Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers 

 livre de sorts

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yaharon
Vivement la pleine lune!! Awouuu!
Galet Transcendant
Yaharon
19 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 13:23:56   Voir le profil de Yaharon (Offline)   Envoyer un message privé à Yaharon   

Je sais, je viens à peine d'arriver et je poste déjà une annonce, mais bon, cela peu toujours intéresser....

Alors voilà, lorsque je faisais de la reconstitution, je me suis mis à faire des costumes et mon équipement (travail du cuir...), et maintenant que j'ai arrêté, je m'occupe en fabricant ce qui me passe par la tête.
Je viens de fabriquer un livre de sorts en bois, cuirs et feuilles vieillies entièrement relié à la main. Ce livre est vierge de toute écriture et compte 50 pages, soit 100 recto verso.

Si il y en a qui sont intéressés, j'ai des photos à dispositions que je peux donner par mail.
Je le vends un petit prix au regard du temps passé à la fabrication: seulement 20 euros.
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:30:43   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

tu as des photos ?
Yaharon
Vivement la pleine lune!! Awouuu!
Galet Transcendant
Yaharon
19 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 09:42:58   Voir le profil de Yaharon (Offline)   Envoyer un message privé à Yaharon   

oui, j'ai des photos et je peux te les faire passer pas mail, si tu veux?
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:10:13   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

ben oui je veut bien ^ ^ c'est ImalaWolf2@aol.com
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:07:45   Voir le profil de Wallace (Offline)   Envoyer un message privé à Wallace   

Moi aussi je voudrais bien voir par curiosité, peux tu m'envoyer les photos à xabidub@hotmail.com merci d'avance
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:54:41   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

il est très sympas ! bien fait , jouli et sa fait bien médiéval ! ^ ^
Yaharon
Vivement la pleine lune!! Awouuu!
Galet Transcendant
Yaharon
19 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 16:32:57   Voir le profil de Yaharon (Offline)   Envoyer un message privé à Yaharon   

Lune-noire a écrit :

il est très sympas ! bien fait , jouli et sa fait bien médiéval ! ^ ^


Merci!!

Message édité le 12-12-2005 à 16:33:55 par Yaharon
Yaharon
Vivement la pleine lune!! Awouuu!
Galet Transcendant
Yaharon
19 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 15:07:27   Voir le profil de Yaharon (Offline)   Envoyer un message privé à Yaharon   

Wallace a écrit :

Moi aussi je voudrais bien voir par curiosité, peux tu m'envoyer les photos à xabidub@hotmail.com merci d'avance


Salut,
tu as reçu mon mail la semaine dernière???
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:26:04   Voir le profil de Wallace (Offline)   Envoyer un message privé à Wallace   

Oui et j'y ai répondu, as tu reçu ma réponse ?
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:20:00   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

et voila un orga qui fllod ! rah wallace les mess privés sa exsite... ^ ^ lol
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:14:57   Voir le profil de Wallace (Offline)   Envoyer un message privé à Wallace   

Toa vairifit une peux tonne hortograffe est ne fé pa deux qritique aux nivo du floudage, quart tu en et la preincipalle ambaçadrisse... Et Pan !!!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:10:02   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

mais heu je tape vite et puis je reli pas sa prend trop de temps !
et puis dabord je suis malade alors j'ai le droit de faire des fautes ! ^ ^
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 01:45:32   Voir le profil de Wallace (Offline)   Envoyer un message privé à Wallace   

Oki, excuse ma vilainie chère camarade organisatrice. Je ne suis qu'un muffle... Comment puis je faire preuve de tant de verve envers une jeune damoiselle sans défense comme toi ? C'est promis j'arrête... Fais moi confiance... GNARK GNARK GNARK GNARK
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 06:38:10   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

lui tourne pas le dos , c'est un fourbe !


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:22:16   Voir le profil de Wallace (Offline)   Envoyer un message privé à Wallace   

Renaud, merci pour le pack flammes ténébreuses, mais je n'avais de message du style "jeu limitateur pour sodomite" ou quelque chose comme ça. Aurais tu oublier ?
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 00:19:09   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

c'etait bienevidement sous entendu..


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 23:18:11   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Merci aussi... Mais pourquoi toujours "le perfide" ? La dernière fois, c'était xabi le pourri au Yucca 2... Moi j'étais un méchant gentil...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 13:58:06   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

parceque je sais que t'aime bien ça
t'es descendu sur roquefort ces vancances ci ?


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 14:36:43   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

OUI...

Et maintenant que je me douche avec mon gel Dark Vador, je suis enfin un Sith !!! Je vais tous vous pourrir !!!


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:19:43   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

mdrrrr je voulais pas qu'il te prenne sa (sa fait un peu goss quand meme lol) mais il a trop tripé dessus alors excuse le ! ^ ^
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 13:33:23   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Pas grave, il faut savoir garder son esprit d'enfant...
Et puis, y'a que des gâmins pour aller se taper dessus avec de la mousse habillés de collants en pleine forêt !!!


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 15:49:18   Voir le profil de Wallace (Offline)   Envoyer un message privé à Wallace   

Youhou, je suis tout seul dans la forêt avec mon collant tout moullant et j'ai été très vilain... Qui c'est qui va venir me taper avec sa grosse épée... Ouais, il faut être gamin ou bien autre chose...
Sorry, it's just a joke.
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 10:59:24   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ouais en plus maintenant t'as une dague laser (comme yoda)
trop bien


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:27:48   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

C'est pas bien de se moquer d'un fan atteind de collectionnite aigue qui collectionne ce qu'il peut.

Pour ma part, j'ai aussi utilisé le Gel-Douche Vador pour avoir le mini sabre-laser, mais en plus avant je m'étais tapé plein de céréales pour gosse pour avoir en double la collection de sabre-laser jouets taille gros cure-dents.

Mais je me soigne j'ai réduit mes achats de vrai sabre-lasers officiels, j'en suis resté à ceux de la trilogie classique, dont un Vador tout pété du tube et un Luke qui fait couac depuis qu'une pile a coulée dedans.
Un drame!!!


Alors gardons notre âme d'enfant et continuons à faire des GN sans honte en costumes ridicules en se tapant dessus avec des armes en mousse!!!

PS: pour ma part je n'ai pas honte à 36 ans d'afficher ces préférences


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 23:44:17   Voir le profil de Wallace (Offline)   Envoyer un message privé à Wallace   

Salut Dédé alors comment on va ? Que projettes tu de jouer comme rôle cette année après ton capîtaine de milice au CDR 1 puis un mec un peu étrange au CDR 2 ? D'autant qu'il y aura deux GN cette année...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers  livre de sortsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum