|
la gueuse | Secrétaire du M.A.L | Puissant Granit | 251 messages postés |
| |
askam | Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus | Puissant Granit |  | 423 messages postés |
| Posté le 08-03-2009 à 15:08:29
| Trés beau site ^^ (Pour ceux qui savent pas, le 74, c'est la Haute-Savoie )
-------------------- "Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!" "Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!" "Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!" |
|
| Posté le 08-03-2009 à 15:11:35
| Arf, effectivement, pour moi c'est devenu une évidence... Je manque à tous mes devoirs... -_-"
-------------------- Mythes Au Logis [M.A.L] Y a pas de mal à se faire du bien ! N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête... |
|
lolo | Roq Majestueux |  | 1396 messages postés |
| Posté le 03-04-2009 à 10:27:27
| Longue vie à la nouvelle asso et félicitation à "la dame de haute savoie" |
|
| Posté le 05-04-2009 à 12:42:34
| MDR ! Au moins as-tu conscience du fait que : "Tu seras le bienvenue chez la Dame de Hôteuh Savoie !!!"
Edité le 05-04-2009 à 12:43:10 par la gueuse
-------------------- Mythes Au Logis [M.A.L] Y a pas de mal à se faire du bien ! N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête... |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 05-04-2009 à 22:51:05
| accueil ouvert et chaleureux
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2009 à 07:16:19
| Vous êtes tous les bienvenues et ce sans exception ! Après, de là à dire que je suis open et chaleureuse....ça reste à voir ! Au plaisir de vous retrouver prochainement !
|
askam | Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus | Puissant Granit |  | 423 messages postés |
| Posté le 07-04-2009 à 17:42:07
| Le Gueuse... Ouverte et chaleureuse "perturbé" En tout cas félicitation à votre premier évènement qui a lieu je crois le week end du 29 Avril si je ne me trompe!
-------------------- "Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!" "Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!" "Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!" |
|
| Posté le 07-04-2009 à 18:55:01
| Effectivement, je n'osais en parler... Week-End jeux25-26 Avril ! Le tout accompagné d'initiation JDR, Warhamer et pleins d'autres choses : murder, loup garou, tombola et...et...Buvette !!! Bien vu Askam, tu y étais presque !
|
| Posté le 07-04-2009 à 21:02:51
| Raaaaa Pouned
|
ArchAngeL | je ne suis pas un pauvre caillou, mais un | Puissant Granit |  | 139 messages postés |
| |
| Posté le 09-04-2009 à 08:35:32
| Encore merci à toi ArchAngeL pour l'intérêt que tu nous portes. Ca fait plaisir à voir...euuuh...à lire ! Et Bienvenue !!!
|
ArchAngeL | je ne suis pas un pauvre caillou, mais un | Puissant Granit |  | 139 messages postés |
| |
| |
ban | Diamant Antique |  | 208 messages postés |
| Posté le 23-09-2009 à 11:40:31
| Peut être que si vous organisez un petit séminaire JDR sur tout un week end sa pourais s'arranger
-------------------- |
|
| |
|