|
askam | Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus | Puissant Granit |  | 423 messages postés |
| Posté le 20-09-2008 à 16:52:17
| Je me rends compte que je me suis même pas présenté! Gloups! Pas tapper Bon on va faire court (je sais que je risque gros vu que certaines personnes ne se gêneraient pas pour se déchaîner :D) Je me présente: Askam, Ministre des Affaires Etrangeres Veracus (Jonathan de mon vrai prénom), 24 ans, vivant sur Toulouse, ayant découvert le GN grâce à la taverne de Maître Veracus (spécial dédicasse à Marco / Epsos et à toute l'équipe de la Taverne! Veracus un jour, Vercus toujours) ! J'ai ainsi fait mes premiers pas à Echec Et Mat, où j'ai rencontré Paquy et Luce (On s'en souviendra de l'intendance de Berdusk :D) Niveau JdR table, j'ai joué à In Nomine Satanis (mon premier jeu, d'où le démon ^^), Warhammer (Epsos, grâce à toi, compétence roleplay uploadée) et Post Mortem! Plus un scénar le deuxième monde (Merci pour cette partie Mathias! à 3h, j'étais capitaine! A 15h, me voila promu général! Quoi? C'était un One Shot? :'() Avec le Kraznaya 2008 et l'Avènement, j'en suis à 4 GNs, et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin ! Trop de vengeances à assouvir Dans la vraie vie, je suis intérimaire! La vie n'est pas facile certes! Mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras ^^ A bientôt pour de nouvelles aventures!
Edité le 20-09-2008 à 16:55:11 par askam
-------------------- "Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!" "Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!" "Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!" |
|
la gueuse | Secrétaire du M.A.L | Puissant Granit | 251 messages postés |
| Posté le 20-09-2008 à 18:01:01
| Etrangement je me sens visée par un certain nombre de tes dirs ! M'enfin, je ne vais pas me brusquer pour autant. Je tenais simplement à te remercier (oui oui t'as bien lu) pour les bons délires qu'on a eu avant le Gn et...pendant. Oui, la séance de torture, le pause 30 secondes et le reste mais aussi après coup. (arf, nos réputation respectives vont en prendre un coup mais je me lance : ) J'espère en effet te retrouver pour de nouvelles aventures (qui sait peut-être auras-tu le dessus une fois prochaine ! =)) Prends soin de toi surtout et ne change pas va...tu me fais trop rire comme ça ! N'empêche que tu vas morfler si on se retrouve...Mouhahaha
-------------------- Mythes Au Logis [M.A.L] Y a pas de mal à se faire du bien ! N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête... |
|
| Posté le 20-09-2008 à 18:02:11
| Ca va ? Je suis restée soft ???
-------------------- Mythes Au Logis [M.A.L] Y a pas de mal à se faire du bien ! N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête... |
|
askam | Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus | Puissant Granit |  | 423 messages postés |
| Posté le 20-09-2008 à 18:34:29
| la gueuse a écrit :
Etrangement je me sens visée par un certain nombre de tes dirs ! |
Prétentieuse
la gueuse a écrit :
Etrangement je me sens visée par un certain nombre de tes dirs ! M'enfin, je ne vais pas me brusquer pour autant. Je tenais simplement à te remercier (oui oui t'as bien lu) pour les bons délires qu'on a eu avant le Gn et...pendant. Oui, la séance de torture, le pause 30 secondes et le reste mais aussi après coup. (arf, nos réputation respectives vont en prendre un coup mais je me lance : ) J'espère en effet te retrouver pour de nouvelles aventures (qui sait peut-être auras-tu le dessus une fois prochaine ! =)) Prends soin de toi surtout et ne change pas va...tu me fais trop rire comme ça ! |
Merde! Ma réputation! Euh! Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Moi aussi je delire bien avec toi, merdeuse! Et j'ai... aaaaargh.... c'est dur.... grrrrr.... HATE... nnnnnnnnyyyyy... de te RETROUVER... Aaaaaaa... pour de nouvelles aventures... Pfiuuuuuu! J'ai plus de fierté Toi aussi prends soin de toi Ah bon jte fais rire? Je penserai a te dessiner un sourire au couteau
la gueuse a écrit :
N'empêche que tu vas morfler si on se retrouve...Mouhahaha |
Pffff! Des promesses! Toujours des promesses
la gueuse a écrit :
Ca va ? Je suis restée soft ??? |
Quand même! Chui déçu! Mdr! Ca fait plaiz ^^ Moi aussi jte hais va tkt pas lol
-------------------- "Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!" "Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!" "Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!" |
|
| Posté le 20-09-2008 à 18:45:15
| ...je me disais aussi qu'il te serait difficile de rester sérieux plus de 2 post menfin...si cela peut te faire plaisir soit. Crois bien que je te hais, tout autant, voir plus que tu ne peux l'envisager. Foutu démon...dois-je te rappeler que tu as été esclave et chaire à torture pour Xathar ? sans parler de ton immobilisitation...filmée ce me semble. Non non, tu as perdu toute crédibilité à mes yeux et si j'ai pu être un temps soit peu symptahique à ton égard crois bien que c'était simplement par pitié. Quand je vois toutes tes vaines tentatives pour me défier, tes joutes verbales douteuses et j'en passe...nous pourrons remarquer ainsi que JE suis correcte et que c'est toujurs TOI qui cherche ! NA ! Nous avons commencé ainsi et c'est ainsi que cela prendra fin ! Trève de "bonté". JE TE HAIS ! ==> T'as loupé ton avion pour Cuba ? Allez fuis encore Pleutre !
