Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

des news pour l'été prochain ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 11:09:46   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Ca fait plaisir de te revoir!!! Enfin une vraie course sportive!!!

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 11:14:09   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

en demandez pas trop , il risquerai d'y en avoir mouhouhahaha

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
sparx
Courage et persévérance !
Petit Cailloux
sparx
18 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 09:26:06   Voir le profil de sparx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparx   

Date réservée pour CR, j'en suis, barbare ou viking ça me connait.

--------------------
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 15:21:47   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

haaa! Toiiii !!! Encore du bon, du vrai du lourd!!!

Après avoir joué les emplumés, je vous promets aussi d'être un fin barbare

Vous n'allez pas me reconnaitre!!!

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Kahm
On devrait jamais quitter Montauban
Roq Majestueux
Kahm
45 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 15:53:54   Voir le profil de Kahm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kahm   

Arg les boulasses ce GN au milieu du mois de septembre avec mes joyeux compagnons qui s'inscrivent et ben voilà je rale

j'espère qu'on pourra tous se croiser sur l'édition 2010
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 12:49:39   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Tu peux vraiment pas poser une journée, on te récupère au vol à la gare !!!
Ou a l'aéroport (je crois qu'en s'y prennant très longtemps à l'avance, y'a des super prix).

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Kahm
Roq Majestueux
Kahm
45 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 14:17:24   Voir le profil de Kahm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kahm   

ben on change de principal à la rentrée et cela dépendra des emplois du temps alors pour l'instant je fais comme si je l'avais pas... peut etre que je ferai le forcing début septembre pour l'instant ca sert a rien...
Par contre on se croisera sur les larmes de crystal

Edité le 01-03-2009 à 14:17:50 par Kahm

--------------------
Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 14:27:51   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Si tu veux, on a des potes camionneurs, peuvent lui rendre visite à ton provo -_^

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Kahm
Roq Majestueux
Kahm
45 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 15:42:18   Voir le profil de Kahm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kahm   

ben on sera qui ce sera qu'en septembre au pire je fera appel a tes " amis "

--------------------
Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  des news pour l'été prochain ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum