien au contraire. Je prends la peine de te répondre, mais très grand est mon agacement... 4. on est pas obligé de publier toutes ces photos et videos. Si on le fait c'est par plaisir, pour faire plaisir. C'est loin d'être un dû. De plus nombreux sont ceux qui voudraient les voir ces videos, et ce depuis trois ans, et ils font la demande dans un autre sujet et ne polluent pas le forum avec ça. Saches qu'un montage video ne se fait pas en claquant des doigts... 5. pour faire une demande de perso en particulier, adresse toi aux orgas par l'intermédiaire des mails, mais ne rêves pas trop, il n'y a pas de favoritisme, et en plus le prochain GN n'est même pas determiné. Renaud et Lune-Noire sont sur un projet, mais ce ne serait pas dans le même monde que les deux GN qu'on a fait cette année. 6. Si t'as quelque chose de personnel à faire passer, adresse toi en MP à l'interlocuteur que tu désires contacter. Aie conscience qu'un forum est lu par beaucoup de personnes qui pour la plupart n'auront rien entravé au message que tu viens de poster... Quand tu écris, dis-toi que ce sera lu...
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux | | 5617 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 21:06:57
| On essaie de ne pas se fâcher mais Cass a raison de recentrer le sujet. Pour le harcèlement, pareil, cela n'apporte rien si ne n'est de l'agacement à la longue. Pour les vidéos, nous allons essayer de récupérer le plus possible de fichiers que nous inclurons dans le DVD. Pour les vidéos passées, elles étaient sur un format que nous ne pouvions lire, la personne ayant réalisé ces vidéos étant difficielement joignable. Nous avons enfin pu avoir un tirage DVD grâce à l'usine Sony de pontonx qui a des lecteurs multi-formats. Pour les photos, j'attends de refondre le site internet (projet à venir rapidement normalement) pour y inclure une galerie pour chaque GN. Le montage du DVD se fera, mais ce n'est pas une mince affaire, surtout la centralisation des médias, c'est sûrement le plus embêtant. Après, il faut y passer du temps. Dès que c'est prêt, nous vous avertirons. Pour les GN à venir, il y a le Tempus qui se fera sûrement avec la même équipe mais dans l'univers d'Othala. N'hésitez pas à contacter Marine et Renaud en MP pour plus de détails. La suite de la campagne "La Péninsule de l'Angoisse", on essaiera de vous en parler dès que nous seront fixés. Pour l'attribution des persos, nous essayons d'être à l'écoute, d'être conciliants. Au final, nous faisons ce que nous pouvons selon le scénario, mais des fois nous sommes au regret de refuser certaines propositions trop farfelues ou trop complexes, ou tout simplement inadaptées au monde.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
yoyo de roq | le roq est faible a coté de moi | Puissant Granit | | 531 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 22:04:42
| ca envoie du steack ici c'est marrant et les gars ya pas que la frite dans la vie y'a les filles aussi ah ah ah ah aller zen soyons zen
-------------------- le rire soigne les blessures,la guerre soigne le rire |
|
|