Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers 

Matthias est arrivé !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 20:54:27   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Notre Lolo et son épouse Ayéfémi sont désormais Parents. Un bébé de plus dans l'asso...
Félicitation aux nouveaux parents !!!!

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 22:55:38   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Il est né aujourd'hui? Un 28 septembre???

Comme moi ^^

Ca va être un sacré p'tit gars !!!

Félicitations mon LoLo !!!! ^^

Edité le 28-09-2009 à 22:56:12 par gnome

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 23:55:40   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Félicitation aux heureux parent ! :-)

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 07:41:59   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Son premier mot sera "Fandel"

Félicitations aux parents ^^

--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 09:17:20   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

félicitations ^^

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Mathias
Hey ! Qui m'a jeté un
Galet Transcendant
Mathias
64 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 10:18:05   Voir le profil de Mathias (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ibeecom.com   Envoyer un message privé à Mathias   

Un futur winner, de sure

--------------------
A+ Sous l'Bus !

Si ! Si ! Copin ! Brochette Nagash, très bon ! Encore meilleur avec sauce Soja ! Si ! Si !
* Plus tard *
Si ! Si ! Ont a mulot, souris, musaraigne , et pour 1 killo mulot acheter, Rat noir offert ! Si ! Si ! Copine !
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 11:07:38   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Son premier mot sera Xathar...
Pour qui tu le prends...
Non mais.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 12:02:04   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

Son premier mot sera "caca" bien sûr...

Encore félicitations à tous les 3.

--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
yoyo de roq
531 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 21:58:41   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

de tout coeur toute nos félicitations
Une belle vie vous attends et croyez moi que c'est pas reposant mais super enrichissant et plein de belles choses.
Repos pour la maman et reprise d'esprits pour le papa!!!

--------------------
le rire soigne les blessures,la guerre soigne le rire
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 22:57:24   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Il en a pas dormi de la nuit...tout émotionné notre lolo...
Je lui ai conseillé de s'enquiller une quille de pif, et après il dormirait...
Have Fun, Ayé et Lolo.

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 00:43:08   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Mince je croyais avoir déjà posté et en fait non...
félicitation Ayé et Lolo, je souhaite plein de bonheur au nouveau petit Leplae !
mais vous donnez des idées à Michaël ... il me regarde bizarrement ... au secours !

--------------------
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 10:27:09   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

J'avais un peu déserté le forum depuis notre retour. Et je viens de voir vos messages.
Merci à vous tous pour ces petits messages sympa
J'aurais bien aimé l'annoncer moi même mais impossible de devancer Paquy. J'étais encore à la clinique...
En tout cas c'est sur ça change la vie... en bien.
Il a 3 semaines maintenant et il m'a déjà demandé sa 1e cotte de maille
Haut de pagePages : 1  

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers  Matthias est arrivé !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum