Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers 

 Merci et désolée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celine
Plus près de toi Fandel !!!
Petit Cailloux
celine
3 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:35:50   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Tout d'abord je voulais m'excuser auprès des gens qui m'ont entendu raller samedi dans la soirée.... j'étais un peu dégoutée à propos de mon perso ( je cherchais qq'un depuis l'an dernier que j'ai fini par trouver mais qui n'était pas au courant..pb de background...çà arrive..)
et je me suis fortement épenchée sur les orgas...auprès desquels je m'excuse également...je sais à quel point organiser et dur car j'ai déjà participé ( juste donner un coup de pouce ) à l'organisation de GN...

Voilà voilà sinon j'ai bien crapahuté et j'étais bien fourbue en rentrant dimanche...Je me suis bien éclatée en nécroanimée...

Merci et à bientôt
céline
Feu Carolina bianco Paladin de Fandel des loups ardents
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 22:49:50   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Pas de soucis, merci pour tout. Je ne sais pas ce qui s'est passé pour ton perso, pas au courant. C'était qui ton orga référent ?


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 10:33:33   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

c'etait julien .. si je me trompe pas , il avait oublier de lié une histoire , car elle chercher un mec qu'elle voulais tuer , et quant se type est venu au contingent , elle ne l'as pas rater ( mort definitif ) donc voila elle l'acuser d'un truc qu'il etait sencer avoir fait et que l'autre joueur ne savais pas :\ c'est boulet mais l'erreur est humaine on s'en excuse ..
on a pourtant consacrer beaucoups de temp a la relecture des persos de façon a eviter se genre de probleme qui a aprioris ete le seul ...


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
celine
Plus près de toi Fandel !!!
Petit Cailloux
celine
3 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 12:32:18   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Y a pas de pb je me suis bien vidée l'esprit pdt 2 jours et au final je peux dire que c'était bien sympat ...merci à tous pour ce dépaysement...
Céline
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:38:37   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Ce pauvre Troublon si je ne m'abuse... Fallait pas le tuer... C'était pas sympa, il faut pas tuer les gens comme ça, c'est pas bien, surtout quand ils ne savent pas pourquoi, c'est frustrant...


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
arvedin
Erudit
Petit Cailloux
3 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:41:59   Voir le profil de arvedin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arvedin   

salut coccinelle dorée.
ben c'est vrai qu'on a eu la poisse rassemblée sur 1 heure d'affilée.
entre troublon qui se fait executé pour un crime dont il n'était pas au courant, et moi qui me fait assassiner en represaille d'un meurtre que je n'ai pas commis, plus coccinelle qui se fait zombifier et le copain david qui se fait buter juste parcqu'il était présent...
c'est ca la cohésion, meme si on est pas au meme endroit, on meurt en meme temps...

Feu Merino Fonlogino (Merinosama pour coccinelle)


--------------------
Le savoir est la plus grande des richesses et la plus puissante des armes
Danton
Galet Transcendant
Danton
68 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 17:51:59   Voir le profil de Danton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danton   

Renaud. a écrit :

façon a eviter se genre de probleme qui a aprioris ete le seul ...


Y''a eu aussi un bug chez les horriks, avec l'histoire de la taupe qui les accusaient d'avoir massacré les siens, alors qu'ils n'étaient pas au courant. Mais ca s'est arrangé en RP... En revanche, les horriks ont été encore plus grillés auprès du conseil après ca...


--------------------
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:31:09   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

ca nous arrangeait par la meme occasion


--------------------
Y a des jours ou faut pas me chercher...
et y a des jours tous les jours....
DeGaltoren
Galet Transcendant
DeGaltoren
34 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 15:10:17   Voir le profil de DeGaltoren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeGaltoren   

Je tiens à m'excuser aussi auprès de Céline car effectivement c'était bien que tu cherchais sauf que je ne le savais pas. Pour preuve, j'ai convoqué mon orga référent (XAVIER pour ne pas le citer !!!) et m'a dit : " ah oui beh tu l'as fait !!! g oublié 5 lignes dans ton BG".

Donc céline tu m'as bien trouvé et tu m'as bien tué sautf que pour ma gouverne, je n'ai que ramasser qqs babioles pour les vendre, je n'ai pas participer au massacre du monastère de Fandell. J'y suis passé àprès.

Roublon Markov
seul survivant de la Confrérie du Scorpion
Le plus grand Alchimiste de son état


--------------------
* Tête Dur ----- Péninsule de l'Angoisse 2003
* Roublon Markov ----- L'échiquier Divin 2004
* Gustavo Olivari ----- Le Mariage Parfait 2006
* San Ku Kaï ----- La Valse des Ames 2006
* Uronos Graam ----- Tempus 2007
* Roald Otmer ----- Sève et le Givre 2009
* Ghino Larpo ----- Nou Vertat 2010
celine
Plus près de toi Fandel !!!
Petit Cailloux
celine
3 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 13:03:32   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

DeGaltoren a écrit :


Donc céline tu m'as bien trouvé et tu m'as bien tué sautf que pour ma gouverne, je n'ai que ramasser qqs babioles pour les vendre, je n'ai pas participer au massacre du monastère de Fandell. J'y suis passé àprès.

Roublon Markov
seul survivant de la Confrérie du Scorpion
Le plus grand Alchimiste de son état


Je ne cherchais pas à te tuer à priori, juste à te tirer des infos sur Damnero le chef de la Rose Noir...que tu étais censé connaître et avoir accompagné lors du pillage et massacre de mon monastère...Si lors de mon interrogatoire j'avais pu prouver ta culpabilité, là oui je t'aurais fait payer tes crimes...
Ben voilà...désolée...Mais bon t'es encore vivant toi...
c'te chance...
A+
Céline
Carolina Bianco
Golgoth21
Leopoldo, Marin, prêtre de Fandel
Petit Cailloux
Golgoth21
16 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 10:44:47   Voir le profil de Golgoth21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Golgoth21   

Je suis moi aussi obligé de m'excuser. Car c'est moi qui
- ai indiqué à Céline où se trouvait l'assassin qu'elle recherchait et j'ai bien insisté pour qu'elle lui saute sur le râble.
- ai dit à mon chef que l'homme qui avait assassiné ses parents était Mérino (tout ça pour un bandeau bleu sur une dague à la ceinture)
- ai achevé cette pauvre clochette, elle avait qu'à pas sortir si vite de sa tente aussi, j'ai sursauté, le coup est parti tout seul, (si ça peut te faire plaisir Clochette, tu es la seule que j'ai frappée durant tout le GN, le reste du temps j'ai préféré discuter , supplier et courir , surtout courir...)

Donc voilà, encore désolé, j'lai pas fait exprès, j'le f'rais plus...
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 11:04:20   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Combien de fois il faudra que tu t'excuses? On t'as dit que c'est pas grave, on t'en veut pas, tu as fais une erreur de jugement mais pas de jeu... Et c'est qu'un jeu...

Et sinon, pour Celine, en fait t'as pas prouvé ça culpabilité vu qu'il ne savait rien sur le moment, mais il a quand même été tué, et je ne ne suis pas sûr, mais je crois que lui n'avait qu'une seule destinée au début du jeu... Mais vu les circonstances de sa mort les orgas ont dit, bon t'avais une deuxième destinée sur ta feuille... Donc à moins d'avoir mal compris ce que m'a expliqué Roublon je comprends pas trop les :

"Si lors de mon interrogatoire j'avais pu prouver ta culpabilité, là oui je t'aurais fait payer tes crimes...
Ben voilà...désolée...Mais bon t'es encore vivant toi...
c'te chance... "


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 11:25:05   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Remarque très très intelligente :
"Oh Golgoth21, t'as changé ton image... C'est pour qu'on voit ta tête d'assassin... Et que biensur tous les gens de ce forum puisse te lapider si ils te croise dans la rue un jour... "

Non, sinon, t'as l'air tout tristouné dessus, comment ça se fait? La culpabilité? Impossible c'était forcément avant... Roublon n'aurait pas pris une photo de toi après...

Mais oui je t'aime bien...


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Golgoth21
Leopoldo, Marin, prêtre de Fandel
Petit Cailloux
Golgoth21
16 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 11:26:12   Voir le profil de Golgoth21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Golgoth21   

Clochette a écrit :

Combien de fois il faudra que tu t'excuses?

C'est Fandel et ma conscience qui m'obligent.

Clochette a écrit :

tu as fais une erreur de jugement mais pas de jeu... Et c'est qu'un jeu...

Comment ça un erreur de jugement ? Il me semble bien que vous n'étiez pas super nets tous les 4, la preuve, vous êtes quasiment tous morts. Ca veut bien dire que vous étiez pas des gentils, mais des bien gros méchants !


--------------------
Tain, mais je te dis que c'est lui ! C'est pas une preuve suffisante ?
Golgoth21
Leopoldo, Marin, prêtre de Fandel
Petit Cailloux
Golgoth21
16 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 11:43:53   Voir le profil de Golgoth21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Golgoth21   

Ce n'est pas de la tristesse mais une Joâ béate qui m'étreint. Fandel et sa lumière me pénètre et je suis tout à la contemplation de son amour et de sa chaleur.


Bien sûr pour des crétins qui vénèrent un dieu ethéré et fumeux comme Shin-Su, ce genre de sentiment reste incompréhensible.
Quand on voit les transes que les prières à Shin-su provoquent ça donne pas envie.



--------------------
Tain, mais je te dis que c'est lui ! C'est pas une preuve suffisante ?
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 13:16:32   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Maieu!!! T'as pas le droit de mettre ça... On avait même pas encore commencé à jouer là!!! (c'est pour dire comment j'étais enthousiaste... )

Sinon de jugement c'était parceque : qu'on ait l'air louche, ça si tu veux... Mais en fait on a rien fait de "vilain" du gn, et au contraire on avait tout fait pour aider les autres... Alors c'est une erreur de jugement ! Et puis c'est tout!!! Non, t'avais raison de nous soupsonner, mais on était des gentils...

Et puis je te fait remarquer que je suis morte uniquement car j'étais shin-su , que Merino et David sont mort au combat final du côté des "gentils"...
Alors, non mourrir c'est pas une preuve de malhonnetteté!!!
Mais ça va je te pardonne, car je suis sur que tu dis ça pour me taquiner...

Message édité le 13-09-2004 à 13:27:58 par Clochette


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Golgoth21
Leopoldo, Marin, prêtre de Fandel
Petit Cailloux
Golgoth21
16 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 14:23:13   Voir le profil de Golgoth21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Golgoth21   

Clochette a écrit :

Mais ça va je te pardonne, car je suis sur que tu dis ça pour me taquiner...

Non non, c'est pas pour taquiner, c'est juste que je suis con et que je te déteste !


--------------------
Tain, mais je te dis que c'est lui ! C'est pas une preuve suffisante ?
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 14:37:46   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Oh! Que! Je! Suis! Tristeu...
Bon ben si tu me déteste tant que ça, je te parle plus voilà!

Mais je suis très triste...




--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Le Grand Yok
Plutôt mourir de rire !
Galet Transcendant
148 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:51:33   Voir le profil de Le Grand Yok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand Yok   

Ah là là, ces Shin-suïste...

PS: t'aurais pu mettre la deuxième photo aussi (du dimanche matin...)
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 07:21:18   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Oh, non, non, non, surtout pas! Elle est pas mieux, alors je crois que ça va suffir... Faut pas trop en faire non plus...
C'est même pas drôle, je peux même pas me venger... Enfin si, mais pas sur lui alors bon...


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers  Merci et désoléeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum