Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu 

Qui jouait qui?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Cecile
Petit Cailloux
Cecile
4 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 12:24:49   Voir le profil de Cecile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cecile   

GRrrrooooorrr

Sheena, guerrière-panthère.

--------------------
Ashram
Petit Cailloux
Ashram
23 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 15:01:58   Voir le profil de Ashram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashram   

Et moi c'etait Umox... le reste je m'en souvient toujours pas....en tout cas j'étais le cartographe Xatarac .

--------------------
Arnuk
Petit Cailloux
Arnuk
4 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 15:06:23   Voir le profil de Arnuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnuk   

Arnuk (Raphaël en vrai) l'éclaireur grunts tark

--------------------
Le Mechant
Petit Cailloux
Le Mechant
9 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 21:17:22   Voir le profil de Le Mechant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Mechant   

Arius Myel, Grand Intendant
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 02:33:37   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Olivier alias Deimos Inquisiteur de l'Unique

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Sabotor
Petit Cailloux
Sabotor
9 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 09:14:49   Voir le profil de Sabotor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabotor   

(Jean-Noël Germon) Gilad Praeon, Tacticien balistaire Grunt Tark.

--------------------
Bastoc
Petit Cailloux
Bastoc
6 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 11:22:21   Voir le profil de Bastoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bastoc   

Bastien Desvilles = Hyppolite le chasseur-jardinier du domaine

--------------------
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 12:00:21   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

David, alias Léandre de Maison Rouge, chef suprême du Condamné

--------------------
Majestee
j'inventerai la téléportation... bie
Petit Cailloux
1 message posté
   Posté le 25-08-2010 à 15:22:42   Voir le profil de Majestee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Majestee   

Claire = la courtisane Nagash qui c'est bien faite avoir par son esclave ...

--------------------
StupiDestFrog
Vive le BOUH !
Galet Transcendant
StupiDestFrog
12 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 16:02:59   Voir le profil de StupiDestFrog (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bullesducolin.fr/   Envoyer un message privé à StupiDestFrog   

Je ne vie que pour vous servir maîtresse (niark niark)

Edité le 25-08-2010 à 16:10:36 par StupiDestFrog

--------------------
Oui ce n'est qu'une grenouille... Mais c'est la plus stupide !!!
http://www.bullesducolin.fr/ (tit blog BD)
ertal
Choisir, c'est se priver du reste
Diamant Antique
ertal
32 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 23:47:41   Voir le profil de ertal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ertal   

moi je jouais Patrick l'orga torse nu la plupart du temps... comme la photo là
<---

--------------------
Pat.
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 01:08:52   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

Wise a écrit :

@tous: Si vous utilisez un pseudo obscure, que votre vrai nom n'apparait pas et qu'il n'y a aucune photo de vous, alors à quoi sert ce topic?

exemple: ça me fait une belle jambe de savoir que "Koei" jouait "Yann de Foliche" (je ne sais pas qui est Koei et je ne vois pas qui était Yann de Foliche au GN....)

Pour ceux que ça ne gène pas au niveau de la confidentialité / infos personnelles, il pourrait être utile que vous accoliez aussi votre vrai nom (et pourquoi pas, une photo).

Cela peut permette à de futurs organisateurs, lorsque ils reçoivent vos fiches d'inscriptions, de bien voir qui vous êtes afin de faire un meilleure casting des rôles.

Si ça peut être utile quand même, par exemple j'avais vu quelques messages d'"Alchimiste" sans savoir qui c'était, je sais maintenant que c'est le Prince Marchand (Thomas) Avec qui j'ai eu à jouer pendant ce GN. Même si on ne connait pas forcément la personne qui est derrière le pseudo, ça peut servir à l'identifier dans le forum.

(Mon pseudo est mon nom à La Sève et le Givre, mais là je ne le changerai pas car personne ou presque de savait que je m'appelais Yogi, tout le monde m'appelait le Forgeron, et comme pseudo, c'est moyen...)

--------------------
Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois.
L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse.
La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos.
Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux.
Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort.

Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux.
Bastoc
Petit Cailloux
Bastoc
6 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 10:49:47   Voir le profil de Bastoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bastoc   

mais si, nous chez les serviteurs on savait que tu t'appelais Yogi, soit pas si désespéré

YOSHI! YOSHI! YOSHI!

--------------------
marie
Roq Majestueux
marie
25 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 22:11:13   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

Marie, Lilhyan Ardat, baronne première dame du duché maitresse du duc et voleuse d'enfant et bien d'autres choses encore.....

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 23:48:53   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Paquy, orga et un truc blanc à la fin...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 00:15:27   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Thomas, dit Le Berger, dit Gwen, orga tentant d'être le plus disponible possible.

--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 00:58:21   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Luce, orga-connasse mais il faut bien qu'il y en ai un

--------------------
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 11:27:55   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Seb, pnj mendiant, pnj nourriture xatar. PNJ plein de thune, Bref PNJ qui cherche les coups mais qui n'en donne pas

--------------------
AresSs
Roq Majestueux
AresSs
147 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 15:49:25   Voir le profil de AresSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AresSs   

AresSs, PNJ. il y avait un peu de tout :

- pnj tavernier,
- pnj tavernier escroc
- pnj égorgeur d'autre pnj = séance de torture

- pnj sans oreille et sans ongle après la séance de torture
- pnj ayant contracté une dette et qui va revoir la baronne qui l'avait gracié

Et par moments, j'ai plein de moment d'absence dans le domaine ! mes souvenirs sont vagues... lugubre... violent... plein de sang.... le mien souvent mais parfois des souvenirs de chair et des sensations de peur ne venant pas de moi... < "promenons nous, dans les boissssssssss >

--------------------
Dark_Heart
Dis toi que tu es toujours observé dans le
Roq Majestueux
223 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 16:02:14   Voir le profil de Dark_Heart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_Heart   

Geoffrey également pnj de la horde la pluspart du temps mais aussi lepreux a mes temps perdu et accessoirement defuns Duc

--------------------
Brenn
Petit Cailloux
Brenn
2 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 16:44:11   Voir le profil de Brenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brenn   

Bertrand, hordeux mangeur de chair, père inconsolable et suiveur exalté de la Dame Blanche.

--------------------
Une mort certaine, une faible chance de succès mais qu'attendons nous?...
darkl
Petit Cailloux
2 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 16:48:52   Voir le profil de darkl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkl   

Rémi, chasseur d'esclave xathar. A ne pas confondre avec le chasseur d'offrande.

--------------------
DarkPara
Petit Cailloux
DarkPara
16 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 17:04:06   Voir le profil de DarkPara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkPara   

@ darkl : et juste pour savoir, mes frères Grunts disparus, c'étaient des esclaves, ou des offrandes ? ^^

--------------------
Antoine C. dans la "vraie" (?) vie

L'Avènement - Miguel "Valandil" Castillo, mage complètement shooté
Nou Vertat - Aniketos Panok Ganagiotak, vieux Grunts Tark fasciste
Gark
vaut mieux sentir l'anis que ...
Petit Cailloux
Gark
9 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 17:59:29   Voir le profil de Gark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gark   

le mystere restera entier!!!!!!!!!

Quex-le garde du corp de la baronne xatard opacalixia
(celui avec la hache geante)

--------------------
avec un gros marteau , frappe q'une seule fois !
(sinon tu finiras par te faire mal aux doigts!!!)
Scylite
Puissant Granit
Scylite
29 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 18:12:17   Voir le profil de Scylite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylite   

tout est en signature pour ma part

--------------------
Noù Vertat - Yorug Paldok , Première Lame Grunt.
La sève et le givre - Rhoe Driat , Baroudeur.
Avènement - Hemanah Tork , Grand Inquisiteur asmonéen.
Tempus III - Jean Taillecèque , villageois boucher.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu  Qui jouait qui?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum