Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

Ca y est il faut réserver son WE !!!!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 20:04:18   Voir le profil de gnome (Offline)   Envoyer un message privé à gnome   

Enfin une des meilleures nouvelles depuis le début de l'année!!! C'est pour dire!

Et un de plus, un!!!

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Alchimiste
Galet Transcendant
Alchimiste
35 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 13:14:21   Voir le profil de Alchimiste (Offline)   Envoyer un message privé à Alchimiste   

et bien au pire j'arriverai tard dans la nuit!
(mais prevoyez des panneaux indicateurs visibles car g pas encore pris d'options nyctalopes )

Edité le 10-02-2008 à 13:16:17 par Alchimiste

gnome
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 18:30:47   Voir le profil de gnome (Offline)   Envoyer un message privé à gnome   

Ce GN va donc rassembler une centaine de joueurs?

Il sera la suite de la valse de Ames?

--------------------
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 08:13:13   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Oui tout à fait c'est ça
100-110 joueurs sans compter les PNJ et les orgas
Ca se passera encore dans le monde d'Aquitania qui est présenter sur le site de l'asso. Presque tous les peuples seront représentés, mais pas dans les même proportion qu'à la Valse.
Les inscriptions se feront en ligne sur Créa GN comme pour Tempus 3.
Voilà je peux pas en dire plus pour l'instant.
gnome
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 10:10:51   Voir le profil de gnome (Offline)   Envoyer un message privé à gnome   

Merci Lolo pour cette réponse! 110!!!

Et bien, si vous avez besoin d'aide, je réponds présent!

Edité le 11-02-2008 à 10:29:22 par gnome

--------------------
Kahm
On devrait jamais quitter Montauban
Roq Majestueux
Kahm
45 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 10:32:09   Voir le profil de Kahm (Offline)   Envoyer un message privé à Kahm   

Bon toutes ces places ca doit donner plein de Pj intéressants....

Paquy tu as eu mon mail perso ?
Bon WE

--------------------
Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 11:52:20   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Oui, je te tiens au jus.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 09:04:44   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

J'en suis aussi! Ca va negocier sec!! (avec ou sans armes ça va dependre de l'ambiance!!! ^^).

A bientôt

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
sword
Petit Cailloux
sword
37 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 12:57:54   Voir le profil de sword (Offline)   Envoyer un message privé à sword   

Moi je réserve une place comme pnj
Wise
Soyez gentil avec moi
Galet Transcendant
Wise
59 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 14:47:02   Voir le profil de Wise (Offline)   Envoyer un message privé à Wise   

Salut à tous,

S’il y a de la place pour nous, certains des vieux dinosaures des GN de Bordeaux souhaiteraient participer à cette manifestation.

Nous avons déjà eu l’honneur de côtoyer en jeu (et d’apprécier !) des gens de la Citadelle de Roq (notamment l’année dernière au GN Prophétie des Yucca), mais pas encore de participer à l’une des manifestations.

Nous souhaiterions donc monter une équipe, et cette fois-ci autre chose que les guignols de service (c.à.d. des saltimbanques ou des brigands maladroits….).

Je vous contacterai lorsque les inscriptions seront lancées.

A+

--------------------
*** David Sberro ***

PRISME 2011 - 13-17 Juillet 2011 - 400 joueurs
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 22:21:42   Voir le profil de Hina (Offline)   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Je pense pouvoir être là également.

Je n'ai jamais participé à vos gn. Ca sera une bonne occasion de démarrer

Vivement le lancement des inscriptions

Et puis ça me fera plaisir de retrouver quelques "dinosaures" bordelais dans ce gn En espérant que Gilles ne travaille pas !

Edité le 21-02-2008 à 22:22:13 par Hina

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 07:36:46   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Coucou les bordelais

le plus logique est de tous vous inscrire sur Créa - gn, de faire une liste de vos personnes qui veulent joué ensemble, et d'envoyé cette liste dès les inscriptions ouvertes à Gwen ou Paqui.

paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 10:38:29   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Bien évidemment que vous êtes les bienvenus, messires les saltimbanques.

*** Un représentant de l'inquisition draconique ***

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 12:38:54   Voir le profil de Hina (Offline)   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Inscrite sur Créa Gn \o/

--------------------

paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 22:04:34   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Cool, va y'en avoir des victimes pour nos campagnes de mailings...

Gniark, gniark, gniark....

--------------------
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 10:42:42   Voir le profil de Hina (Offline)   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

A pas peur *_*

Je pose une question sûrement déjà posée mais j'ai la flemme de tout relire (feignasse)

Vous pensez lancer les inscriptions vers quelle période ?

--------------------

paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 10:54:43   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Bientôt.

C'est assez bref comme réponse ?
Bon, on est en cours de conception de l'affiche mais pour bien faire, il faudrait attendre les résultats des élections car le bâtiment appartient à la mairie...
Enfin, je passe les détails.

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 11:02:44   Voir le profil de Luce (En vacances)   Envoyer un message privé à Luce   

ouais ben elle arrive l'affiche, elle arrive

--------------------
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 12:16:13   Voir le profil de Hina (Offline)   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Ok, bref mais explicite !

En espérant que ça se passe bien côté mairie

Bonne créa Luce alors

--------------------

Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 18:41:27   Voir le profil de Luce (En vacances)   Envoyer un message privé à Luce   

merci ^^

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 08:16:29   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

Bon Luce combien il faut payer pour être sur l'affiche du GN parce que bon quand on parle d'avènement on pense...couic...merde encore tué, raté

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 10:47:07   Voir le profil de Luce (En vacances)   Envoyer un message privé à Luce   

Pour 100 euros je te consacre un pixel vert
et c'est beaucoup car il n'y a pas de vert sur l'affiche

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 08:06:13   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

Bon tant pis je jouerai masqué même sur l'affiche je ne serai pas repérable...

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
fakounet
Galet Transcendant
3 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 11:16:23   Voir le profil de fakounet (Offline)   Envoyer un message privé à fakounet   

miam j'en suis!!

dès que c'est dispo sur créaGN je m'inscris

Edité le 29-02-2008 à 11:35:04 par fakounet

--------------------
Laurent
Bad karma ! Je me suis réincarné en
Petit Cailloux
Laurent
11 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 17:03:24   Voir le profil de Laurent (Offline)   Envoyer un message privé à Laurent   

Je sens que l'ouverture des inscriptions sur CréaGN va être pire que le premier jour des soldes ^^

Au fait Paquy, est-ce que tu as pris connaissance de mon MP ?

Vivement les soldes !

--------------------
Laurent Calmon - Figeac (46) / Châteauroux (36)

¤ Péninsule de l'Angoisse - Paladin de Fandel chercheur de reliques
¤ Mariage Parfait - Marchand de vin empoisonneur de nobles
¤ Valse des Ames - Ianis Xatapathis - Citoyen bibliothécaire devenu bourgmestre de Cidavia
¤ Avènement - Ianis Xatapathis - Grand Maître de la Médiance avec son rituel foireux
¤ Noù Vertat - Tolgxa Methnakaliec - Esclavagiste Xatharact
¤ HP Alba Crepusculum - Ptalouf - Négociateur de Gringotts et membre du Consul de Sang
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Ca y est il faut réserver son WE !!!!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum