|
Neox | Petit Cailloux |  | 17 messages postés |
| Posté le 18-01-2005 à 19:27:57
| Bonsoir à tous ! Comme certains le savent déjà notre association Ekallon organise son premier Gn « La Réunion de la Triade » dans un monde de notre création (Diplomates, marchands, guerriers, aventuriers, raclures, gentils, des moins gentils les bi classés aussi ) Il y a 65 rôles à pourvoir, pour un prix de 50€ Toutes les informations seront disponibles très prochainement sur notre site Web http://association.ekallon.neuf.fr/ un forum est aussi a votre disposition Les feuilles d’inscriptions seront disponibles très prochainement aussi (avant le 25 janvier) normalement ainsi qu’une présentation rapide du monde et le pourquoi de cette réunion encore un peu de patience ça arrive bientôt !!! Je sais c’est pas noël mais pour nous c'est aussi excitant qu attendre le père foue... Heu le père Noël et par chance c’est pas un yucca Donc pour résumer l’aspect coque vide du site va bientôt disparaître pour laisser place aux infos ! Diplomatiquement L’équipe des orgas |
|
| Posté le 01-02-2005 à 11:19:22
| Prévu pour le We du 13 14 15 mai |
|
| Posté le 25-04-2005 à 10:52:29
| Il nous reste 6 rôles à pourvoir pour le gn Ekallon du 13 14 15 mai si ça vous intéresse toutes les infos sont disponibles sur le site Internet (voir plus haut ) L’équipe organisatrice |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 16:31:17
| Deja inscrite ! ^ ^ Allé les gens qui passent par la ! faut les compléter ces 6 roles ! |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 16:35:25
| On y sera nous... Pas au complet malheureusement, pour cause d'exam... mais on y sera...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Wallace | Etes-vous prêts pour la guerre !!!! | Roq Majestueux |  | 1087 messages postés |
| Posté le 28-04-2005 à 00:31:39
| Ouais, c'est vrai, c'est mon cas et je m'en excuse. Désolé pour Mikel et Marc Henry pour qui j'ai beaucoup de respect et de sympathie, mais mes examens tombent au retour de ce week end. Ca me fait mal sachant que vous êtes venu à nos GN et que qui plus est, vous y avez emmené quelque chose de génial. J'aurais tant aimé participé à votre GN. Tu voies Marc en pleutre que je suis, j'ai même pas osé de rappeller pour te dire cette horrible nouvelle de vive voix tant j'ai honte... Encore une fois désolé et bonne chance pour la suite. P.S : compensation, d'autres membres de l'asso seront présent et me raconteront... Mais par ma foi, si j'ai mes exams, l'année prochaine je met le couvert...
Message édité le 29-04-2005 à 18:54:21 par Wallace |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 28-04-2005 à 10:31:46
| Et l'apéro -_^
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Posté le 29-04-2005 à 10:10:44
| Promis l'année prochaine on essaira une autre date mais cette année nous n'avons pas eu le choix |
|
| Posté le 08-05-2005 à 15:02:13
| Il nous reste 3 rôles à pourvoir pour le gn Ekallon du Week-end prochain -un militaire de haut rang -un guerrier -un marchand Il nous reste aussi quelques places de pnjs Si ça vous intéresse n’hésitez pas a nous contacter association.ekallon@neuf.fr ou par téléphone 06.87.45.76.49 Les orgas |
|
|