Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire 

 gniste à la télé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:48:44   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Hihi, j'ai beau pas avoir la télé, on m'a montré ceci, apparemment c'est un truc qui passe actuellement, et ça m'a fait marrer de voir qu'une gniste de bordeaux passe à la télé... Comme quoi, on entend de plus en plus parler de gn et pas forcément dans les émissions dont on pourrait se douter...

http://www.youtube.com/watch?v=sBGJ_3qO38g


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:12:26   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Enorme ! lol ^^ je suis tombé sur cette émission hiers mais j'avais zappé ^^
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 00:55:30   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

j'aime pas trop que ce genre de personne sois associée aux gnistes ...
mais bon la c moi qui suis intolérante ^^


--------------------
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 15:55:48   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

je trouve ça super qu'une gniste participe à ce genre d'émissions : ça prouve qu'on est des gens "normaux", même de la beaufitude extrème...
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 11:49:46   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Ben moi j'ai trouvé qu'elle donnait une image du gn en tant que defouloir ou il n'y aurai que de la poutre donc j'ai trouvé ça moyen ...


--------------------
Thsymgor
Puissant Granit
Thsymgor
43 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 12:16:50   Voir le profil de Thsymgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thsymgor   

Oui, et puis prouver qu'on est des gens "normaux", comme l'écrit corinthe, n'est vraiment pas le genre de choses qui suscite chez moi un enthousiasme débordant... Après tout, nous n'avons rien à prouver, non ? Que les gens aiment ça ou pas, qu'ils en entendent parler ou pas, on continuera à faire des GN.


--------------------
Syham Iah, Baron des Côtes Déchiquetées et fidèle serviteur de l'Unique.
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
yoyo de roq
531 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 17:53:56   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

quel paradoxe!!!! moi je préfère jeux de cartes, delire en soirée jeux de plateaux, bonne partie de jeu de rôle mais surtout la préparation d'un GN pas la partie jeux de celui-ci.


--------------------
le rire soigne les blessures,la guerre soigne le rire
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 01:40:55   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

à Thsymgor je concède que le terme "prouver" est un peu fort mais au final et cela malgré nous, nous avons un blason à redorrer et cela passe par une certaine "normalisation" de notre passion.

au même titre que le painball a eu cette démarche à faire, le jdr et le gn en sont là même si heureusement nous avons une image de plus en plus positive auprés du public.

aprés pour le côté "défouloir" de la présentation gn, je dirais tout simplement qu'il faut pas trop en demander à une émission de télé réalité surtout quand il faut présenter une activité peu connue en 30 sec. ( on est pas sur une chaîne culturelle aprés tout).
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 09:04:25   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ça c'est clair au même titre que l'emission


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Thsymgor
Puissant Granit
Thsymgor
43 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 09:07:52   Voir le profil de Thsymgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thsymgor   

Je ne crois pas à ces histoires de blason à redorer, je pratique le jeu de rôle depuis une quinzaine d'années et je me suis toujours moqué éperdument de l'opinion que l'on pouvait en avoir autour de moi, et je continuerai dans cette voie...


--------------------
Syham Iah, Baron des Côtes Déchiquetées et fidèle serviteur de l'Unique.
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 14:44:10   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

pour moi que les gens est une opinion de l'activité gn permet d'ouvrir certaines portes sont on a besoin : subvention, sites pas cher, les institutions qui demandent moins de garantie sur la crédibilité des événements gn...

malgré le fait que les gns se font entre gnistes donc des passionnés il y a un caractère de communication envers ceux qui ne connaissent pas qui n'est pas à oerdre de vue.

NB
: je sais qu'il y a un vieux débat dans le milieu gniste à propos de cette ouverture vers un plus large public et que mes paroles laissent des ouvertures à ce débat : ce n'est pas mon but.

ce que je veux dire tout simplement c'est que si le gn acquerait une certaine notoriété ce serait pas mal du tout : cela créerait peut être de nouvelles vocations. rêvons un peu.
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 17:34:45   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Et mon directeur de thèse arreterai de penser que je suis folle, parceque le we je me déguise pour faire un jeu de role avec des gens encore plus psycopath que moi!!!




--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 00:46:13   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

autour de moi c'est de plus en plus toléré ; il faut dire que je triche je bosse dans le médico social...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire  gniste à la téléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum