Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers 

 Ken Mc Dermott

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 10:54:35   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Certains d'entre vous connaissaient sans doute Ken, un jeune qui partageait avec nous l'amour des GN et qui nous avait même fait rêver en organisant avec certains d'entre nous, Yucca, le Western l'an passé.

Nous avons le regret de vous annoncer son décès ce WE, lors d'une bagarre à Habas, d'un coup de couteau.

Nous te pleurerons longtemps, Ken ...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 00:40:31   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Toutes mes condoléances mon ami, en mon nom et celui de tous les membres de la Citadelle de Roq qui ne peuvent s'exprimer ici.

Je ne saurais quoi vous dire pour alléger votre peine si ce n'est que toutes nos pensées vont vers vous en ce déchirant moment.

Je ne suis pas certain de l'avoir connu mais je suis sûr qu'il devait être quelqu'un d'intéressant et d'enrichissant à connaître puisqu'il était ton ami.

Courage de tout coeur.


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 05:21:56   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

toutes mes condoléances, pour cet acte gratuit qui augmente encore plus le sentiment de peine.


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 08:11:41   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Comme je l'ai dit sur le forum yucca il n'y a pas de mots pour qualifier ça... je conaissait un peu Ken avec qui j'avais jouer sur plusieurs GN et c'était un mec bien, drole et sympathique... il ne méritai vraiment pas de partir et surtout a cet age la.... encore une fois toutes mes condoléances a la famille, a ses amis et norman en premier...
pappy
PLUTOT EUX QUE NOUS
Puissant Granit
10 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:51:00   Voir le profil de pappy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pappy   

j'habite estibeaux a 6 km de habas et j'ai entendu ce drame condoléances a la famille et une pensee pour lui amitie


--------------------
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 19:04:33   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

On ne se rends compte que tout arrive que lorsque une tragedie de ce type atteint quelqu'un qui nous est lié d'une manière ou d'une autre.
Condoléances pour sa famille, ses amis, et pour tout le petit monde du GN, qui perds ici un des siens.


--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 20:34:00   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Toute mes condoléances pour sa famille et ses proches. C'est triste de perdre quelqu'un mais encore plus dans ce contexte.

Effectivement encore une fois un bel exemple du mauvais cocktail quand des mauvais ingrédients se rencontrent: d'un coté la fête et ses libations de l'autre la violence et les armes généralement amenées là par la bétise de quelques uns qui n'ont pas compris ce que fête veut dire, c'est déplorable et désastreux.

A Ken l'éternelle fête maintenant, sa meilleure façon de se venger de ceux qui ont mis une fin à sa dernière.

Didier


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 19:01:42   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Je précise que tous les GNs de la Compagnie lui seront dédier cette année. Un livre d'Or que nous remettons aux parents à la fin de la saison est accessible à la fin de nos manifestation cet été.

Merci pour vos messages de soutien.
La Fougere
Oups! j'ai fais boullette
Roq Majestueux
46 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 15:15:05   Voir le profil de La Fougere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fougere   

Toutes mes condoléances à ses proches et amis...

C'est le deusième décés en 6 mois que j'apprends dans des conditions identiques... certains d'entre vous qui ont mon n° de portable ont du recevoir, en début d'année, un méssage de ma part au sujet de Damien, un jeune voisin sans histoire de 19ans, poignardé en plein "Cour PASTEUR" à Bx... Motif: un regard de travers..

C'est triste! Une vie s'arrete à causede la connerie de cerains!!!
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 13:56:08   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Un concert est organisé à Bégle en mémoire de Ken. Tous les détails sont sur ce lien :

http://hardar.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2044

Venez nombreux ...
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 14:01:48   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Message de l’association Ken – Back


Jour après jour, nous avançons. Vos messages chaleureux de soutien, vos témoignages, vos offres de service, vos envies de vous investir dans l’action nous parviennent en quantité. Beaucoup d’entre vous se sont faits les relais de l’association auprès de leurs connaissances personnelles et professionnelles. Grâce à vous, des réseaux se mettent peu à peu en place dans le sud-ouest et au delà, partout en France.


Merci à tous pour votre travail et votre implication. Nous n’avons pu joindre jusqu’à présent individuellement tous ceux qui nous ont écrit. Mais nous n’oublions personne et chacun trouvera demain sa place dans Ken- Back selon ses vœux et ses possibilités.


Actuellement, nous continuons notre distribution d’affiches dans les fêtes. Simultanément, un logo a été créé, un site internet est en construction. Des documents de travail, un organigramme, un plan d’action sont en préparation. Très bientôt, les statuts de Ken -Back seront déposés à la sous – préfecture de Dax.


Dès que les formalités administratives seront réglées, nous reprendrons contact avec vous pour vous communiquer les contenus de notre activité au démarrage et les moyens de notre développement. Dès que possible, nous vous adresserons des bulletins d’adhésion.

Dans l’immédiat, si vous le voulez, poursuivez avec nous sans relâche le travail d’essaimage.

La première page du blog dédié à Ken (http://perso.orange.fr/ken.mcdermott) vient d’être modifiée. Ken nous regarde et nous sourit toujours mais un nouveau lien vient d’être établi. Allez y faire un tour et parlez en autour de vous.



Amicalement


Le Président : SabineMcDermott

Le Vice - Président : Bernard Castaing ( bernard-castaing@orange.fr)
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
yoyo de roq
531 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 14:41:40   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

j'attends des nouvelles a propos de votre association et je soutient votre mouvement dans son ensemble........Merci

--------------------
le rire soigne les blessures,la guerre soigne le rire
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Divers  Ken Mc DermottNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum