|
Neox | Petit Cailloux |  | 17 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 12:48:10
| Bonjour à tous Comme certain(e)s le savent déjà, l’association Ekallon organise le 19 20 21 mai prochain son deuxième grandeur nature le « Sang du Nord » (mais oui mais oui y’en a , y en a même qui sont déjà inscrit(e)s ! ), suite directe du premier gn. Il se déroulera a 12 mins de Bayonne (64100), près du village de St Pée sur Nivelle. Nous partons cette année à la guerre , nous avons mis en place un système plus complexe que de simples batailles rangée , en effet les deux camps disposent d escouades organisées et le terrain est aménagé en de multiple postes avancés et zones stratégiques. C’est donc un gn capture de flag diront certains mais tout en gardant le coté « classique » d’un gn. La participation aux frais est de 42€ avec repas compris du vendredi soir jusqu’au dimanche midi, le terrain dispose d’eau courante et de sanitaire. Il nous reste encore des rôles et des groupes à pourvoir (les civilisés en boite de conserve*, les moins civilisés qui tapent pour un rien*, des illuminés qui disent que la guerre c’est mal*, et bien d’autres surprises) n’hésitez pas à contacter les organisateurs pour de plus amples explications. Par téléphone (en bas de la feuille d inscription 2006 disponible sur le site Internet d’Ekallon www.ekallon.fr.tc) par mail association.ekallon@wanadoo.fr ou sur le Forum Alcekayuc dans la section Ekallon http://hardar.free.fr/forum/index.php Bonne journée ! Les organisateurs *présentation des groupes non contractuelle |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 19:54:17
| C'était bien, ça s'est bien passé... Bon racontez-moi, j'ai malheureusement pas pu être présent...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
guigui | l'homme de la lumière... | Roq Majestueux |  | 383 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 19:07:00
| yep super fatigué mais content tambour super lourd a trainer tous le week mais super utile. en + on a vu le berger transformé en super tapette ca lui va si bien... a+
-------------------- Ho moi aprés pour ce qui est du détails... |
|
Gwendoline | Le berger perché sur son | Roq Majestueux |  | 501 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 12:52:40
| J'en ai pris plein la gueule, ils ont été tous très très méchants avec moi, j'ai jamais autant foiré de quetes persos et je me suis (encore ) foulé une cheville.... Mais j'ai réussi ma mort et surtout, j'ai fait marer tout le monde pendant deux jours, et j'ai adoré ça !
-------------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent. K.I. player |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 12:59:47
| Bon ben moi je suis quand meme vneu au dernier dernier moment (m'ont convaincue ces corrupteurs ! ) donc ben début assez tripant mais un peu chiant a la longue (jouer une esclave muette c'est dur pour moi lol) et je suis finalement passée barabre avec le groupe de sanguinaires de wallace, guigui, renaud, olivier, emilie et moi donc super tripant, vraiment TRES bon groupe et du coup je me suis bien éclatée ! |
|
Nagash | CDR : 9 / 9 :) | Puissant Granit |  | 250 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 18:15:55
| Le Berger (Guy de Parlfion pour etre exact) a sans doute été celui qui m'a fait le plus rire de ce WE. Excellent GN, très creuvant. J'ai adoré |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 12:13:59
| ha ha on t'as capturer et torturer au tonneaux toi d'abord !
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
|