Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

GN Dragons Célestes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Poy-Poy
Puissant Granit
Poy-Poy
10 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 16:10:55   Voir le profil de Poy-Poy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poy-Poy   

Bonjour tout le monde !

j'en profite pour faire la pub pour le GN d'un ami.... ils se sont un peu raté sur la com, du coups, ils manquent de monde pour l'instant, et de nombreux groupes sont a pourvoir.

C'est un GN ou l'on s'amuse pas mal, malgrés quelques défauts d'organisation.

N'hésitez pas a vous inscrire, ce serais dommage de rater ca ^^

http://gndragonceleste.forumpro.fr/forum.htm

En esperant vous voir a celui ci...

P.S. : le GN se passe une semaine aprés le Citadelle, idéal pour décompresser ^^
Le site est un nouveau site en perigord, assés grand, situé a l'abbaye de tourtoirac, et il parait qu'il déchire, pour pas beaucoups de location... bonne idée d'y aller pour un reperage

Edité le 03-08-2008 à 19:14:48 par Poy-Poy

paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 16:38:13   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ha, ouille, tapez pas, peux pas venir, je déménage juste après notre GN -_^
Snif, désolé.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Poy-Poy
Puissant Granit
Poy-Poy
10 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 19:16:06   Voir le profil de Poy-Poy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poy-Poy   

je te pardonne, car grande est ma bontée...

...Tu seras seulmement fouété pendant deux heures avec des orties fraiches...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 19:38:53   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

merci pour la pub ! il avait l'air sympas mais je l'ai vu après m'etre inscrite au GN Pirate d'A3DL :-/ donc ce sera pour l'année prochaine !

bon courage pour l'organisation !

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 20:50:30   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

désolé, je déménage chez les belges juste après le gn peut pas venir
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 01:08:23   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

je ne pourrais pas venir nous plus ; j'aurais repris le taf.

en tout cas bon gn

--------------------
Je cours à travers la brume du petit matin
Je suis venu de la brume du petit jour
Je chasse, Donc je suis
Moissonnant le pays
Prenant les âmes tombées

Castilla Garona
Haut de pagePages : 1  

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  GN Dragons CélestesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum