|
| Miguel | | Petit Cailloux |  | | 22 messages postés |
| Posté le 07-01-2008 à 16:21:27
| Bonjour à vous, Ce petit post pour vous inviter à la 5ème édition de la Nuit de la Saucisse qui aura lieu le samedi 14 juin au Château de Puyferrat à St Astier (24). Pour souvenir, la NDLS c’est un rassemblement inter-associatif où joueurs, artisans, troupes et bien entendu associations, se mélangent dans un esprit ludique et d’échange. Cette année, l’ambiance sera « Western », préparez vos chapeaux…. . Je viens donc vers vous pour savoir si votre association participera cette année à cette 5ème Nuit de la Saucisse et, si oui, ce dont vous auriez besoin (table, tonnelle, électricité…). Dans l’attente de vous rencontrer. Miguel, pour l’association Avalon. PS : Pour plus d’information, contactez moi : Yekmigmig@hotmail.fr / Yekmigmig@aol.com 06 21 18 20 48 / 05 53 05 15 43
|
|
| Renaud. | | i'm a stranger in a strange world | | Roq Majestueux |  | | 3627 messages postés |
| Posté le 07-01-2008 à 19:15:40
| comme d'habitude je pense que je viendrais ^^
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
| paquyphoenix | | Notre Pouvoir est Grand | | Roq Majestueux |  | | 5617 messages postés |
| Posté le 07-01-2008 à 21:15:18
| Comme toujours, selon les disponibilités, nous essaierons d'être là. Bon courage pour l'organisation.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Bahalaam | | Petit Cailloux | | 24 messages postés |
| Posté le 30-05-2008 à 11:59:21
| | Bonjour à tous, juste un petit rappel pour vous dire que nous espérons vous voir à la NDLS (ça fait fashion non ? :op) édition 2008. |
|
| Renaud. | | i'm a stranger in a strange world | | Roq Majestueux |  | | 3627 messages postés |
| Posté le 30-05-2008 à 16:28:49
| ben pour l'instant on y va toujours ^^
--------------------
|
|
| Luce | | Diamant Antique | | 1135 messages postés |
| Posté le 30-05-2008 à 17:24:41
| Je pense venir aussi ^^
-------------------- |
|
| corinthe | | Puissant Granit |  | | 171 messages postés |
| Posté le 30-05-2008 à 20:17:51
| moi suffit que je met la main sur un costume
-------------------- Je cours à travers la brume du petit matin Je suis venu de la brume du petit jour Je chasse, Donc je suis Moissonnant le pays Prenant les âmes tombées Castilla Garona |
|
| Posté le 03-06-2008 à 18:30:03
| je vais pas pouvoir venir, cette année vous aurez donc une chance de gagner le cadeau ^^
--------------------
|
|
| paquyphoenix | | Notre Pouvoir est Grand | | Roq Majestueux |  | | 5617 messages postés |
| Posté le 04-06-2008 à 17:20:34
| Comme confirmé pour le GN "Promenons-nous dans les bois", j'ai une sortie de musique dans l'Aveyron... Ca tombe toujours mal cette NDLS pour moi !!!! J'aurai jamais l'occasion d'en faire alors que j'organise un CDR ! Bon, je compte sur d'autres Citadelliens pour nous représenter, notamment avec les PNJ d'Avalon qui doivent venir.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Mystic | | Petit poney | | Roq Majestueux |  | | 1862 messages postés |
| Posté le 05-06-2008 à 09:52:24
| ben je crois bien que cette année c'est Luce qui tiendra le stand CDR !! ;-)
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
| corinthe | | Puissant Granit |  | | 171 messages postés |
| Posté le 05-06-2008 à 22:38:47
| je pourrais venir voir ce stand cette année .
-------------------- Je cours à travers la brume du petit matin Je suis venu de la brume du petit jour Je chasse, Donc je suis Moissonnant le pays Prenant les âmes tombées Castilla Garona |
|
| Posté le 05-06-2008 à 22:58:36
| Je suis pas sûr que Luce pourra être là.
|
|