|
gnome | Burrrgosiens ... parcé qué... | Puissant Granit |  | 291 messages postés |
| Posté le 22-02-2011 à 17:19:08
| Gnome, le retour ! Oué, sans doute au mois de Mai 2011 pour quelques mois (une année ?)… parce que franchement, lorsque l’on prend goût à l’hiver en tong, j’vous jure, ça change la vie ^^… Prochaine destination, la Nouvelle- Calédonie ???... En attendant, la CDR a prévu quoi c’tété ? On se fait une ‘tite soirée bière et on en parle ???? Mouhahahaha Gnominou http://stetho.over-blog.com/
-------------------- Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!! |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 22-02-2011 à 19:40:12
| Ben passe sur Toulouse et on en parle... T'amène la bière ? -_^
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
gnome | Burrrgosiens ... parcé qué... | Puissant Granit |  | 291 messages postés |
| Posté le 22-02-2011 à 21:55:18
| Sur Toulouse? C'est tout à fait possible... Faudra juste que quelqu'un me trouve une tite place sur un canapé pour la soirée. Je vous tiens au jus, mais en Mai ou en Juin, ce sera fort envisageable pour moi, les Toulousains!!! ^^
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 08-03-2011 à 17:05:17
| WB !
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
| Posté le 06-04-2011 à 19:55:37
| Euuuuh.... Oui, mais encore? A part ça??? XyZ ???
|
ban | Diamant Antique |  | 208 messages postés |
| Posté le 13-04-2011 à 11:25:01
| Tu as une mission pour moi ?
-------------------- |
|
|