|
psykoboy | On va taper!!! | Puissant Granit | 216 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 20:23:59
| Je vous annonce une bien mauvaise nouvelle mes frére ikitak,je ne pourrai pas etre de la partie pour ce gn ke j'attendai avec impatience,je sui désoller de le dire maintenan,mais g su aujourd'ui ke je pars pour boulogne sur mer (boulot) mercredi. Sincerement sa me fai bien chier mais bon obligation professionnel,voila je vou souhaite a tous de passer un trés bon gn et je vou di a bientot |
|
Gwendoline | Le berger perché sur son | Roq Majestueux |  | 501 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 20:42:51
| Ben merde alors ! Moi qui voulais te présenter mon ours !!! Vraiment désolé pour toi !!
-------------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent. K.I. player |
|
Barbaryann | Tu vas le prendre dans la tronche mon | Galet Transcendant |  | 115 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 23:20:30
| ouais c dommage on aurait bien aime te rencontrer mais bon c la vie .....il faut bosser...enfin Boulogne c pas terrible comme ville...faut que t aimes le poisson et la pluie et le froid....mais t pas loin de la Belgique...bonne biere...et de l Angleterre...mouais.... voilou ......bon courage alors .......
-------------------- Y a des jours ou faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours.... |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 16:55:02
| ho c'est pas de chance ...
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 17:05:56
| Oooh Trop dommage ! tu seras meme pas la ma petite tapette barbare ! ^ ^ nana sans dec c'est vraiment bete ça... enfin bon tu as l'année prochaine pour te rattraper ! ;-) |
|
psykoboy | On va taper!!! | Puissant Granit | 216 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 20:28:18
| ben c gentil mais promis je le fai l'année prochaine sur,en vous souhaitant a tous un bon gn ,vous aller voir vous serai pa déçu,l'équipe est top et le gn est vraimen tré bien ,alor bonne baston et botter bien le cul des monstre et surtout d'un.....je n'en dirai pas plus criopses oups sa ma échaper ............. |
|
Celestya | Contingent | Petit Cailloux |  | 18 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 08:32:40
| psykoboy a écrit :
en vous souhaitant a tous un bon gn ,vous aller voir vous serai pa déçu,l'équipe est top et le gn est vraimen tré bien..... |
Merci à toi Le travail toute une histoire... A l'an prochain |
|
Danton | Galet Transcendant |  | 68 messages postés |
| Posté le 06-09-2004 à 17:26:20
| T'en fais pas Psykoboy, l'honneur d'Itak est sauf, on a tout poutré cette année, même si il y 'en a qui n'ont pas toujours compris pourquoi...
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2004 à 19:48:45
| C'est vrai, nous ont désiré juste reprendre la péninsule, pourquoi vous nous avez tous tué, hein? Ahahalalala, C'est Ik Itaks...
-------------------- Tibonia, pretresse de Talakos, Contingent. |
|
| Posté le 07-09-2004 à 19:49:59
| M'enfin, la péninsule elle était à nous d'abord mademoiselle!!!
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2004 à 20:10:45
| A vous, a vous, c'est un point de vu car avant d'être à vous, elle était à nous! Donc forcément, nous reprenons notre bien... *Sourire espiègle* N'est ce pas, Monsieur!
|
Arcanusis | Le troquet 666 | Galet Transcendant |  | 144 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 21:01:57
| cette peninsule c'est la propriété de la bande a basile ... tssss vs pourrez toujours fuir elle sera toujours présente
-------------------- La plus grande preuve d'intelligence c'est d'accepter de réfléchir a ses convictions . La deuxième c'est laisser passer les gens devant les ponts ...... |
|
Le Grand Yok | Plutôt mourir de rire ! | Galet Transcendant | 148 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 23:47:49
| Et là, c'est le drame... ^^! |
|
| Posté le 08-09-2004 à 00:05:59
| Ne me dis pas qu'il va encore falloir qu'on vous explique qui était vraiment là en premier!!!! ca fait 2 fois quand même!!! Ca doit commencer a piquer non?
Message édité le 08-09-2004 à 00:10:39 par Danton
-------------------- |
|
Hibou | Petit Cailloux | 15 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 02:21:46
| bah, on a expliqué tout le week end ke les gens ils devaient partir... normal ke le dimanche on perde patience! allez! dehors les hommes-termites! |
|
| Posté le 08-09-2004 à 08:17:43
| Votre tact laisse à désirer. Sachez que nous pouvons faire un compromis. En ce qui nous concerne, nous sommes ouvert à la discussion (Contrairement à certains :p). On vous laisse la péninsule (Avec la bande à Basile), et vous nous laissez les mines, nous sommes trop bons...
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 10:26:45
| lol et oui c'est beaux les accords en toutes bonne intelligeance..seulement ça ne s'est pas passer comme ça ..
--------------------
|
|
Arcanusis | Le troquet 666 | Galet Transcendant |  | 144 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 21:36:10
| et oui... la bande a basile a chasser les ik itak ... mais non .. tous ce que veux la bande a basile c'est mettre un peu d'animation ....... monter une ptit auberge ... et puis ces ik itak ont l'air très marrant avec leur grosse hache .... mais bon faudra k'on aille voir le contingent et dagraca (dsl j'écorche) ils sont gntils
-------------------- La plus grande preuve d'intelligence c'est d'accepter de réfléchir a ses convictions . La deuxième c'est laisser passer les gens devant les ponts ...... |
|
Gwendoline | Le berger perché sur son | Roq Majestueux |  | 501 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 21:47:21
| Je crois que c'est Drogheca mais bon... Je les trouves cool aussi ces ik itak... Mais je crois aussi que la bande à Basile a réussi à s'infiltrer dans le camps du contigent à force de ruse /persévérence ... et bien que les chefs l'ont pas trop bien pris (ils dormaient...) les centinelles l'ont plutot bien pris...
-------------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent. K.I. player |
|
sechenko | Hell Cid is GOAT | Petit Cailloux | 3 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 23:06:42
| drogheca vaincra la on est juste parti les ikik tatac mange leur pain blanc sous peu on les mangera lol fo juste y croire a+ sergente Garcia oups je prend du grade la (juste porte etendart lol) |
|
| Posté le 09-09-2004 à 13:08:24
| mon amis le porte etandar t'as reussi a en attraper un de ik itak ?
--------------------
|
|
Le Grand Yok | Plutôt mourir de rire ! | Galet Transcendant | 148 messages postés |
| Posté le 09-09-2004 à 20:29:51
| ou une ? |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 09-09-2004 à 20:54:17
| Nan nan UN c'est justement ça k'est drole ! ^ ^ (enfin surtout drole quand on a lu son role) |
|
| Posté le 09-09-2004 à 20:56:46
| Bien non, car dès qu'il voyait l'étendart, ils partaient... Oui, j'ai le droit de me faire des films
|
sechenko | Hell Cid is GOAT | Petit Cailloux | 3 messages postés |
| Posté le 10-09-2004 à 10:28:16
| lol c'est exactement sa ou presque cela dit j'en ai pa u mais eu non plus mon pas vu oups u je ve dire |
|
|