Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire 

 Noces d'or

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:57:16   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

J'ai pas dit cela, j'ai dit qu'on allait commencer à envoyer les BG ce WE, c'est pas pareil...
Mais bon, au final, tu as raison, mais on aime bien vous avoir au C**, ça nous fait avancer...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:24:35   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

C'est un grand débat tout ça...


--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 23:04:02   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

au fait quite à flooder ce sujet qui au départ était les noces d'or,...
écoutez ce silence d'or...
ça fait du bien ça quand la france perds en finale de foot, c'est calme!!!
enfin, ils auraient pu le faire plus tôt, ça aurait éviter le bruit des soirs passés, et en plus Paquy aurait été plus concentré sur les BG ce soir...


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 23:14:09   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Tu viens donc de m'apprendre qu'on as perdus
Bah, on dormiras mieux ce soir...
je laisse aux autres le soin de passer une nuit blanche !


--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 23:42:18   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Tout à fait, aux tirs au but, dommage, la France avait mené, mais le mauvais geste de fin marquera un match bourré de coups bas...
Dommage pour une finale de coupe du monde.
je ne suis pas pationné de foot, mais j'ai été tout de même déçu...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 06:22:17   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

le buteur qui arrive a faire une barre a 10 m du but, sur un penaux .. ça prouve qu'on est mauvais c'est tout
les italiens c'est peu tetre des tarlouzes qui tombe tout le temp mais au moins ils rates pas leur tires a 10 du but


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 09:43:24   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Toute façon... m'en tape !
Par contre j'ai une vidéo marrante sur l'entrainement des italiens ^^


--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:05:53   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ah ?
prk que font t'il de drole ??


--------------------
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:09:35   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Ben, ils s'entrainent...
a tomber
a chuter
a hurler de douleur
a appeller l'arbitre
etc...

Le foot c'est chiant, les vidéos c'est marrant !


--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:18:16   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

je voit


--------------------
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:28:07   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Halleluja ! ELLE VOIT !! ELLE VOIIIITT !!!!

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors...


--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:40:12   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   


Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:45:46   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Tu en as mis du temps à t'en rendre compte....


--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 18:41:40   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

hé hé hé c'est les gignol de l'info qui l'ont fait ta bande ^^
c'est vrais que c'est anti jeu mais ça paye !

allez zizou defonce tout ces ritals tricheurs *coup de boule*


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 18:52:53   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Pas les guignols nan, c'est anglais.


--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 06:18:57   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ha mais je crois qu'ils l'on passer eux aussi ^^


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 08:22:27   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Tu as raison, en m'inspirant de ce que Mikioko a proposée dans un autre sujet, je pense que la noyade s'impose plus pour calmer les ardeurs du buchetivore...donc:
Par les océans de Talakos / raz de marée / noyade 300 de dégats en apnée de 300 secondes (à jouer en vrai, mais 5 minutes je pense que son compte est bon!). oui c'est bon, il se rend


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 09:25:25   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Milles excouses, ma, porqué vous essayez dé noyer lé roi dé burgos ?
Non, parce que la Cathédrale cé lé troisième batiment a partir de la GAUCHE!


--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 09:34:53   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Si vous noyez le roi de burgos je serai veuve
mechants !


--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 09:59:53   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Tu as pris du galon, reine de Burgos ?
T'es sûre ?


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 10:00:43   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

beuh oui ^^
au moin


--------------------
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 10:40:21   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

T'as vu ses façons de faire ?
Elle doit pouvoir prétendre a une bonne dizaine de titres différends...


--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:46:16   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ben elle sait s'y prendre, alors que toi, tout ce que tu sais faire, c'est tout cramer...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:50:39   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Au moins, moi, personne vient se plaindre une fois que c'est fait !


--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:15:50   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

"révolte !! on en a gros !! "
mais c'es vrais que la prochaine fois faudra mettre un questeur de talakoss ^^ imbrulable


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire  Noces d'orNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum