|
Sylverhand | Envoyez .... l'Homme canard ! | Vénérable Rocher |  | 50 messages postés |
| Posté le 01-09-2009 à 22:17:15
| J'accuse personne mais moi je dis que vous devriez prendre les noms des floodeurs pour punir que eux pendant le GN et éviter de s'en prendre à d'innoncentes personnes |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 01-09-2009 à 22:27:06
| Non, ça sert à rien. Cette année, c'est un GN survivor, il ne peut en rester qu'un...quoique...non, il en restera pas, car après, le dernier se tarte les orgas.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 01-09-2009 à 22:30:06
| hinhin et si c'est un asmonéen, je me le réserve à mon usage personnel
-------------------- |
|
Arzack | Ezekiel n'est qu'un | Petit Cailloux | 11 messages postés |
| Posté le 01-09-2009 à 22:31:14
| Les femmes me font peur pour ce qui est châtiment, elles sont en général plus sévères que les hommes... M'enfin je dis ça mais je dis rien hein...
-------------------- La Sève et le Givre -- Stephen Guilbert, conseiller économique et politique du clan Laversen Nòu Vertat -- Maître Anfoy Raus, agent des finances et du recensement pour l'organisation du Condamné |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 01-09-2009 à 22:38:22
| comment ça je suis pas sadique et méchante ?! je suis sure que je peux avoir l'air méchante !! Grrrrr.... bon OK je suis pas crédible... tout ça pour dire que les laversen sont relus et prets, manque plus que le feu vert de xavier donc ce soir ou demain !
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
Arzack | Ezekiel n'est qu'un | Petit Cailloux | 11 messages postés |
| Posté le 01-09-2009 à 22:43:40
| Hum donc ce qu'on disait sur toi est donc vrai, tu es gentille. Dit, je peux avoir une arme qui tape à 6 magiques ? Bon faut pas que je pousse le bouchon trop loin en fait, la compétence d'invisibilité indétectable à utiliser de façon illimitée que tu m'as passée est pas mal. Ah bon c'était un secret ? Eh merde... P.S. : pour les persos, c'est une nouvelle qui éclaire cette fin de soirée.
-------------------- La Sève et le Givre -- Stephen Guilbert, conseiller économique et politique du clan Laversen Nòu Vertat -- Maître Anfoy Raus, agent des finances et du recensement pour l'organisation du Condamné |
|
Petarek | Je ne sème pas de | Petit Cailloux |  | 43 messages postés |
| Posté le 01-09-2009 à 22:58:59
| comme nos amis japonais ont l'habitude de dire et parfois même dans des chansons ridicules où des danseurs sont nus avec pour seul cache (misère ^^) une feuille de vigne, YATTAAAAAAA !!!!! \o/
-------------------- "Arrêtez-vous un instant et écoutez-moi." Vie réelle : Florian Bonnin développeur de jeux vidéos Sève et givre : Lars Von Straten garde du corps Laversen Noù Vertat : Armand Goif garde du corps du Condamné |
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 01-09-2009 à 23:30:01
| Bon les gens de chez moi, faudrai peut-être voir à se calmer un peu et a arrêter vos floods... Sisi, faudrait. Je vous jure. Même le japonais planqué au fond, la je te vois.
Edité le 01-09-2009 à 23:32:35 par Ezekiel
-------------------- |
|
Petarek | Je ne sème pas de | Petit Cailloux |  | 43 messages postés |
| Posté le 01-09-2009 à 23:33:35
| c'est parce qu'on est sur les nerfs et qu'on sait pas quoi faire en attendant ... enfin bon si le patron veut qu'on arrete ... remballez les stock de vannes les gars !
-------------------- "Arrêtez-vous un instant et écoutez-moi." Vie réelle : Florian Bonnin développeur de jeux vidéos Sève et givre : Lars Von Straten garde du corps Laversen Noù Vertat : Armand Goif garde du corps du Condamné |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 01-09-2009 à 23:35:19
| Mais oui, Marine, tu peux être méchante si tu veux, mais différemment, bien que cela soit pas l'image que tu donnes aux autres habituellement.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 02-09-2009 à 01:25:55
| Laversen envoyés ! ^^ enjoy
-------------------- L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise... |
|
Syage | Je suis maintenant un | Petit Cailloux |  | 3 messages postés |
| Posté le 02-09-2009 à 07:51:23
| Grand merci !
-------------------- |
|
ban | Diamant Antique |  | 208 messages postés |
| Posté le 02-09-2009 à 16:31:07
| FLOOD L'amande : Attente supplémentaire d'une semaine pour l'acces au perso ! (après moi je dis ça je dis rien)
-------------------- |
|
khalypm | Ma tombe sera un | Puissant Granit |  | 111 messages postés |
| Posté le 13-09-2009 à 20:16:22
| Je suis du clan laversen sisi je vous assure... Comment ca non ? SI siiii et je floude floude floude tralalalalaaaa (j'ai une chanson dans la tête dont j eme rapelle pas des paroles ^^) Voila !! Vous allez les taper les pnj maintenant ? (A)
-------------------- Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas |
|
Sylverhand | Envoyez .... l'Homme canard ! | Vénérable Rocher |  | 50 messages postés |
| Posté le 13-09-2009 à 20:40:42
| La chanson que tu cherches c'est pas un truc du genre : "Moi je connais une chanson... qui enerve les gens... Moi je connais une chanson... qui enerve les gens..." X1200 ? (Je flood pas la, j'aide une joueuse =) )
-------------------- Ellen Vickery : "La Sève et le Givre" (2009) Lufé Diel : "Nòu vertat" (2010) Vincent P. , Bordeaux |
|
| Posté le 13-09-2009 à 21:09:44
| c'était pas celle la mais elle est pas mal... Alors les pnj ? Vous attaquez toujours pas ? ^^
-------------------- Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas |
|
| Posté le 14-09-2009 à 11:15:14
| En même temps Khalypm, vu que c'est toi qui garde le coffre avec tout l'argent laversen à ta place je chercherai pas à ce qu'on nous attaque
-------------------- Ellen Vickery : "La Sève et le Givre" (2009) Lufé Diel : "Nòu vertat" (2010) Vincent P. , Bordeaux |
|
| Posté le 15-09-2009 à 01:08:51
| mdr tu pense bien que si j'avais le moindre rapport avec vous, je ferais rien pour vous nuire ^^ C'est parce que je vous connais pas que je fais en sorte que vous vous fassiez taper ^^
|
|