| Arcanusis | | Le troquet 666 | | Galet Transcendant |  | | 144 messages postés |
| Posté le 22-08-2009 à 13:44:00
| Bonjour, La compagnie du Yucca présente son nouveau Grandeur Nature dans le monde de Cycle : « Chasse, Elfes et traditions ». Ce grandeur nature se déroulera le 2, 3 et 4 octobre 2009. Après le premier opus chez les non-morts « Doc ? Dock ? Docks ! », le groupe de travail Cycle revient avec un deuxième opus 2000 ans plus tard. « Mes amis, J'ai l'honneur de vous convier à la Grande Chasse organisée pour la main de ma fille. Je vous invite à venir observer les meilleurs chasseurs du pays, qui essaieront de remporter ce qui pourrait être un accomplissement pour eux : rejoindre ma famille. Deux jours de fêtes et de liesses sont organisés sur mes terres, et je vous demande donc de venir partager avec moi ce moment unique qui, je vous l'assure restera à jamais gravé dans nos mémoires. Que Floda nous guide. » Vicomte Heinrich Jägermeister
-------------------- La plus grande preuve d'intelligence c'est d'accepter de réfléchir a ses convictions . La deuxième c'est laisser passer les gens devant les ponts ...... |
|