|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 19:57:28
| Lune-noire a écrit :
Et il a filmer koi ? |
Il a filmé quelques scènes du GN, surtout le samedi matin...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 20:14:45
| et une k7 de camescope entiere sans doute ...alors ça serai bien
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
psykoboy | On va taper!!! | Puissant Granit | 216 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 21:45:42
| ah sa va etre bien !!!!sa ca faire plaisir =) |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 22:35:12
| oui, mais ça fait 6 mois qu'on essaie de le toper, qu'on lui laisse des messages et qu'il nous dit oui, oui, je vous l'amène... Et puis rien...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 07:23:35
| lol c'est un peu embetant |
|
psykoboy | On va taper!!! | Puissant Granit | 216 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 22:13:48
| Ben si tu ve,on debarque avec le groupe des ikitak et on le massacre sil nou le donne po!!!!!! |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 22:52:13
| oui j'opte pour ça aussi ... sus au enleveur de k7..point de prise d'otage de k7 ne serait etre acceptée
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
| Posté le 13-05-2004 à 09:52:32
| XABI, tu peux me filer son n° de tél à choco ? Je vais essayer de le Harceler, je vais lui montrer ce que c'est que la paranoïa aigue !!!!!
|
Wallace | Etes-vous prêts pour la guerre !!!! | Roq Majestueux |  | 1087 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 12:01:26
| Ouais, je te le file en private. Ca me fait plaisir que vous soyez solidaire de ma solicitude à l'égard de choco. Vous allez voir, 6 mois de requête pour pas de k7 ça rime, mais ça tue... |
|
| Posté le 13-05-2004 à 13:29:04
| Je sais, à chaque fois que je l'ai vu, ou que j'ai vu un de ses potes, j'ai fait passé le mot en expliquant qu'on attendait plus que ça, et on me promettait une livraison rapide, et puis rien de rien... C'est lourd à la longue... Cette année, faut trouver qqn qui soit motivé pour nous donner la vidéo rapidement...
|
|