|
Ken-bo | Papapapada, Thalakos !!! | Petit Cailloux |  | 26 messages postés |
| Posté le 10-03-2004 à 23:58:18
| J'ai fini ma loupiotte, ça éclair très bien mais le budget tourne effectivement autour de 10/12€ (sans les piles). Ce que je pensais, c'est surtout que c'est facile à fabriquer, et que ça demande très peu de connaissances en électronique. Juste le gout du bricolage. Il est hors de question des les faire à la chaine, chacun son fight. Même si j'en ai 2 en commande, je vais pas en faire pour tout le monde et je donne volontier les plans et les composants à qui les veut....y'a rien de compliqué. L'avantage est que que c'est pas anachronique (si c pas trop mal fait) et completement indestructible et non dangereux. Voilà mon mail c'est nospam_geoffroy.carbillet@wanadoo.fr (enlevez le nospam_) |
|
Ludwig | AH AH AH | Roq Majestueux |  | 1289 messages postés |
| Posté le 11-03-2004 à 00:08:19
| merci pour cette idée qui sera sans nul doute exploitée par les manuels de l'asso (pas moi, j'ai deux pieds gauches à la place des mains) Et dis, pourquoi tu marque nospam_geoffroy.carbillet@wanadoo.fr pour ton adresse ? Ca permet de pas être ciblé ou quoi ?
-------------------- Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée; vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins. Exode 22-24 |
|
Ken-bo | Papapapada, Thalakos !!! | Petit Cailloux |  | 26 messages postés |
| Posté le 11-03-2004 à 00:10:34
| effectivement, y'a des vilain programmes qui scannent les forum à la recherche d'adresses à spamer....c'est pas gentil..... |
|
lolo | Roq Majestueux |  | 1396 messages postés |
| Posté le 11-03-2004 à 09:03:15
| pour 15 euros je crois qu'on peut avoir une lampe frontale à LED dans le mem style... il suffirait de la "déguiser" en torche pour obtenir la mem chose. est ce donc la peine de les fabriquer sois mem pour qq euros de moins? |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 11-03-2004 à 09:23:48
| Merci pour les infos Ken-Bo. J'attends de voir les plans mais j'avais une idée de fabrication mais pour moins de 10 € tout de même...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Ludwig | AH AH AH | Roq Majestueux |  | 1289 messages postés |
| Posté le 11-03-2004 à 19:45:03
| Faut bien qu'il se fasse une marge !
-------------------- Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée; vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins. Exode 22-24 |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 12-03-2004 à 00:57:50
| pour 7€ tu peux meme avoir une lampe qui fait une lumiere orange douce , et lampe forte en cas d'urgence ... et puis niveaux budjet 10€ par lampes ça fait cher quant meme ...
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
psykoboy | On va taper!!! | Puissant Granit | 216 messages postés |
| Posté le 21-03-2004 à 17:35:35
| salut a tous bon je répond ala bourrea la toute premiere question posée:"est ce que les effets spéciaux vous on plus"? c'était vraiment bien, le decor aussi et les masque aussi,sauf ke pour le combat contre krioppss machin on y voyait rien car le projecteur étai tro puissant et diriger ver nous,mais a part sa c'était top.voilou et désoller du retard |
|
Wallace | Etes-vous prêts pour la guerre !!!! | Roq Majestueux |  | 1087 messages postés |
| Posté le 21-03-2004 à 19:29:23
| Pa de problème psykoboy,merci pour les compliments. Quel perso avais tu déjà au GN ? |
|
| Posté le 22-03-2004 à 12:36:38
| je croi kil sapellé turok,chez les ikitaks,mais il mapeler toujour psykoboy du a ma frénési pour taper.et dailleur normalement vous aller retrouver le groupe entier pour lanné prochaine. |
|
Wallace | Etes-vous prêts pour la guerre !!!! | Roq Majestueux |  | 1087 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 15:53:46
| woaw nikel, il va falloir encore plus de Ik Itak pour l'opus 2 alors si cela vous intéresse de rechercher de nouveaux adhérents à cette étrange civilisation, libre à vous... |
|
| Posté le 22-03-2004 à 19:30:39
