Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers 

Noël

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 15:12:08   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Je me demande vraiment pour quoi???
Ya vraient des gens qu'ont peur pour un rien...

--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:45:56   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Salut clochette, serait il trop te demander de me faire un bref récapitulatif de la conversation trés intéressante, à n'en pas douter, qui a lieu ici, car à vrai dire, je ne suis pas un habitué des zones délires ou divers des forums, et je constate qu'à l'inverse tu excelles en ce domaine...
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:01:30   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

en résumé :
Joyeux Noël
Bonne année
Joyeuses pâques
bon 4 mai... etc

Et surtout bon anniversaire à moi-même
Mais comme j'ai pas de coeur ça ne me va pas droit au coeur et ça fait peur à certain...
Voilà en fait pas grand chose quoi...

PS : Mais au fait... Non rien, comme d'hab'...

--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 11:58:59   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

Nagash a écrit :

Ouais, mais quand les filles essayent de faire de la diplomatie, j'ai remarqué que ça finissait toujours en baston générale ;p

oui ou au lit

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:09:35   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

toi redit encore une chose comme ça et le lit tu vas pas le connaitre avant un bon moment... mais la baston SI !!!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 12:13:08   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

que c'est beau l'amour...

Nono, sans vouloir mettre la merde, je peux t'héberger si tu veux...mais la route sera longue pour aller au taf chaque matin...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:03:11   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

hum j ai l impression que c est elle qui porte le pantalon a la maison..... ....faut pas se vexer comme ca .....
Bon courage pour la suite

Message édité le 16-06-2005 à 00:08:39 par Barbaryann

--------------------
Y a des jours ou faut pas me chercher...
et y a des jours tous les jours....
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 12:50:05   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Ho ne t'inquiète pas Barbaryann mais avec Renaud et Marine, le je t'aime rime souvent avec chataigne...
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:08:29   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

je m'en fout c'est môä l'plus fort d'abord nah !

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers  NoëlNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum