Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

 Félicitation!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:51:41   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

alors en fait oui je l ai fait pour qu il ressemble a un chat avec une mignonne petite queue qui depasse et qui pend...mais en fait ce n etais pas vraiment du chat ...... ......mais du vison....enfin je crois....un truc qui y ressemble beaucoup( et tout doux )car si on le laisse sur le bord d un canape on a l impression qu il y a un chat qui dort.....hehe c tres doux ...luisant...
ca en fait rire bcp mais t inquiete pas j aime bien les chats....

surtout ceux des voisins gniak gniak
eh Danton faut po donner des mauvaises idees aux enfants ....


--------------------
Y a des jours ou faut pas me chercher...
et y a des jours tous les jours....
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:50:59   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Ah bon, ben si c'est pas du chat ça vas si non j'aurais était obligée de venir te casser les dents ! lol (si si je peut le faire !!!)
Maraicher
alias Capitaine Alfredio Tintono
Petit Cailloux
7 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 16:53:52   Voir le profil de Maraicher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maraicher   

Bon, un message de félicitations un peu en retard mais très sincère!
Certains d'entre nous se sont déjà exprimés mais je tenais à vous remercier au nom de tous les marins du Contingent, qui se sont bien poilés du début jusqu'à la fin!
J'ai particulièrement apprécié tous les efforts et les initiatives que les orgas ont produits!!!
Et un conseil d'ami, les gars: ne vous arrêtez pas là! Si j'ai pas mon Citadelle l'an prochain, ça va péter, croyez-moi!!!

PS: pour Merino et ses potes, je sais pas si vous êtes tous de BX, mais n'oubliez pas que je vous dois un coup à la taverne!


--------------------
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 17:38:47   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Ben Merino le pauvre est toulousain... Mais les autres on est sur Bx alors pas de problème pour le verre à la taverne, enfin, je dis ça pour moi, mais connaissant les deux autres je me fais pas trop de souci sur leur réponse... Et puis peut-être Merino montera un de ces jours...

Et cette fois méfis-toi ton verre sera peut-être empoisonné...




--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Bourgmestre
Petit Cailloux
29 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 13:49:15   Voir le profil de Bourgmestre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bourgmestre   

"Je savais qu'il ne fallait que je boive ce verre..."

* Bino boit le verre et après ces quelques mots s'écroulent au sol... Puis se relève *

" Ahhhh je déconne je résiste au poison... ;-) "


Bourgmestre / Bino


--------------------
Crénom de Talakos ! Ya vlaiment quèque chose de louche dans c'tte Péninsule
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 13:29:01   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

non tu risquais rien, il manquait notre alchimiste... Et puis mieux vaut essayer de vous avoir en groupe, comme ça on vous achève et ... Ah... VENGEANCE... Non je plaisante, après y a des gens y croient que je suis une psycopathe... Par contre méfie toi si tu viens boire un thé à la maison... Oh mince désolée...


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Le Grand Yok
Plutôt mourir de rire !
Galet Transcendant
148 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:19:25   Voir le profil de Le Grand Yok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand Yok   

Clochette, le pouvoir de la poudre des fées...
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 15:34:12   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Et ben quoi? Tu crois que c'est cette poudre qui me détruit le cerveau... Faudrait peut-être que j'arrête...


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Ghosty_CC
Puissant Granit
Ghosty_CC
23 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:29:04   Voir le profil de Ghosty_CC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghosty_CC   

dite au fait , ca va faire un an , donc je pense que c est dans ces moments la qu on les obtients ... mais est ce que qqun a des fotos ? ou alors les orgas avez vous des nouvelles de ce fameux dvd tant attendu ??
ca serais cool de pouvoir en faire tourner soit par ftp soit a DL sur un site .
pouvez vous nous tenir au jus ?? mici


PS : kan est ce k on prend une revanche ??? =)


--------------------
Si tu mange une noix de coco...
C' est que tu fais confiance à ton anus!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 10:05:29   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ben on a tout récupéré, sauf peut-être un joueur qui arrive pas à passer par le FTP...
Mais y'a cette ^$ù*ù$^$^$ù de cassette HI8 en numérique du GN de 2003 qu'on arrive pas à transférer en DVD...
C'est tout ce qu'il manque pour faire le montage DVD (qui sera fort simple ma foi : 1 DVD photos, 1 DVD vidéos...)

Bon, on est pas mal débordé de notre côté (entre les préparatifs de GN en tant que joueurs, les projets à venir et la gestion...etc), mais on va essayer d'en mettre sur le site, surtout qu'on est passé à un hébergement pro...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Ghosty_CC
Puissant Granit
Ghosty_CC
23 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:57:40   Voir le profil de Ghosty_CC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghosty_CC   

ok chef , toute facon on vous fais confiance .. quoi que ... =)
nan on espere juste que ca se perde pas en route !
bon courage merci pour les infos !


--------------------
Si tu mange une noix de coco...
C' est que tu fais confiance à ton anus!
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 11:53:34   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

d'ailleur grand appel a la generosité ... SI QUELQU4UN A EN SA POCESSION UN APPAREIL HI-8 NUMERIQUE QU'IL LE FASSE SAVOIR

merci ^^

parceque serieux c'est vachement dur a trouver comme appareil.. :s


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  Félicitation!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum