|
| Poy-Poy | | Puissant Granit |  | | 10 messages postés |
| Posté le 03-08-2008 à 16:10:55
| Bonjour tout le monde ! j'en profite pour faire la pub pour le GN d'un ami.... ils se sont un peu raté sur la com, du coups, ils manquent de monde pour l'instant, et de nombreux groupes sont a pourvoir. C'est un GN ou l'on s'amuse pas mal, malgrés quelques défauts d'organisation. N'hésitez pas a vous inscrire, ce serais dommage de rater ca ^^ http://gndragonceleste.forumpro.fr/forum.htm En esperant vous voir a celui ci... P.S. : le GN se passe une semaine aprés le Citadelle, idéal pour décompresser ^^ Le site est un nouveau site en perigord, assés grand, situé a l'abbaye de tourtoirac, et il parait qu'il déchire, pour pas beaucoups de location... bonne idée d'y aller pour un reperage
Edité le 03-08-2008 à 19:14:48 par Poy-Poy |
|
| paquyphoenix | | Notre Pouvoir est Grand | | Roq Majestueux |  | | 5617 messages postés |
| Posté le 03-08-2008 à 16:38:13
| Ha, ouille, tapez pas, peux pas venir, je déménage juste après notre GN -_^ Snif, désolé.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Poy-Poy | | Puissant Granit |  | | 10 messages postés |
| Posté le 03-08-2008 à 19:16:06
| je te pardonne, car grande est ma bontée... ...Tu seras seulmement fouété pendant deux heures avec des orties fraiches... |
|
| Mystic | | Petit poney | | Roq Majestueux |  | | 1862 messages postés |
| Posté le 03-08-2008 à 19:38:53
| merci pour la pub ! il avait l'air sympas mais je l'ai vu après m'etre inscrite au GN Pirate d'A3DL :-/ donc ce sera pour l'année prochaine ! bon courage pour l'organisation !
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
| Hamster_jovial | | Roq Majestueux |  | | 251 messages postés |
| Posté le 03-08-2008 à 20:50:30
| | désolé, je déménage chez les belges juste après le gn peut pas venir |
|
| corinthe | | Puissant Granit |  | | 171 messages postés |
| Posté le 04-08-2008 à 01:08:23
| je ne pourrais pas venir nous plus ; j'aurais repris le taf. en tout cas bon gn
-------------------- Je cours à travers la brume du petit matin Je suis venu de la brume du petit jour Je chasse, Donc je suis Moissonnant le pays Prenant les âmes tombées Castilla Garona |
|
|