|
| gnome | | Burrrgosiens ... parcé qué... | | Puissant Granit |  | | 291 messages postés |
| Posté le 14-02-2009 à 11:09:46
| Ca fait plaisir de te revoir!!! Enfin une vraie course sportive!!!
-------------------- Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!! |
|
| Renaud. | | i'm a stranger in a strange world | | Roq Majestueux |  | | 3627 messages postés |
| Posté le 14-02-2009 à 11:14:09
| en demandez pas trop , il risquerai d'y en avoir mouhouhahaha
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
| sparx | | Courage et persévérance ! | | Petit Cailloux |  | | 18 messages postés |
| Posté le 25-02-2009 à 09:26:06
| Date réservée pour CR, j'en suis, barbare ou viking ça me connait.
-------------------- |
|
| gnome | | Burrrgosiens ... parcé qué... | | Puissant Granit |  | | 291 messages postés |
| Posté le 28-02-2009 à 15:21:47
| haaa! Toiiii !!! Encore du bon, du vrai du lourd!!! Après avoir joué les emplumés, je vous promets aussi d'être un fin barbare Vous n'allez pas me reconnaitre!!!
-------------------- Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!! |
|
| Kahm | | On devrait jamais quitter Montauban | | Roq Majestueux |  | | 45 messages postés |
| Posté le 28-02-2009 à 15:53:54
| Arg les boulasses ce GN au milieu du mois de septembre avec mes joyeux compagnons qui s'inscrivent et ben voilà je rale j'espère qu'on pourra tous se croiser sur l'édition 2010 |
|
| paquyphoenix | | Notre Pouvoir est Grand | | Roq Majestueux |  | | 5617 messages postés |
| Posté le 01-03-2009 à 12:49:39
| Tu peux vraiment pas poser une journée, on te récupère au vol à la gare !!! Ou a l'aéroport (je crois qu'en s'y prennant très longtemps à l'avance, y'a des super prix).
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Kahm | | On devrait jamais quitter Montauban | | Roq Majestueux |  | | 45 messages postés |
| Posté le 01-03-2009 à 14:17:24
| ben on change de principal à la rentrée et cela dépendra des emplois du temps alors pour l'instant je fais comme si je l'avais pas... peut etre que je ferai le forcing début septembre pour l'instant ca sert a rien... Par contre on se croisera sur les larmes de crystal
Edité le 01-03-2009 à 14:17:50 par Kahm
-------------------- Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile... |
|
| paquyphoenix | | Notre Pouvoir est Grand | | Roq Majestueux |  | | 5617 messages postés |
| Posté le 01-03-2009 à 14:27:51
| Si tu veux, on a des potes camionneurs, peuvent lui rendre visite à ton provo -_^
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Posté le 01-03-2009 à 15:42:18
| ben on sera qui ce sera qu'en septembre au pire je fera appel a tes " amis "
-------------------- Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile... |
|
|