Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers 

Knights of the Old Republic : The Sith Lord

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Koei
Le flood say le mal !
Roq Majestueux
Koei
158 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 12:26:44   Voir le profil de Koei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koei   

Qui a joué à Kotor II ?

Sérieusement il déchire ^^

Pour ma part j'ai fini le jeux une fois coté lumineux en jedi consulaire, une fois coté obscure en jedi garden (je crois), et la je le refais en jedi sentinelle et j'arrive encore à trouvé des quêtes que j'avais jamais trouvées :o

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 12:31:21   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ben moi jai pas vraiment aimé le 1, je préfére les star wars du style outcast ou jedi acadély...
Pour le 2 je ne sais pas.
J'ai fais le premier niveau du pouvoir de la force, il a l'a de bien déchirer mais c'est sur x-box snif...

(bon j'avais aussi la version américaine de kotor donc bon ça dois jouer ...)

--------------------
Koei
Le flood say le mal !
Roq Majestueux
Koei
158 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 14:23:43   Voir le profil de Koei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koei   

aussi ^^ j'vais essayer de me prendre le pouvoir de la force sur wii, selon le prix

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers  Knights of the Old Republic : The Sith LordNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum