|
| fourchette | | hey hey tu as vus mon | | Puissant Granit |  | | 215 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 02:37:20
| Alors une petite énigme pour nos ami(e)s du forum qui s ennui. Celui qui trouve la réponse sans avoir tricher, c est a dire en posant minimum trois questions qui ont une logique. Aura sur le gn une bouteille de vin médiéval offerte par moi même !!!! Un homme arrive dans un port. il va jusqu a l entrée d un restaurant / bar. Puis entre, on le revoit sortir 45 min plus tard et la. Il se tire une balle dans la tête pourquoi ? Bonne chance a tous, et ceux qui conaissent la réponse laisser un peux les autres cherchés avant de donner la réponse bande d alcoolo
-------------------- Ø_0 .... je suis un pirate L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante |
|
| yoyo de roq | | le roq est faible a coté de moi | | Puissant Granit |  | | 531 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 17:13:57
| bah y'avait tellement de blagues raccontées à l'interrieur qu il est sorti pours se fendre la geulle... pas grave si j'ai pas gagné de toute facon je serrais pas au gn et j'aime pas le vin
-------------------- le rire soigne les blessures,la guerre soigne le rire |
|
| Oncle Fouine | | Galet Transcendant |  | | 80 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 03:24:13
| bon je tente ma chance Est ce que ton gars est un marin? parce qu'il arrive dans un port mais est ce par bateau, à pied, à vélo? Est ce qu'on sait ce qu'il a fait pendant 45 minutes ou on s'en fou? voilà mes premières questions.
-------------------- Comme je le dis toujours si vous avez une question, posez la moi, j'ai jamais de réponse |
|
| fourchette | | hey hey tu as vus mon | | Puissant Granit |  | | 215 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 23:51:36
| il arrive par bateau au ports. Il a manger dans le restauran
-------------------- Ø_0 .... je suis un pirate L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante |
|
| Posté le 13-07-2008 à 00:10:04
| Pour qu'il est choisi de se tuer c'est qu'il était fort dépité. Son bateau est parti en le laissant au port, il était dans le seul resto de l'ile et ils ne savent pas faire son plat préférer voir ils savent pas cuisiner. Pan! il est mort
-------------------- Comme je le dis toujours si vous avez une question, posez la moi, j'ai jamais de réponse |
|
| mesis | | je ponce donc j'essuie | | Roq Majestueux |  | | 680 messages postés |
| Posté le 13-07-2008 à 09:04:00
| Le bateau est partit et il est infecté/contaminé avec une mort horrible à la clé (intoxication alimentaire ou épidémie) comme tout le monde sur place sans exception et que la seule possibilité de guérison est partie avec le bateau ->adieu monde cruel->pan
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| Posté le 13-07-2008 à 13:22:20
| nan vous etres trés loin de la réponse. Dites vous que la réponse est super tordue, et c est le bût ^^
|
| Renaud. | | i'm a stranger in a strange world | | Roq Majestueux |  | | 3627 messages postés |
| Posté le 14-07-2008 à 14:12:47
| il a aimer ce qu'il a manger? il etait avec quelqu'un ? il a payer ce qu'il a manger?
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
| paquyphoenix | | Notre Pouvoir est Grand | | Roq Majestueux |  | | 5617 messages postés |
| Posté le 15-07-2008 à 09:08:30
| Non, il a demandé à goûter un plat spécial dans le resto, du style de la viande de carribou. Durant sa vie de marrin, il fut naufragé ou un truc du style, et crevant de faim, un de ses collègues naufragés lui a dit :"tiens, mange, j'ai attrapé du carribou, par contre not'pote toto a disparu dans la jungle". Et là, en goutant le carribou, il s'aperçoit que ça n'a pas le même goût. Et il a réalise que lors du naufrage, il a en fait mangé Toto... Et il se soucide ne supportant pas cette idée.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| geminichou | | geminichou le plus chou des geminis | | Galet Transcendant |  | | 76 messages postés |
| Posté le 15-07-2008 à 09:54:07
| | lol sa c'est du tordu ^^ |
|
| Posté le 15-07-2008 à 10:02:11
| C'est ce que je me disais en lisant cette réponse
|
| paquyphoenix | | Notre Pouvoir est Grand | | Roq Majestueux |  | | 5617 messages postés |
| Posté le 15-07-2008 à 10:04:23
| Je sais, je me soigne pour cela... Mon psy en a profité pour se faire une piscine d'intérieur...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| geminichou | | geminichou le plus chou des geminis | | Galet Transcendant |  | | 76 messages postés |
| Posté le 15-07-2008 à 10:15:52
| | sa m'étonne pas ^^ |
|
| mesis | | je ponce donc j'essuie | | Roq Majestueux |  | | 680 messages postés |
| Posté le 15-07-2008 à 10:21:50
| paquyphoenix a écrit :
Je sais, je me soigne pour cela... Mon psy en a profité pour se faire une piscine d'intérieur... |
Ou alors tu as déjà mangé du Caribou qui n'en était pas et c'est pour ça que tu vois un psy du nom de Dr Leckter!!!
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| Posté le 15-07-2008 à 11:34:39
| et paquyphoenix a trouvé la solustion .......... En plus je lui doit déja une bouteille
|
| Posté le 15-07-2008 à 13:20:01
| C'est la remarque de nono "il a aimer ce qu'il a manger? il etait avec quelqu'un ? " qui m'a fait pensé à cela. je partegerai donc avec Nono, mais comme il aime pas l'alcool, je boirrai pour lui... Mais comme gwen a un odorat sur développé tel l'ours mal léché qu'il est, il risque de rafler ta bouteille de ton coffre avant même que tu l'aies ouvert....
|
| Gwendoline | | Le berger perché sur son | | Roq Majestueux |  | | 501 messages postés |
| Posté le 15-07-2008 à 13:23:09
| Et le coffre qui vas avec... au cas où...
-------------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent. K.I. player |
|
| Posté le 15-07-2008 à 16:35:35
| Avec les autres bouteilles c est sa ? T.T
|
| Gwendoline | | Le berger perché sur son | | Roq Majestueux |  | | 501 messages postés |
| Posté le 15-07-2008 à 16:37:09
| Farpètement !
-------------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent. K.I. player |
|
|