Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire 

Exquisite Corpse : Bobbi le Zombie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 16:35:19   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

Je lance un sujet autour d'un personnage : Bobbi le zombie.
Oui, il s'agit d'un Cadavre exquis...

Vous êtes tous invités à poster des aventures qui lui arrivent.

Il n'y a pas d'autres contraintes que celle-là : Un post = Une histoire (un synopsis, une atmosphère, un dialogue, etc etc.)
Pas de flood, pas de commentaires (on n'a qu'à crer un sujet dédié aux commentaires, si c'est utile).
Chaque post s'aditionne aux précédents pour former un tout : tenez compte des post précédents comme étant des fondations...
Et je me charge de mettre en image vos textes... (invitation aux dessineux à se manifester...)

Vous pouvez être vache avec lui (il ressuscite sur demande...)
En général, il a pas de chance

Je n'en dit pas plus, libre à vous d'imaginer toutes les mésaventures desquelles il passe son temps à se dépétrer...

--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:14:51   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Reflexions profondes sur la vie...

Lieu : Bobbi le zombie, dans une morgue

1- Bobbi : Je suis mort... mais je suis revenu à la vie !
(Panneau Morgue sur l'arriere, ainsi qu'une radio)
2- Bobbi : Je me demande de qui je suis le zombie...
3-Bobbi :*air reveur* Peut etre d'un héros de la guerre... (bulle de pensée, le zombi en uniforme militaire couvert de médailles)
4-Bobbi :*air reveur* Ou d'un scientifique mort pour la science ? (bulle de pensée, le zombi en blouse blanche, avec des éprouvettes partout)
5-Radio : "Un homme est mort aujourd'hui electrocuté, il avait uriné sur un cable electrique non protégé, les pompiers l'ont retrouvés mort, de la fumé sortant de la braguette encore ouverte"
6-Bobbi : *air dépité* (évidemment, un trou au niveau de la braguette)

(Comment ça j'avais que ça a foutre ? Oui bon ok peut etre... et alors?)

--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 06:15:59   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

heureusement qu'on avait dis pas de flood ... mais les regles sont faite pour etre ignorés ?!

bon aller,
Bobbi le zombi bien blazé d'avoir appris la vérité sur sa mort tragique décide d'aller se changer les idées a la plage ...
arriver en bord de mer, le soleil aidant, une affreuse odeur de kébab moisi embaumait la plage, bobbi avec ses lunettes de soleil était fort étonner que tout le monde se pousse a son arrivée...
Quoi qu'il en soit s'etait plutot bien car il avait reussi a se trouver une place juste devant la mer, quel chanceux se bobbi !
Puis il decida d'aller a l'eau, au contact de l'eau de mer, ça peau cramée a vif et purulente lui fit horriblement mal, mais apres la souffrance il parvint a rentré dans l'eau. Une marre de sang se formait autour de bobbi, mais il s'amusait a prendre les vagues, pas trés douer il pris aussi plusieur rouleaux se qui ne manqua pas de lui casse des membres...
Puis alors qu'il nageait tranquillement, une bahïne vint le tiré au large... Bobbi ne voyait plus les cotes mais se dit qu'il s'en moquait bien de toute façon il pouvait pas se noyer !
Mais ce n'etait pas le probleme, l'auréole sanglante qui stagnait autours de bobbi a attiré notre amis les dent de la mer (le seul requin équipé d'une marche arriere) qui rendu berserk par le gout du sang et l'odeur de kebab avait bien la fringale...
tada, tada tadada da dada *CROc*
Et bobbi disparu... la suite au prochain épisode !

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:53:50   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:22:32   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Bon avec tout ça Bobi le Zombi est bien mal parti.
De l'entrejambe à la cage thoracique, le voilà tout ouvert aux 4 vents.
C'est un coup à se geler les entrailles et attraper la mort, ah non ça c'est déjà fait!
Mais esthétiquement ça ne ressemble à rien.
Voilà donc Bobi le Zombi en train de visiter le stock de confrères décédés (mais bien décédés eux) et le voici en quête de morceau à se rafistoler tel le Dr Frankenstein créa sa créature.
Mais voilà, le nombre de patients en état de donner s'avère réduit.
Un grand noir pour l'entrejambe, une petite asiatique gothique au nombril percé et tatoué pour l'abdomen, voilà qui va jurer au niveau des coloris.
Bon tant pis, tout sera mieux que ce courant d'air.

Mon Dieu, mais quelqu'un vient; vite faire le mort (pas vivant).
C'était le légiste, qui plus qu'étonné décide de prendre quelques clichés.
Flash, flash, ouuuaaah s'écrit Bobi doucement les yeux...
Aaaaahhhhhh crie le légiste en s'enfuyant.

Au tour de Bobi le zombi de chercher à filer aussi et de se cacher dans les égouts...

