Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers 

un nouveau concurent à ce forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 22:58:37   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

Oyez, oyez

L'association Castilla Garona vient d'accoucher d'un forum de discussion sur
son site.
Viendez nous dire bonjour, papoter de tout et de gns, voir les infos neuves de têtes de lignes.
De plus, pour les joueurs du kraznaya, des sous forums spécifiques à leur faction ont été mitonnés pour leur plaisir.
A bientôt à cet endroit :
http://castillagarona.free.fr/forums/
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 21:19:03   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Félicitation, longue vie à votre forum (et à votre asso aussi)...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 08:06:17   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

merci ; pour le moment y a pas trop de mouvement dessus mais ça viendra.
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:23:41   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Heureux Anniversaire à toi, Corinthe!

Longue vie à votre Asso, à votre forum et tous mes voeux de réussite pour votre GN kraznaya!

Ce fut un plaisir de voir votre suuuublime délégation Montaigne, mon seul regret est de n'avoir pu honorer votre invitation par manque de disponibilité (ou plutôt par "conssignage" forcé au campement )

Longue et belle route!

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 07:59:33   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

avec quasiment deux mois de retard je te remerce ; ece sont des délicates attentions attentions qui me touchent.
juste pour dire que le Kraznaya s'est trés bien passé et que les gens sont contents (xabi et guigui pourront vous en parler).
maintenant reste plus qu'à trouver une nouvelle occase de s'amuser ensemble.
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 15:03:33   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

ah !que ça se soit bien passé !!

je harcèlerais guigui et xabi ce week end pour leur demander comment c'était ;-)
au plaisir de venir l'an prochain cette fois !
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 11:54:40   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

ça s'est excellement passé. tout le monde est content, même notre banquier

j'espères qu'on se verra prochainement.
bises à tous.
Haut de pagePages : 1  

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers  un nouveau concurent à ce forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum