|
Istvan | Un Dieu, un Empire. Rien d'autre. | Galet Transcendant |  | 22 messages postés |
| Posté le 07-03-2008 à 19:59:57
| Bonjour à tous ! Je me nomme Etienne, 17 ans, en terminal, se préparant à des études d'histoire, fasciné par le monde de Warhammer (notamment l'Empire et ses clins d'oeil à la Renaissance), jeune Gniste, admiratif des écrits de Machiavel, et... Ca suffira amplement Je m'inscris ici car je viens de découvrir cette association, toute proche de mon chez-moi (st-gaudens) et surtout car ce sera le meilleur endroit pour traiter du GN du mois d'août ! Mesdames, Messieurs; heureux de vous connaître
-------------------- "Il faut estimer comme un bien le moindre mal" Nicolas Machiavel... |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 08-03-2008 à 08:37:49
| aaah super un futur étudiant en Histoire ! on se retrouveras peut etre sur le campus ^^ (si tu es sur bordeaux) ravie de te rencontrer et bienvenue sur notre forum ! en espérant te retrouver sur le GN de cet été ;-)
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
Istvan | Un Dieu, un Empire. Rien d'autre. | Galet Transcendant |  | 22 messages postés |
| Posté le 08-03-2008 à 09:16:56
| Pour être plus exact, je compte préparais l'Ecole du Louvre Merci pour cet accueil, je tiens à vous montrer la photo de mon costume : http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=6vtsdsse.jpg&error=0
-------------------- "Il faut estimer comme un bien le moindre mal" Nicolas Machiavel... |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 08-03-2008 à 20:47:13
| aaah l'école du Louvre ! ambitieux mais j'espère sincèrement que tu réussiras, ce serait super pour toi !! et sympas le costume ;-)
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
Hina | Puissant Granit |  | 169 messages postés |
| Posté le 09-03-2008 à 22:40:32
| Bienvenue Joli costume
-------------------- ~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux ~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_* ~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos ~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne |
|
corinthe | Puissant Granit |  | 171 messages postés |
| Posté le 10-03-2008 à 21:40:06
| il se customise de plus en plus ce costume. c'est vraiment cool. bienvenue sur ce forum itsvan. |
|
| Posté le 09-05-2008 à 21:05:08
| Voici une vidéo qui vous montrera l'avancée de mon costume et de celui de mon partenaire, Ratlëas de son doux prénom, et je vous annonce qu'on sera là en août ! http://fr.youtube.com/watch?v=srtJC_g8p8w Je précise que mon costume n'est pas encore tout à fait terminé...
|
corinthe | Puissant Granit |  | 171 messages postés |
| Posté le 09-05-2008 à 22:15:04
| très jolie demo.
-------------------- Je cours à travers la brume du petit matin Je suis venu de la brume du petit jour Je chasse, Donc je suis Moissonnant le pays Prenant les âmes tombées Castilla Garona |
|
|