|
| Renaud. | | i'm a stranger in a strange world | | Roq Majestueux |  | | 3627 messages postés |
| |
| Koei | | Le flood say le mal ! | | Roq Majestueux |  | | 158 messages postés |
| Posté le 17-04-2008 à 21:08:55
| Mdrrrr Pas mal XD
--------------------
|
|
| lolo | | Roq Majestueux |  | | 1396 messages postés |
| Posté le 18-04-2008 à 12:11:28
| | Ah bah oui si bobone atends alors, ... c génial |
|
| Mystic | | Petit poney | | Roq Majestueux |  | | 1862 messages postés |
| Posté le 18-04-2008 à 12:58:35
| LOOOL ça me fait toujours rire à chaque fois que je le regarde XD
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
| corinthe | | Puissant Granit |  | | 171 messages postés |
| Posté le 18-04-2008 à 22:36:22
| énormissime : je me suis bien fendu la poire.
-------------------- Je cours à travers la brume du petit matin Je suis venu de la brume du petit jour Je chasse, Donc je suis Moissonnant le pays Prenant les âmes tombées Castilla Garona |
|
| mesis | | je ponce donc j'essuie | | Roq Majestueux |  | | 680 messages postés |
| Posté le 19-04-2008 à 08:15:17
| Ben moi vloilà ce que je dis: http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b86a604b64b4d Lol
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| mesis | | je ponce donc j'essuie | | Roq Majestueux |  | | 680 messages postés |
| Posté le 19-04-2008 à 08:23:12
| Une autre: http://www.acapela-group.com/Greetings/bird-1-b86a65420abc8
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| Renaud. | | i'm a stranger in a strange world | | Roq Majestueux |  | | 3627 messages postés |
| Posté le 19-04-2008 à 11:46:31
| ouais voila c'est contagieux j'en etais sur ^^
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
| Mystic | | Petit poney | | Roq Majestueux |  | | 1862 messages postés |
| Posté le 19-04-2008 à 11:54:59
| MDR Mesis ! XD
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
| Reck | | Aime se peindre en vert | | Puissant Granit |  | | 40 messages postés |
| Posté le 19-04-2008 à 20:22:33
| XD j'aime beaucoup ^^ Mais qu'est-ce que vous avez après les Nagash?!
-------------------- Marion Lemaître - Bordeaux Tempus III - Norite Puresprit, Empoisonneuse et Élue Lunaire Avènement - Laelyss, Empoisonneuse et future reine Noù Vertat - Eirene Kassiakr, Oracle et Pacifiste Grunt |
|
| Posté le 20-04-2008 à 10:04:56
| Non rien, gggrrrrr,... Tu comprendras au prochain GN et essaie de faire le lien avec la photo de mon avatar...
|
| Reck | | Aime se peindre en vert | | Puissant Granit |  | | 40 messages postés |
| Posté le 20-04-2008 à 18:23:37
| Hum... c'pas faux ^^
-------------------- Marion Lemaître - Bordeaux Tempus III - Norite Puresprit, Empoisonneuse et Élue Lunaire Avènement - Laelyss, Empoisonneuse et future reine Noù Vertat - Eirene Kassiakr, Oracle et Pacifiste Grunt |
|
| ArchAngeL | | je ne suis pas un pauvre caillou, mais un | | Puissant Granit |  | | 139 messages postés |
| |
| |
| To be an orc | | Petit Cailloux |  | | 20 messages postés |
| Posté le 16-05-2008 à 16:10:10
| qui a dit "pull"!? |
|
|