| ben en faite je sui en train de recruter et d'ailleur g fait une émission: a la recherche du nouveau ikitak lol.Wouai xavier m'avait prévenu donc on cherche.D'abord elle est pas étrange cette civilisation elle est totalement normale et civilisé,seulement les jour férier |
|
Le Grand Yok | Plutôt mourir de rire ! | Galet Transcendant | 148 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 12:59:04
| lolo a écrit :
pour 15 euros je crois qu'on peut avoir une lampe frontale à LED dans le mem style... il suffirait de la "déguiser" en torche pour obtenir la mem chose. est ce donc la peine de les fabriquer sois mem pour qq euros de moins? |
L'intêret de frabiquer ta lampe, c'est que tu peux l'inclure dans un élément de costume et de décor ! ALors que les torches commerciales, tu peux toujours les habiller mais pas toujours à ta guise... |
|
darktonton | j'ménerve pô!! j'espl | Petit Cailloux |  | 29 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 13:21:29
| Autrement, ce qui est possible, c'est d'utiliser une lampe tempete bon marché et d'y remplacer la mèche par une ampoule amlimentée par une pile cachée dans le compartiment à combustible. A mon humble avis, ça doit revenir à 10 euros et 1 journée de travail par lampe. |
|
| Posté le 25-05-2004 à 13:23:49
| oui c une bonne id surtout qu'on en a plein de ces lampes. faut voir si on peut les trafiquer, et si on en prête... |
|
darktonton | j'ménerve pô!! j'espl | Petit Cailloux |  | 29 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 13:28:26
| faut fr du fric, fô les louer, en plus si ya de la casse ça rembourse. Mais perso comme j'ai une ML6, je vais tester la déco style torche. Le seul PB sur ces lampes, c'est que si jee n'atténue pas la puissance de la lampe, je risque d'qvoir une torche qui écliarea à 50m. Cé pô top au niveau réalisme. ouai mais ça fera une lumière dans le groupe...... (il fallait bien qu'un taré la sorte celle là). |
|
Le Grand Yok | Plutôt mourir de rire ! | Galet Transcendant | 148 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 13:39:57
| ... no comment... ^^! |
|
| Posté le 25-05-2004 à 13:40:29
| bonne id la location, vraiment il doit y avoir du vrai dans ton histoire de "lumière"... par contre le principe des lampes torches c'est que tu la dirige vers le haut (comme le manche d'une vraie torche) donc ça m'étonnerait que tu éclaires à 50 m comme ça. |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 13:46:53
| Rien à voir avec les lampes.... Que celui qui a mis 0/20 se dénonce, , que'on puisse mettre tous les effets spéciaux prochains autour de sa tente (explosion, fumée...)
Pour les lampes, les lampes à huile c'est facile à adapter, mais ça fait pas forcément très très médiéval, sauf si tu en trouves des patinées, mais là c'est assez couteux tout de même... -->idée à approfondir.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Posté le 25-05-2004 à 17:28:25
| ben il me semble que toutes celles qu'on a utilisées sont recouvertes de suie à l'intérieur (à cause des flammes). donc plus besoins de les patiner! |
|
| Posté le 27-05-2004 à 13:03:33
| Heu... Le 0/20, c'est moi ! ^^ Mais n'étant pas présent lors du précédent opus, j'aurai eu du mal à voter autre chose... Mais je suis pour les FX tout près de chez moi ! Comme çà je me réveilerais peut-être assez tôt pour qu'il reste de quoi me nourrir pour le ti'déj ! |
|
| Posté le 27-05-2004 à 13:39:17
| Ben y'avais l'autre "je dormais à ces moments là..." Mais c'est tombé dans l'oreille d'un sourd, tu vas être servi...
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 21:09:09
| je prevoi le stock de bison 3 et le pot de feu gréjoie ? faut que ça crame !!!
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
| Posté le 28-05-2004 à 20:47:45
| Hé hé ! J'adore les feux d'artifices ! Par contre, réveillez moi avant : quand je dors vraiment, le bruit ne me réveille pas ! |
|
| Posté le 16-06-2004 à 11:43:45
| Donc pour revenir aux effets spéciaux,l'anner prochaine vous nous en préparer digne d'un grand spilberg,ou sda,c sa? |
|
|