|
| Posté le 20-09-2008 à 19:12:41
| Charmante! Mais légerement suceptble ne trouvez-vous pas? Puis c'est même pas toujours moi qui cherche d'abord Mais bon faisons la trève ^^ Non je reconnais que c'est un grand plaisir que d'avoir fait ta connaissance sur ce GN! On a passé de bons moments à délirer et on en passera encore tkt
Edité le 21-09-2008 à 12:11:23 par askam
|
Mathias | Hey ! Qui m'a jeté un | Galet Transcendant |  | 64 messages postés |
| Posté le 21-09-2008 à 11:38:38
| Tous ça a cause de qui ? * sifflote *
-------------------- A+ Sous l'Bus ! Si ! Si ! Copin ! Brochette Nagash, très bon ! Encore meilleur avec sauce Soja ! Si ! Si ! * Plus tard * Si ! Si ! Ont a mulot, souris, musaraigne , et pour 1 killo mulot acheter, Rat noir offert ! Si ! Si ! Copine ! |
|
| Posté le 21-09-2008 à 12:11:50
| Un grand merci à mon papy de JdR
|
| Posté le 21-09-2008 à 12:42:53
| A cause...tout de suite ! C'est plutôt négatif comme point de vu !
|
corinthe | Puissant Granit |  | 171 messages postés |
| Posté le 21-09-2008 à 13:59:44
| salut Jonathan, heureux de te retrouver ici. en souhaitant que tu passes encore plus de bons moments sur ce forum
-------------------- Je cours à travers la brume du petit matin Je suis venu de la brume du petit jour Je chasse, Donc je suis Moissonnant le pays Prenant les âmes tombées Castilla Garona |
|
| Posté le 21-09-2008 à 14:09:14
| Merci Corinthe! Et encore merci pour Kraznaya 2008! Qu'est ce qu'on s'est fendu la poire avec Marco! Sois sûr que nous reviendrons ! Et on espère aussi vous voir à nos manifestation
la gueuse a écrit :
A cause...tout de suite ! C'est plutôt négatif comme point de vu ! |
Tout est relatif ^^ ! Pour la petite histoire, ce que voulait dire Mathias, c'est que c'est lui qui formé Marco au JdR et au GN! Et comme c'est Marco qui m'a formé au JdR et au GN, c'est pour ça que c'est "à cause de lui" que je suis là, que tu as pu me regardé me faire torturer par tes compagnons à l'Avenement, que tu m'as mis en pause 30 seconde, et au final, qu'on se connaît aujourd'hui (C'est aussi lui qui a une vidéo compromettante de moi :D)! Alors à toi de voir si tu dois le remercier ou le maudire ! C'est à cause de LUI !
|
| Posté le 21-09-2008 à 15:52:44
| ...ah...ça change tout ! [...]
|
| Posté le 21-09-2008 à 18:40:20
| Et ouiiiiiiii ^^ ! Enfin je crois! C'est bien ça Mathias?
|
Mathias | Hey ! Qui m'a jeté un | Galet Transcendant |  | 64 messages postés |
| Posté le 22-09-2008 à 12:06:18
| En faite c'etait moins torturé comme développement intellectuel Je suis juste l'enculer qui ta poussé de force dans les bras des Orkitak en geulant : "C'est lui l'espion ! Il viens du village d'à-coté !" Ce qui as abouti à la scéance de torture que tu as si bien apprécié
-------------------- A+ Sous l'Bus ! Si ! Si ! Copin ! Brochette Nagash, très bon ! Encore meilleur avec sauce Soja ! Si ! Si ! * Plus tard * Si ! Si ! Ont a mulot, souris, musaraigne , et pour 1 killo mulot acheter, Rat noir offert ! Si ! Si ! Copine ! |
|
| Posté le 22-09-2008 à 12:28:04
| Dire qu'aprés, on a attaqué les Nagash ensemble! J'me vengerais
|
| Posté le 22-09-2008 à 17:45:37
| Faut te faire une raison, t'as une tronche de victime ! =)
|
| Posté le 22-09-2008 à 18:13:04
| "ne dit rien" ! Non on arrete la guéguerre là
|
|