|
Clochette | Grande Coccinelle Dorée | Galet Transcendant |  | 118 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 15:12:08
| Je me demande vraiment pour quoi??? Ya vraient des gens qu'ont peur pour un rien...
-------------------- Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence... |
|
Wallace | Etes-vous prêts pour la guerre !!!! | Roq Majestueux |  | 1087 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 17:45:56
| Salut clochette, serait il trop te demander de me faire un bref récapitulatif de la conversation trés intéressante, à n'en pas douter, qui a lieu ici, car à vrai dire, je ne suis pas un habitué des zones délires ou divers des forums, et je constate qu'à l'inverse tu excelles en ce domaine... |
|
Clochette | Grande Coccinelle Dorée | Galet Transcendant |  | 118 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 18:01:30
| en résumé : Joyeux Noël Bonne année Joyeuses pâques bon 4 mai... etc Et surtout bon anniversaire à moi-même Mais comme j'ai pas de coeur ça ne me va pas droit au coeur et ça fait peur à certain... Voilà en fait pas grand chose quoi... PS : Mais au fait... Non rien, comme d'hab'...
-------------------- Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence... |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 11:58:59
| Nagash a écrit :
Ouais, mais quand les filles essayent de faire de la diplomatie, j'ai remarqué que ça finissait toujours en baston générale ;p |
oui ou au lit
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 22:09:35
| toi redit encore une chose comme ça et le lit tu vas pas le connaitre avant un bon moment... mais la baston SI !!! |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 14-06-2005 à 12:13:08
| que c'est beau l'amour... Nono, sans vouloir mettre la merde, je peux t'héberger si tu veux...mais la route sera longue pour aller au taf chaque matin...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Barbaryann | Tu vas le prendre dans la tronche mon | Galet Transcendant |  | 115 messages postés |
| Posté le 14-06-2005 à 19:03:11
| hum j ai l impression que c est elle qui porte le pantalon a la maison..... ....faut pas se vexer comme ca ..... Bon courage pour la suite
Message édité le 16-06-2005 à 00:08:39 par Barbaryann
-------------------- Y a des jours ou faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours.... |
|
Wallace | Etes-vous prêts pour la guerre !!!! | Roq Majestueux |  | 1087 messages postés |
| Posté le 14-07-2005 à 12:50:05
| Ho ne t'inquiète pas Barbaryann mais avec Renaud et Marine, le je t'aime rime souvent avec chataigne... |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 19:08:29
| je m'en fout c'est môä l'plus fort d'abord nah !
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
|