Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

MURDER

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:21:01   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

bientot une autre murder Vampire

suite à l'engouement provoqué par la dernière murder "le concile de Paris" Lud et moi avons projeté d'en organiser une autre

alors vernissez vos cercueils

si vous avez des remarques par rapport à l'histoire de la dernière fois, les règles ou quoi...
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:26:44   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Rien à dire, c'était nikel, accueil chaleureux, bon scénario, bon role play, votre asso est vraiment bien huilée en plus d'être particulièrement polyvalente ;-) . Félicitations. Je suis pour la prochaine. ;-)
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:23:58   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

merci, c trop, c trop! arrete on va se douter de qqchose
(tu as bien reçu le chèque??? )

bon en tt cas content que ça t'ait plu. on essayera de faire encore mieux. quel genre de perso t'intéresse?
Bourgmestre
Petit Cailloux
29 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 08:55:14   Voir le profil de Bourgmestre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bourgmestre   

Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh réservez moi un rôle les ch'tits potes ;-) Moi j'en suis !!!! Youpiiiiiii !!!!
La mienne sera courant Juin comme prévu ! J'ai masterisé un dark age ce week end et du coup hier aprem j'ai commencé à rédigé ma murder ;-)

--------------------
Crénom de Talakos ! Ya vlaiment quèque chose de louche dans c'tte Péninsule
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 12:12:37   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

ben pour l'instant on sait pas trop quand ce sera.
on avait dit mi avril mais ça va être trop juste je pense.
surtout que le scénar est pas tt à fait près...
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 07:28:51   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

rie"n ne sert de courrir comme on dit , mais moi aussi ça m'interresse :-p
il n'y a pas vraiment de choses a redire il est vrais ... enfin il y a simplement a voir les question qui t'ont poser probleme l'année derniere

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 13:31:41   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

genre "on veut se lier par le sang mutuellement"
ah les petits malins ! le mathusalem et le nosfe qui se font des bisous en cachette, ça c un scoop dans une murder!
Renaud.
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:06:32   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

lol ben moi j'ai fait au plus rentable

--------------------

lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:34:12   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

t'avasi pas trop le choix en fait puisque tu étais déjà lié à lui...
Golgoth21
Leopoldo, Marin, prêtre de Fandel
Petit Cailloux
Golgoth21
16 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:15:23   Voir le profil de Golgoth21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Golgoth21   

Salut tout le monde. J'espère que vous penserez aussi à moi. Je garde un très bon souvenir de cette soirée passée à faire des chifoumi en buvant du jus de tomate.

Aymeric qui pourra plus tard au coin du feu dire fièrement à ses arrières petits enfants : "Moi la première murder de la citadelle, j'y étais !"
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 00:46:27   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Arrières petits enfants, modeste que tu es, je pense que tu verras bien plus que tes arrières petits enfants, tu verras tes arrières arrières et encore arrières petits enfants, je l'ai lu dans la carcasse d'un ours que je viens d'abattre à main nue. Du moins je te le souhaite... Quoi ? A propos de l'ours ? Oh, , rien de bien méchant, on peut pas vraiment appeller ça un ours, à peine 650 kg et 3m50 au garot, la routine quoi...
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 10:06:21   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

ah oui, grace à toi, on a tous pu voir ce qu'était un Gangrel Sociable!
il a mem pas appelé son copain garou de toute la soirée et il a failli devenir primogène, je crois...
sacré Lusignan
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 17:13:09   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

Et moi, seul innocent de l'histoire, seul à me faire tuer

--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 17:33:38   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Non non, guigui s'est fait buter en premier... Je te rassure...
Ensuite, bcp de monde voulait ta peau, je sais pas pourquoi...
L'incarnation de l'autorité au sein d'une espèce supérieure, ça fait jamais bon ménage...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 19:35:14   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

ben com tu l'as dit tu étais le seul innocent et comme tu voulais faire la loi, forcément tout le monde avait intérêt à t'éliminer... tu ne t'es peut être pas assez méfié ou alors tes alliés étaient des balances
et puis au moment où tu t'es attaqué à la nouvelle née, yen a plein qui se sont rameuté... normalement ils auraient du attendre que tu aies fini votre combat. désolé je ne pouvais pas être partout à la fois

enfin bon tu n'étais que en Torpeur, pas vraiment mort...
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 19:39:21   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

paquyphoenix a écrit :

Non non, guigui s'est fait buter en premier... Je te rassure...
Ensuite, bcp de monde voulait ta peau, je sais pas pourquoi...
L'incarnation de l'autorité au sein d'une espèce supérieure, ça fait jamais bon ménage...

oui mais il était pas innocent ce glandeur de Prince !

--------------------

Exode 22-24
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 19:42:43   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

surtout quand je l'ai fait remplacer par un de mes sbires

Pour ton combat, on est pas arrivé par hasard, ça faisait un bail que nono voulait te choper, quand il nous en a parlé, à guigui et à moi, on a sauté sur l'occasion...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:09:57   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

ah tiens! pourquoi tu voulais le choper nono?
tu avais peur pour ton petit culte...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:55:29   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

qui moi ?
Non, nono m'a bcp aidé, sans savoir qui j'étais... J'allais pas buter un de mes "alliers"...

--------------------
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 11:18:46   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

non je parlais à nono!
le prince il était juste coupable de "je m'en foutisme" (il était au courant du culte du nosfe) et aussi de complot avec (le vrai) Waldemar dans le meurtre du (vrai) Charles de Savoye. je sais c compliqué mais faites un petit effort...
le malkav Waldemar avait été remplacé par notre ami Paki (espion lasombra)
et le ventrue Charles avait été remplacé par le conseiller du prince qui s'était lui mem fait assassiné juste avant la soirée!
ouai je c, ça devient encore plus confus
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 15:19:02   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

Santa Barbara, lalalala

--------------------

Exode 22-24
Renaud.
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 23:00:21   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ben oui je voulais pas que ce sale type vienne foutre la merde dans le paris que j'ai construis et dans lequel je properer , bien a mon aise

--------------------

lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 17:19:02   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

très juste nono, il fo pas venir fouiner dans les affaires des nosfe tranquilement installés depuis plusieurs siècles...
hein monsieur le Justicaire!
contrairement à la tristement célèbre série que tu as mentionnée, dans ma Murder, quand qqn meurt, il revient pas
Bourgmestre
Petit Cailloux
29 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 15:13:30   Voir le profil de Bourgmestre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bourgmestre   

Heureusement le bourgmestre transformé en vampire Brujah a encore frappé et a su protéger la Camarilla... Dire qu'on le suspectait d'être du Sabbat.... ;-)

--------------------
Crénom de Talakos ! Ya vlaiment quèque chose de louche dans c'tte Péninsule
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 08:18:30   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

merci à toi

Quel monde de brutes, je démissionne de mon poste de Justicaire

--------------------

Exode 22-24
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  MURDERNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum