Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

¤¤¤ Invitation Nuit de la Saucisse ¤¤¤

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:33:20   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

mais de rien ^^ il y avait plein de bonnes idées et technique exposée cette année c'etait sympas

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 23:22:49   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

on m'a dit que tu taquine pas mal à la canne.
lerschwin
Galet Transcendant
lerschwin
33 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 00:17:53   Voir le profil de lerschwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lerschwin   

corinthe a écrit :

on m'a dit que tu taquine pas mal à la canne.

Pas mal est une bien grande expression. Je me débrouille.
Je suis encore tres loin du niveau de mon entraineur, Arnaud, qui m'a accompagné à la nuit de la saucisse et qui viendra lui aussi à Karzanya.

Mais merci pour la remarque. Je souhaite avant tout que ca ai plut et si ca apporte de nouveaux pratiquants alors l'intervention aura été tout bénef' !

Mais apparement tu connais ? Pratiquant ? Si oui je ne t'ai pas encore croisé dans le circuit ?

--------------------
"I am not a psychokiller but sometimes..."
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 11:46:16   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

en fait je connais pas trés bien, donc t'as pas pu me rencontrer dans le circuit : c'est juste que ta prestation a beaucoup plu et impressionné mes potes. ils m'en oont parlé longuement : ce qui me fait penser que ta démo a eu un impact pendant la nuit de la saussisse.

perso quand je pourrais je me mettrais à l'escrime d'art : ç am'a toujour sattiré mais le temps m'a toujours manqué.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  ¤¤¤ Invitation Nuit de la Saucisse ¤¤¤Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum