|
Koei | Le flood say le mal ! | Roq Majestueux |  | 158 messages postés |
| Posté le 19-01-2008 à 19:27:54
| Bon, je savais pas ou foutre ça, donc je le balance ici même ! Légère présentation de ma propre personne de moi-même en mon nom propre : Nom : Guillaume Pseudo JDR : Koei ou Assarkaan Âge : 14ans et 1/2 sexe : Garçon (pour pas dire homme, parceque bon, voila ... :/ ) Ancienneté dans l'asso : ça doit faire 6mois maintenant, non ? Loisir : ben le JDR, sur plateau, sur PC , en carte, tout. le ping-pong (vite fait), le tennis. Autre : J'suis en classe de 3e a Roquefort, j'hébite pas loin, ce qui fait que je suis dispo a peu prés tout le temps pour des jeux ou des parties de jeux de rôles. Voila j'ai tout dit. A++ pour d'éventuelles futures parties !
--------------------
|
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 19-01-2008 à 22:39:27
| Bienvenue KOEI !!!!
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 20-01-2008 à 20:01:36
| tu joue a quoi comme jdr sur pc ?
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
| Posté le 23-01-2008 à 22:14:56
| Guild Wars, World OF Wracraft, IweDind Dale II? la série des Heroes of light and magic et des Might&Magic, et un peu de diablo / warcraft
--------------------
|
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 24-01-2008 à 06:20:08
| moi je joue a guild wars mais pas aux autres, enfin j'avais bien diablo mais depuis le temps... j'y joue plus
Edité le 24-01-2008 à 06:20:51 par Renaud.
--------------------
|
|
| Posté le 24-01-2008 à 10:35:33
| C'est quoi ton / tes pseudos ? xD
--------------------
|
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 25-01-2008 à 10:56:39
| Moi c'est Grande Maitresse ^^ |
|
| Posté le 25-01-2008 à 17:20:45
| ceux qui veulents les miens : Raistlin Na shez, Assarkane Portemort, Assarkane de Nexus, Nuijima Assarkanne, Capitaine Assarkane. Voila^^
--------------------
|
|
Tac Tac | Ô capitaine, mon capitaine! | Roq Majestueux |  | 191 messages postés |
| Posté le 26-01-2008 à 14:08:59
| c'est quoi ces vieu pseudos? cauet, portemorte, les truc qui veulet rien dire! (bon ok moi sur archlord c'est "Mahastraath" (dit le péteux ), et alors, ca a la classe non?) |
|
| Posté le 26-01-2008 à 14:46:24
| Portemort, c'est parceque je suis un nécromant, donc je peux relever les cadavres
--------------------
|
|
Tac Tac | Ô capitaine, mon capitaine! | Roq Majestueux |  | 191 messages postés |
| Posté le 06-02-2008 à 21:51:43
| Nécroment tu parles! tout juste bon a s'empifrer d'orteils de morts vivants (voir "croquemort" le reportage d'Ezekiel) et d'après les relever pour t'amuser... minable... |
|
| Posté le 07-02-2008 à 09:35:36
| Bah, t'es juste jaloux parceque tu sers à rien, que ce soit mort ou vivant ^^
--------------------
|
|
| Posté le 07-02-2008 à 19:25:02
| oui et "os brisé" ça a ete nerfé
--------------------
|
|
| Posté le 07-02-2008 à 20:18:05
| De toute façon les plus nerfé c'est le Guerrier XD ils serviront plus à rien bientot
--------------------
|
|
| Posté le 14-02-2008 à 06:36:24
| c pas faut ^^ deja qu'avant
--------------------
|
|
| Posté le 09-07-2010 à 21:28:56
| OMG, je viens de tomber sur ça, ça fait déjà 3 ans que je fais parti de l'association ? oO
--------------------
|
|
fourchette | hey hey tu as vus mon | Puissant Granit |  | 215 messages postés |
| Posté le 09-07-2010 à 22:50:36
| 2010 - 2007 ( sur la base de ton first post) = 3 ans Bah ué alors oui j'avoue j'ai un peux rien a faire ce soir .... =D sinon, un ptit ping-pong ? x)
-------------------- Ø_0 .... je suis un pirate L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante |
|
| Posté le 10-07-2010 à 20:02:33
| Ahaha, les vieux sujets engloutis, et encore, on fait partie des nouveaux! Même si j'suis plus ancien qu'toi Cauet!
-------------------- Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois. L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse. La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos. Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux. Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort. Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux. |
|
| Posté le 13-07-2010 à 15:51:18
| soit plus de 1000jours ^^
--------------------
|
|
| Posté le 23-08-2010 à 23:20:54
| va pour un pingue pongue.
--------------------
|
|
|