1 semaine plus tard.
Bobi le zombi n'y tenant plus décide de sortir un peux pour revoir la surface, et là...
nez à nez avec une affiche 4x3 de lui-même en campagne de pub United Colors of Benetton "n'attendez pas la mort pour vous mélanger!".
Des cris derrière lui une émeute même, "ooouuuuaaaahhhh c'est lui venez voir..."
La célébrité et la possibilité de vivre avec les vivants enfin!!!
Mais là, ruée de fan hystériques et de détracteurs de cet campagne controverse et Bobi le Zombi au milieu, tiré à droite, à gauche...aaaarrrrhhhh,... démembré par tant de sollicitations, Bobi remeurt...mais après avoir eu son quart d'heure de gloire!
Manque de chance comment reviendra-t-il à la vie la fois suivante???

[désolé je viens de m'apercevoir que j'avais enchainé sur les deins "traducton de la prmière histoir, et que du coup j'ai zappé la suite de Renaud. Désolé]

Message édité le 13-07-2006 à 21:26:44 par mesis

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2006 à 15:16:58   

Le problème pour Bobbi le zombi est , qu'ayant été démembré par ses fans il fallait qu'ils retrouvent tous les morceaux de son corp pour pouvoir continuer a vivre comme le bon zombi qu'il était.
Quelle partie de son corps, croyez vous fit en premier le nécessaire pour retrouver le reste des membres "la tête bien sûr.
Cette tête, qui, posait sur un bureau rose d'une jeune écolière fan de Bobbi, prit la fuite un jour où la jeune fille avait laissé la fenêtre ouverte.
'Heureusment que sa chambre est placée au rez de chaussée "pensa Bobbi le zombi.
Et hop! D'un bond la tête bondit par la fenêtre.
Une fois en bas Bobbi se demande, comment faire, pour retrouver mes restes, la ville est si grande !! Bobbi est triste est pleure mais aucune larme coule, donc il décida plutôt de refléchir, ce qu' il faut avouer, est rare pour un zombi.
Puis une idée lui vint soudainement en tête (ce qui est encore plus rare mais voyez-vous ça arrive), il décide de faire courir la rumeur q'une exposition sur lui même va être organisée et que tous possesseurs des biens de Bobbi le zombi peuvent exposer leurs collections.
Trouvant son idée géniale! Bob' traverse la route et une voiture le percute et fait rouler la tête juste à proximité d'une cabine telephonique, fou de joie Bobbi attends qu'une personne ouvre la porte pour s'y faufiler et attendre le moment ou cette même personne ait fini son appel pour prendre sa place. Le moment est venu, Bobbi a toute la cabine pour lui tout seul afin d' appeler "Gens célèbres magazine" et parler de cette expo fictif, mais au moment où il arrive a sauter pour prendre le combiner entre ses dents, quelqu'un rentre ne le voit pas prend ce même combiné, ce qui fait tomber Bobbi, et par malchance ce même être humain se permet de poseer le pied sur sa joue et empêche Bobbi de mordre le vilain monsieur.
Mais Bobbi aperçoit un telephone portable dans la poche de cet opportun, peut être qu'avec le telephone portable...
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:01:50   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

peut etre qu'avec le telephone portable , songait bobbi...
mais a se moment là bobbi eut de la chance... Raoul la goule, tom le fantome et saphir la vampire les meilleurs amis de bobbi, passaient par là ayant bien remarquer que bobbi avait du avoir des problemes vu qu'ils ont retrouver ses morceaux partout...
Bobbi grace a sa bande de pote était remis sur pied, tout content de cette bonne nouvelle il invita ses amis a aller à ....

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2006 à 18:35:31   

....A la morgue endiablée située au sous-sol d'un hopital, où il lui arrivait parfois avec ses potes de jouer quelques notes de musique a réveiller un mort.
Lorsque Bobbi arriva à la morgue, un halo de lumière entoura tout son être.
C'est alors que devenant tout frénétique de bonheur Bobbi se laissa glisesr juqu'à un micro et commença a pousser un vieux blues du temps des crooners d'une voix sombre et caverneuse.
Toutes les petites médinettes osseuses se pressèrent auprès de la scène en oubliant quelques os au passage, tellement Bobbi leur faisait de l'effet. Ses amis étaient obliger de l'entourer pour empecher ces donzelles pourries de monter sur la scène.
C'est alors, qu'entendant tout ce tapage, des policiers et leurs chiens se dirigèrent vers la morgue. Tous bons policiers qu'ils étaient, ils allèrent régler ce problème vite fait, bien fait!
Quand ils s'approchèrent ils entendirent du bruit a réveiller un mort, pensèrent ils!
Ils frappèrent à la porte et les chiens commencèrent à grogner...
Haut de pagePages : 1  

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire  Exquisite Corpse : Bobbi le ZombieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum