|
askam | Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus | Puissant Granit |  | 423 messages postés |
| Posté le 04-03-2009 à 13:06:22
| Luce a écrit :
fais gaffe avec les lycans ... |
"marmonne" Vont finir en toque ceux-là, ça va être vite fait
-------------------- "Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!" "Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!" "Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!" |
|
la gueuse | Secrétaire du M.A.L | Puissant Granit | 251 messages postés |
| Posté le 04-03-2009 à 13:38:23
| Je pense que Renald a compris qu'il avait quelques lacunes en orthographe, grammaire et autres conjugaisons et qu'il connaissait également un souci de mise en page. Mais, nous le découvrons également plein de bonne volonté. Aussi je pense que nous pouvons compter sur lui pour mettre nos remarques à profit et de tâcher de faire d'avantages d'efforts. Il est malheureux que ces quelques difficultés pénalisent le style d'écriture et le message véhiculé car il s'avère Renald que tes écrits me semblent...intéressants. Bonne continuation à toi alors. En espérant te lire à nouveau.
-------------------- Mythes Au Logis [M.A.L] Y a pas de mal à se faire du bien ! N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête... |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 04-03-2009 à 14:31:30
| askam a écrit :
"marmonne" Vont finir en toque ceux-là, ça va être vite fait |
c'est toi qu'est toqué ...
-------------------- |
|
askam | Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus | Puissant Granit |  | 423 messages postés |
| Posté le 04-03-2009 à 21:18:44
| la gueuse a écrit :
Je pense que Renald a compris qu'il avait quelques lacunes en orthographe, grammaire et autres conjugaisons et qu'il connaissait également un souci de mise en page. Mais, nous le découvrons également plein de bonne volonté. Aussi je pense que nous pouvons compter sur lui pour mettre nos remarques à profit et de tâcher de faire d'avantages d'efforts. Il est malheureux que ces quelques difficultés pénalisent le style d'écriture et le message véhiculé car il s'avère Renald que tes écrits me semblent...intéressants. Bonne continuation à toi alors. En espérant te lire à nouveau. |
La j'avoue! Je suis scié
-------------------- "Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!" "Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!" "Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!" |
|
| Posté le 04-03-2009 à 21:20:03
| Luce a écrit :
c'est toi qu'est toqué ... |
Non... Provocateur
Edité le 04-03-2009 à 21:20:59 par askam
|
renald | la mort n est qu une phase | Petit Cailloux |  | 20 messages postés |
| Posté le 05-03-2009 à 09:15:05
| vous en faite pas pour sa certe je fait pas mal de faute maisg une imagination debordante est je partagerais encore beaucoup de mes histoire avec vous
-------------------- les regle imposer par les homme sont de courte durer celle de la camarilla sont eternel |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 05-03-2009 à 10:50:00
| Toi qui voit l'immortalité comme une malédiction, as tu déjà offert se dons ou donnée cette malédiction a quelqu'un ?
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
| Posté le 05-03-2009 à 11:45:15
| Oui je les fait cela remonte a mes debut de vampire du temp ou j etait encore un fier archonte . j avais beau etre entourer de dixainne de millier de vampire lorsque j etais a la carmellia je me sentais toujour seul est abandonner de tous certe mon grade d archonte imposer le respect mais qui voudrait d un respect imposer par la crainte _ Puit un jour je la vie , la plus belle femme au monde. Elle se nomait pamella duval , c etait une froide nuit d hiver comme j en avait tant connu mais cette foie c etait different mon sang qui d habitude etait toujour glacer bouillonner en sa presence. C etait une simple mortel est moi un non vivant condamner a la solitude ou plutot c est se que j avais toujour penser jusqu a se jour _ Pamella est moi etion follement amoureux l un de l autre. Je passer chaque nuit pour lui rendre visite. Elle arrivait presque a me faire oublier la malediction dont j etait victime . Seulement voila le fait que je passer toute les nuit chez elle faisait que j en oublier mes devoir d archonte j etait un assassin orpaire a la solde d un seigneur vampire , mais Pamella l amour de ma vie ne sens soucier guere. j ai pourtant etait sincere avec elle des le debut , je lui est dit qui j etait ou plutot se que j etait ainsi que tous les gens que j avais tuer mais cella ne sembler pas l affecter , il n y avait aucunne crainte dans ses yeux il n y avait que de l amour pour moi je lui est alors demander si elle etait prete a vivre eternellement a mes coter sa reponse fut bien evidement oui je la mordis est lui fit boire mon sang quelque minute apres sa mort elle se releva est me pris dans ses bras quand tous a coup je vie mon seigneur juste deriere elle le bras tendu le corp tout entier de ma bien aimée commencer a se reduire en cendre des larme de sang coulerent le long de mon visage tandit que je reguardait mon seigneur qui tenait encore le coeur de ma tendre Pamella . Il s adressa a moi en me disant Renald jamais le coeur d une femme ne devra te faire oublier tes devoir aupres de ta famille , la carmellia est ta seule véritable famille pourquoi t etre amouracher de cette pauvre paysanne je ne pouvait pas te laisser faire sa la honte aurais eclater sur notre famille que pense tu que tous les autre vampire aurais dit en voyant mon meilleur fils dans les bras d une clocharde. la hainne est la tristesse se voyait dans mon reguard je cria alors que je n etait pas sons fils il me saisit par le menton me reguarda droit dans les yeux est me dit " si tu ose ne serait ce qu une foie de plus repeter ses mot tu finira comme se vulgaire tas de cendre que tu apelle ta bien aimer" il partis en laissant la le coeur de Pamella je reguardit se desagreger peut a peut cela n avait durer que quelque seconde mais pour moi c etait une eterniter pendant la qu elle mon coeur est emplis de rage. _ depuis cette nuit je ne suis plus jamais revenu a la carmellia est j ai continuer a herer seul avec pour seul but ma vengeance
-------------------- les regle imposer par les homme sont de courte durer celle de la camarilla sont eternel |
|
la gueuse | Secrétaire du M.A.L | Puissant Granit | 251 messages postés |
| Posté le 06-03-2009 à 11:25:30
| Je me permets deux ou trois petites remarques : ==> Sans vouloir t'offenser, plus je te relis et plus je trouve que c'est de l'emprunté à "entretien avec un vampire", excellente référence au passage. ==> Tu es plein de promesses, plein d'imagination, tu débordes d'idées...mais, j'ai peur que ce soit un peu cafouillis... Je m'explique : Tu parles de ta bien aimée...mais au final, on en apprend pas plus sur elle. Tu as l'air de beaucoup tenir à elle. Dans l'histoire, elle aparait aussi rapidement qu'elle disparait. On a pas vraiment le temps de comprendre ce qui vous liait... (enfin, je trouve) Dernière chose : ==> Ca devient vraiment hard de te lire et pourtant, j'y prendrais plaisir sans aucun doute si c'était ponctué, structuré, propre...et bien orthographié. Désolée, je parais peut-être un peu dur mais fallait que ça sorte ! :s
-------------------- Mythes Au Logis [M.A.L] Y a pas de mal à se faire du bien ! N'approche pas d'avantage ou tu risques de perdre la tête... |
|
| Posté le 06-03-2009 à 13:17:43
| tout d abord je tien a presiser que je n est ni vu le film ni lu le livre entretien avec un vampire mais bon lol tandi que pour ta critique ce n est pas etre dur que d etre franche est croit moi je fait des effort pour que se soit lisible certe pas asser mais j en fait au fur est a mesure je ne pourais que m ameliorer lol est pour sequi est de pamella il est vrai que je n en est pas dit sufisement mais il est evident quecertaint passage de ma vie a ses coter seron divulguer dans la suite de mon histoire chaqu une des mes petite histoire contient un indice pour la suite si tu relis la toute premiere il etait question de la perle de sang la seule larme ayant couler sur le visage d un vampire qui s avera etre utile a la suite de mes recit
|
| Posté le 06-03-2009 à 13:20:31
| PS: si j avais tous divulguer directement sur pamella j aurais gacher enormement de suspence car croit moi je n est pas fini de parler de ma chere est tendre
|
corinthe | Puissant Granit |  | 171 messages postés |
| Posté le 06-03-2009 à 18:07:53
| le cynisme me prend ; tu devrais avoir comme signature : "Les règles imposées par les Hommes sont de courte durée, celles de la Camarilla éternelles."
Edité le 06-03-2009 à 18:08:40 par corinthe
-------------------- Je cours à travers la brume du petit matin Je suis venu de la brume du petit jour Je chasse, Donc je suis Moissonnant le pays Prenant les âmes tombées Castilla Garona |
|
| Posté le 06-03-2009 à 18:55:22
| bof pour un mot de plus ou de moin sa change pas grand chose lol
|
| Posté le 06-03-2009 à 19:29:54
| OMFG
-------------------- |
|
corinthe | Puissant Granit |  | 171 messages postés |
| Posté le 06-03-2009 à 21:03:19
| désolé j'espères que je ne t'ai pas blessé. blague à part, ça m'intéresse toujours de savoir à quoi tu joues comme jdr.
-------------------- Je cours à travers la brume du petit matin Je suis venu de la brume du petit jour Je chasse, Donc je suis Moissonnant le pays Prenant les âmes tombées Castilla Garona |
|
| Posté le 07-03-2009 à 03:02:17
| t en fait pas je suis pas k1 suceptible je joue a wow dofus vampire bloodline the maquerade est beaucoup d autre la liste est longue lol
|
| Posté le 07-03-2009 à 12:13:27
| Tu fais des tables aussi Renald?
|
| Posté le 07-03-2009 à 16:11:58
| que veut tu dire par faire des table?
|
Koei | Le flood say le mal ! | Roq Majestueux |  | 158 messages postés |
| Posté le 07-03-2009 à 18:21:02
| du Jeux de rôles de table je suppose. pas en ligne, ou pas en jeux vidéos
--------------------
|
|
| Posté le 09-03-2009 à 02:38:05
| j ai jamais essailler apart peut etre les livre dont vous ete le hero mais donjon est dragon ou d autre truc de sestyle g pas encore essailler
|
| Posté le 09-03-2009 à 03:32:32
| pwned, tout le monde ne peut pas être un l337
Edité le 09-03-2009 à 03:34:01 par Luce
-------------------- |
|
| Posté le 09-03-2009 à 10:23:33
| tu vas sans doute te moquer de moi mais que se que un l337
|
|