Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers 

Et un dinosaure de plus....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
enselme
Le premier qui beugle il en mange une....
Petit Cailloux
4 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 22:38:12   Voir le profil de enselme (Offline)   Répondre à ce message   http://tasmira.free.fr   Envoyer un message privé à enselme   

Allez c'est parti :

Thierry, 36 ans
Jdr depuis l'âge de 13 ans
Gn depuis l'âge de 14 ans
orga et président de l'asso Les larmes de Dragons depuis un peu plus 10 ans (je crois... si ma mémoire ne me fait pas défaut l'âge....) lol

sinon papa d'un petit thibault de bientôt 3 ans

J'aime : rien
J'aime pas : tout
C'est assez contradictoire mais bon il faut bien trouver une imbécilité à écrire.......

Bref, bonjour à tous et à très vite sur mon premier CdR (GN que je cherche à faire depuis la création ce cette asso, mais impondérable quand tu nous tiens.....)

--------------------
bon... ben.... faut y aller là non ? Ils ont l'air costaud quand même, non ? Je ne sais pas qui a eu cette idée géniale, mais j'ai plus trop envie. Ah ! c'est moi. Bon on y va alors.....
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 23:20:36   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Hello Thierry,

Bienvenue d'un ancien à un autre (mais moi j'ai fait tous les CdR).

Au 22 aout donc.

Bises à ta femme et ton fils.

Amicalement.

Didier

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Oncle Fouine
Galet Transcendant
Oncle Fouine
80 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 00:49:21   Voir le profil de Oncle Fouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oncle Fouine   

Bonjour et bienvenu Thierry

On fait une course de déambulateur

--------------------
Comme je le dis toujours si vous avez une question, posez la moi, j'ai jamais de réponse
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 10:16:16   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Oulah, mais dites donc, on a une belle brochette de vétérans là

--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 11:59:48   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Bienvenue Thierry !!! oublie pas mon GN mag lol ^^

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
geminichou
geminichou le plus chou des geminis
Galet Transcendant
geminichou
76 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 20:40:12   Voir le profil de geminichou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminichou   

Coucou et bienvenue parmis les fous du forum de CDR, c'est vrai que la dis donc va y avoir du niveau

--------------------
Celui qui se couche avec le cul qui gratte, il se lève avec le doigt qui pue

(Coluche)

Comet Maxime. Bordeaux
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 09:37:23   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ezekiel a écrit :

Oulah, mais dites donc, on a une belle brochette de vétérans là

On a aussi des jeunes et néophytes, c'est bien, c'est ce qu'on appelle le brassage de générations...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
geminichou
geminichou le plus chou des geminis
Galet Transcendant
geminichou
76 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 09:52:53   Voir le profil de geminichou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminichou   

La nouvelle génération qui arrive pour remplacer l'ancienne

* Se prépare à esquiver *

--------------------
Celui qui se couche avec le cul qui gratte, il se lève avec le doigt qui pue

(Coluche)

Comet Maxime. Bordeaux
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 11:30:55   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

GLOIRE AUX JEUNES

*voit une horde de vieux croutons armés jusqu'aux dents se rapprocher*

euh... AUX JEUNES ET SURTOUT AUX AUTRES
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 12:36:28   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

TITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Bienvenue sur flood land \o/ (mais non Renaud, tu te trompes sur l'interprétation que tu fais de ma phrase *sifflote*)

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
Haut de pagePages : 1  

Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers  Et un dinosaure de plus....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum