|
enselme | Le premier qui beugle il en mange une.... | Petit Cailloux | 4 messages postés |
| Posté le 25-07-2008 à 22:38:12
| Allez c'est parti : Thierry, 36 ans Jdr depuis l'âge de 13 ans Gn depuis l'âge de 14 ans orga et président de l'asso Les larmes de Dragons depuis un peu plus 10 ans (je crois... si ma mémoire ne me fait pas défaut l'âge....) lol sinon papa d'un petit thibault de bientôt 3 ans J'aime : rien J'aime pas : tout C'est assez contradictoire mais bon il faut bien trouver une imbécilité à écrire....... Bref, bonjour à tous et à très vite sur mon premier CdR (GN que je cherche à faire depuis la création ce cette asso, mais impondérable quand tu nous tiens.....)
-------------------- bon... ben.... faut y aller là non ? Ils ont l'air costaud quand même, non ? Je ne sais pas qui a eu cette idée géniale, mais j'ai plus trop envie. Ah ! c'est moi. Bon on y va alors..... |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 25-07-2008 à 23:20:36
| Hello Thierry, Bienvenue d'un ancien à un autre (mais moi j'ai fait tous les CdR). Au 22 aout donc. Bises à ta femme et ton fils. Amicalement. Didier
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
Oncle Fouine | Galet Transcendant |  | 80 messages postés |
| Posté le 26-07-2008 à 00:49:21
| Bonjour et bienvenu Thierry On fait une course de déambulateur
-------------------- Comme je le dis toujours si vous avez une question, posez la moi, j'ai jamais de réponse |
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 26-07-2008 à 10:16:16
| Oulah, mais dites donc, on a une belle brochette de vétérans là
-------------------- |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 26-07-2008 à 11:59:48
| Bienvenue Thierry !!! oublie pas mon GN mag lol ^^
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
geminichou | geminichou le plus chou des geminis | Galet Transcendant |  | 76 messages postés |
| Posté le 26-07-2008 à 20:40:12
| Coucou et bienvenue parmis les fous du forum de CDR, c'est vrai que la dis donc va y avoir du niveau
-------------------- Celui qui se couche avec le cul qui gratte, il se lève avec le doigt qui pue (Coluche) Comet Maxime. Bordeaux |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 28-07-2008 à 09:37:23
| Ezekiel a écrit :
Oulah, mais dites donc, on a une belle brochette de vétérans là |
On a aussi des jeunes et néophytes, c'est bien, c'est ce qu'on appelle le brassage de générations...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
geminichou | geminichou le plus chou des geminis | Galet Transcendant |  | 76 messages postés |
| Posté le 28-07-2008 à 09:52:53
| La nouvelle génération qui arrive pour remplacer l'ancienne * Se prépare à esquiver *
-------------------- Celui qui se couche avec le cul qui gratte, il se lève avec le doigt qui pue (Coluche) Comet Maxime. Bordeaux |
|
Tac Tac | Ô capitaine, mon capitaine! | Roq Majestueux |  | 191 messages postés |
| Posté le 28-07-2008 à 11:30:55
| GLOIRE AUX JEUNES *voit une horde de vieux croutons armés jusqu'aux dents se rapprocher* euh... AUX JEUNES ET SURTOUT AUX AUTRES |
|
Hina | Puissant Granit |  | 169 messages postés |
| Posté le 31-07-2008 à 12:36:28
| TITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Bienvenue sur flood land \o/ (mais non Renaud, tu te trompes sur l'interprétation que tu fais de ma phrase *sifflote*)
-------------------- ~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux ~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_* ~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos ~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne |
|
|