|
| Renaud. | | i'm a stranger in a strange world | | Roq Majestueux |  | | 3627 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 21:33:20
| mais de rien ^^ il y avait plein de bonnes idées et technique exposée cette année c'etait sympas
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
| corinthe | | Puissant Granit |  | | 171 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 23:22:49
| on m'a dit que tu taquine pas mal à la canne. |
|
| lerschwin | | Galet Transcendant |  | | 33 messages postés |
| Posté le 29-06-2007 à 00:17:53
| corinthe a écrit :
on m'a dit que tu taquine pas mal à la canne. |
Pas mal est une bien grande expression. Je me débrouille. Je suis encore tres loin du niveau de mon entraineur, Arnaud, qui m'a accompagné à la nuit de la saucisse et qui viendra lui aussi à Karzanya. Mais merci pour la remarque. Je souhaite avant tout que ca ai plut et si ca apporte de nouveaux pratiquants alors l'intervention aura été tout bénef' ! Mais apparement tu connais ? Pratiquant ? Si oui je ne t'ai pas encore croisé dans le circuit ?
-------------------- "I am not a psychokiller but sometimes..." |
|
| corinthe | | Puissant Granit |  | | 171 messages postés |
| Posté le 29-06-2007 à 11:46:16
| en fait je connais pas trés bien, donc t'as pas pu me rencontrer dans le circuit : c'est juste que ta prestation a beaucoup plu et impressionné mes potes. ils m'en oont parlé longuement : ce qui me fait penser que ta démo a eu un impact pendant la nuit de la saussisse. perso quand je pourrais je me mettrais à l'escrime d'art : ç am'a toujour sattiré mais le temps m'a toujours manqué. |
|
|