|
askam | Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus | Puissant Granit |  | 423 messages postés |
| Posté le 22-12-2008 à 12:22:09
| Helloween! Pas mal
-------------------- "Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!" "Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!" "Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!" |
|
la gueuse | Secrétaire du M.A.L | Puissant Granit | 251 messages postés |
| Posté le 13-01-2009 à 10:49:58
| Epica c'est pas mal dans son genre !
-------------------- Mythes Au Logis [M.A.L] Y a pas de mal à se faire du bien ! N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête... |
|
askam | Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus | Puissant Granit |  | 423 messages postés |
| Posté le 15-01-2009 à 10:39:42
| Ouais! C'est sympa Epica! Mais je suis toujours sur Sonata Artica ces temps-ci!
-------------------- "Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!" "Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!" "Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!" |
|
Epsos | Admin des Veracus | Petit Cailloux | 4 messages postés |
| Posté le 22-02-2009 à 17:37:42
| paquy : quand tu veux on se refait ça, en voyant la vidéo, j'ai compris pkoi tu hurlais "MOOINS FOORT !!!" et pour le timing chapeau ^^ |
|
Tac Tac | Ô capitaine, mon capitaine! | Roq Majestueux |  | 191 messages postés |
| Posté le 24-02-2009 à 11:30:59
| Désolé mais je retourne au sujet de départ beaucoup de chansons qui ont dû déjà être mentionnées, j'mets que mes préférées de chaque groupe : One - Metallica Fade to black - Metallica Nothing else matters - Metallica Sanitarium - Metallica Toxicity - SOAD Chop Suey - SOAD Aerials - SOAD Lonely Day - SOAD X&Y - Coldplay Don't panic - Coldplay What if - Coldplay -Speed of sound - Coldplay Square one - Coldplay Rock you like a hurricane - Scorpions Lonely nights - Scorpions No one like you - Scorpions Send me an angel - Scorpions Wind of change - Scorpions Path - Apocalyptica The metal - Tenacious D Paint it black - The rolling Stones High hopes - Pink floyd Wine of aluqah - Therion Eye of shiva - therion Summernight City - Therion Don't look back in anger - Oasis Welcome to the jungle - Guns N' Roses Fear of the dark - Iron maiden The number of the beast - Iron Maiden
Edité le 24-02-2009 à 11:31:32 par gauthier
-------------------- Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois. L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse. La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos. Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux. Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort. Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux. |
|
| Posté le 25-02-2009 à 23:45:50
| On dirait bien que tu as joué à Guitar Hero
|
Koei | Le flood say le mal ! | Roq Majestueux |  | 158 messages postés |
| Posté le 26-02-2009 à 15:37:55
| d'autres musiques que j'ai découvertes récemment ^^ Ryuusei Rocket, de Antic Cafe (J-Rock) Kakusei Heroism, Antic Cafe !
--------------------
|
|
| Posté le 13-03-2009 à 20:39:45
| http://www.youtube.com/watch?v=FjV8SHjHvHk&feature=related
|
Hamster_jovial | Roq Majestueux |  | 251 messages postés |
| |
| Posté le 18-03-2009 à 11:14:07
| Vidéo coup de coeur! http://www.youtube.com/watch?v=OfJTwa6ql-k
|
Ashlar | Petit Cailloux |  | 19 messages postés |
| Posté le 25-03-2009 à 13:01:39
| my 2 cents Godsmack - "I stand alone" (Thème du film "Le Roi Scorpion) Slayer - "Dead Skin Mask" (album "Seasons in the Abyss" ) Motörhead - "The Game" (Musique d'entrée du catcheur Triple H) Christopher Franke - "Babylon 5" (compositeur des musiques de toute la série) The Offspring - "Self Esteem" (album "Smash" )
Edité le 25-03-2009 à 13:01:59 par Ashlar
-------------------- |
|
|